Fantasmes transsexuels

 

1         Introduction

Je souffre d’une impuissance sexuelle totale, depuis l’enfance, avec une totale impossibilité d’être viril sexuellement. Ma sexualité a toujours été spontanément entièrement celle d’une femme. Une absence de choix, sans aucune possibilité de correction de ce problème. C’est comme tirer sur un élastique (pour tenter d’être viril) et que cet élastique me fait revenir sans cesse, vers un désir de sexualité féminine.

J’ai presque pu simuler la virilité, à un moment donnée, mais sans jamais l’être profondément et sincèrement. Or je n’aime pas mentir, aux autres et à moi-même. A cause de cette sexualité déroutante, cette dernière a fait fuir toutes les personnes, avec qui j’avais débuté une relation amoureuse. Dès qu’elles découvraient ma sexualité inversée, elles préféraient me quitter dès le lendemain, souvent sans rien me dire. Ou bien au contraire, en me disant d’aller voir un psy. J’ai vu de nombreux spécialistes, dont l’écoute était restée faible, pour aucun résultat ou progrès (beaucoup minimisaient le problème, disaient que c’était dans ma tête et envisageaient des pistes purement psychologiques _ complexe de dévalorisation, tendance masochiste, en raison d’une éducation dévalorisante et culpabilisante …).

Le problème est que cette sexualité ne bouge jamais (et que le plaisir sexuel ne peut venir toujours que seulement en m’imaginant comme une vraie femme pénétrée, jamais comme un homme viril _ avec aucun plaisir ressenti dans le second cas). Devant cette situation de totale impasse, ma frustration devient très forte.

 

Alors pour me faire plaisir et ne pas désespérer, je me fais plaisir en fantasmant, en allant même très loin dans mes fantasmes, même s’ils n’ont été toujours que virtuel et n’ont jamais été concrétisés dans le monde réel (n’ayant plus aucune relation amoureuse profonde et durable depuis 1987, avec un vrai amour de deux êtres).

 

Ici dans ce document, j’ai donné l’exposé de deux tentatives de réalisation de mes fantasmes, qui ont été trompées ou trahies.

 

Dans tous les autres cas, j’ai été trompée, abusée (avec des aigrefins, des imposteurs, des escrocs tentant de commettre de nombreuses tentatives d’escroqueries financières, à mon détriment, très doués pour vous inspirer confiance et vous pousser à vous confier à eux, ayant un culot extraordinaire, sans aucun scrupule, en général africains, se faisant passer pour des femmes dominantes, des maîtresses BDSM etc., tentant de me faire payer beaucoup d’argent, en échange de nombreuses promesses jamais tenues, profitant à chaque fois de ma misère et détresse affective).

 

Quand vous êtes dans une grande détresse affective, à cause de votre sexualité, dans laquelle vous ne pouvez pas vous épanouir (et que vous savez qu’elle sera rejetée par beaucoup de femmes dites « cisgenres »), une personnes suffisamment manipulatrice et cynique peut alors facilement vous pousser à vous compromettre, parce que vous lui avez fait entièrement confiance, puis ensuite chercher à d’exercer un chantage sur vous, avec vos confidences imprudentes.

 

Toutes mes expériences, depuis plus de 30 ans, pour tenter de réaliser mes fantasmes (de type transsexuels) ont toujours négatives, douloureuses, voire destructrice, en provoquant chez moi un éternel désespoir, et une très forte envie de pleurer, après chaque nouvel échec. Avec l’impression de vivre une malédiction ou quelque chose de monstrueux.

 

Toute ma vie a été une lutte intérieure éternelle contre une montée de l’amertume face à ce sujet très sensible, cause de tant de blessures morales. D’autant, que, durant toute ma vie, je n’ai jamais ressenti la réception d’une quelconque aide, de qui que ce soit (des hommes, de « Dieu »), un seul coup de pouce, pour m’aider à résoudre ce problème, malgré mes nombreux et constants efforts et les nombreuses bouteilles à la mer que j’ai lancées.

 

Je sais que si j’expose tout cette problématique (comme dans le texte de plus de 110 pages ci-dessous) et que le met dans le domaine public, je serais alors considérée comme une cinglée et serais rejetée.

 

Mais peut-être suis-je trop exigeante, car je ne n’ai jamais recherché des relations sans lendemain, mais toujours des relations d’amour, d’affection durable, si possible caractérisée par la profonde fidélité qu’il peut exister entre deux êtres qui s’aiment, pour la vie.

 

Reste plus la solution, plutôt que de réprimer sans fin mes désirs et fantasmes, que de tenter de dépasser ces désirs, par leur sublimation, par, exemple, par une hyperactivité humanitaire, une façon de détourner mon esprit, de fuir cette problématique, semblant insoluble ( ?).

 

PS. Ce qui n’arrange pas les choses est que je n’ai pas un joli visage, ce dernier ayant été grêlé, suite un impétigo infecté et mal soigné dans ma jeunesse.

 

PS2. S’il y a un ciel, il n’a cessé, durant toute ma vie, de multiplier, sans fin, les épreuves auxquelles j’ai été confrontées pour résoudre ce problème.

 

J’ai donc rédigé ce document, ci-après, de plus de 110 pages, pour :

 

·         Me comprendre, même si je dois me regarder, en face, et examiner mes plus mauvais côtés[1].

·         Qu’il serve peut-être de matériel, dans lequel je puisse puiser, pour un éventuel guide transsexuel (cf. mon « Traité sur les transidentités » (°)).

·         Voire pour écrire un livre à publier dans le rayon adulte.

 

(°) Traité sur les transidentités : http://benjamin.lisan.free.fr/jardin.secret/EcritsScientifiques/GuideTranssexuel/indexTranssex.htm   

 

2         Avec Yonine

Yonine

Objet : féminisation

Bonjour,

J’ai lu votre article sur la féminisation forcée et je peux vous avouer que je suis exactement dans cette situation.

Je suis actuellement en phase d’être hormonée (octobre) et je n’aurai plus le choix de retour en arrière.

Je dois avouer que c’est très excitant et également effrayant. Mais je ressens le désir d’être une fille depuis toujours. J’ai donc entrepris de faire la démarche à l’hôpital voici deux ans et voir une psy et un médecin.

J’aime le côté irréversible de la chose. J’ai également un dossier de changement d’état civil de prêt.

Si vous voulez, je peux vous en parler.

Bien à vous,

Yonine

http://benjamin.lisan.free.fr/jardin.secret/EcritsScientifiques/GuideTranssexuel/fantasme-de-sissification_V3.pdf

 

Transstoy

Bonjour Yonine,

Désolé de ne pas vous avoir répondu tout de suite. J'étais en formation, au sein d'une association, en province.

Déjà, pourquoi ne pas faire plus amplement connaissance ensemble ?

A bientôt.

Benjamin

PS. Chez moi, c'est compliqué (le désir n'est que par éclipse).

Et je me demande s'il n'est pas, dans mon cas, lié à un constant manque d'affection de la part de mes parents, durant mon enfance.

 

Yonine

Bonjour Benjamin,

Ce sera avec plaisir de faire connaissance.

J’en serai heureuse.

Et ne vous inquiétez pas, j’ai moi-même des parents qui ne me parlent plus et avec qui j’ai manqué d’affection.

Je rentre après le 12 septembre de Vendée, et nous pourrons parler de tout cela.

A bientôt,

Yonine

 

Transstoy

Bonjour Yonine,

Je vous souhaite de bonnes fins de vacances, en Vendée.

On reprendra alors notre échange, d'une façon plus approfondie, après le 12 septembre.

A bientôt,

Benjamin

 

Transstoy

Chère Yonine,

Je suis un peu désolé de ne pas vous avoir recontacté plus tôt. J'étais énormément pris, par diverses activités (dont des cours à donner à l'Institut Catholique de Paris).

Que pensez-vous qu'on se rencontre sur Paris ? Et qu'on échange nos témoignages ?

J'espère avoir des nouvelles de vous.

Cordialement,

Benjamin LISAN

16 rue de la Fontaine du But, 75018 PARIS, FRANCE

Tél.: +(33)1.42.62.49.65 / +(33)6.16.55.09.84 Skype : benjamin.lisan

PS. Je pensais, un jour, mettre à jour, ce traité, ci-dessous, et le publier, en autoédition, sur Amazon (KDP), en essayant de trouver une personne, comme vous, qui connaisse bien la question des transidentités, comme vous :

Traité sur les transidentités : http://benjamin.lisan.free.fr/jardin.secret/EcritsScientifiques/GuideTranssexuel/indexTranssex.htm

En fait, il serait un guide pour aider les personnes transgenre.

Mais bon ! C'est un énorme travail.

Il est possible qu'achevé, il fasse plus de 300 pages au format A4.   

 

Yonine

Bonsoir Benjamin,

Ne t’excuse pas, j’étais en voyage.

Le temps n’a pas d’importance.

Je serai en effet heureuse de parler de tout cela.

Je suis assez loin de Paris, donc pour le moment, nous pouvons échanger par écrits si cela te convient.

Merci de m’avoir écrit, je comptais le faire.

Yonine

 

Transstoy

Bonjour Yonine,

J'espère que tu as passé un bon voyage (et de bonnes vacances (?)).

Je suis d'accord. Je vais échanger avec toi, nos témoignages respectifs.

Chez moi, c'est complexe. Et je t'expliquerais cela dans un prochain mail.

Amicalement,

Benjamin

 

Yonine

(Après que je lui au partagé des articles sur des sujets sérieux que je venais de rédiger).

Bonsoir Benjamin,

Je ne doute pas de tes talents sur ces sujets, mais je ne m’intéresse qu’à des « choses » poétiques, sensibles,  loin du tumulte et des spéculations, des politiques et des économistes ...

Et même si l’écologie me parle, je le vois ma façon de faire les choses.

Je t’écrivais pour la transsexualité et aussi une autre façon de voir le monde.

Je ne comprends pas forcement ton message…

Au plaisir de voyager...

Yonine  

 

Transstoy

Chère Yonine,

Je préfère(rais) te tutoyer, cela nous permettra d’être plus proche, peut-être.

Je vais essayer d’être aussi honnête que possible, en te parlant de mon « transsexualisme », qui est complexe.

Tu m’écrit : « je ne m’intéresse qu’à des « choses » poétiques, sensibles, [...] Je t’écrivais pour la transexualté et aussi une autre façon de voir le monde. Je ne comprends pas forcement ton message… ».

Je t’ai écrit mon précédent mail, pour te faire patienter. Car en général, j’écris un texte tous les deux jours, sur n’importe quel sujet (qui me vient à l’esprit), que j’envoie alors à mes amis.

Je ne sais pas si je pourrais te parler de choses poétiques.

Si je suis un « être de raison », je n’ai pas envie de changer socialement de sexe, car il y a trop de personnes transphobes, bourrées de préjugés, même dangereuses, dans le monde.

Le monde est dur, même très cruel, plein d’incompréhension pour les transgenres ou transsexuels.

J’ai une voisine à qui j’ai fait l’erreur d’avouer le problème, qui s’est ensuite transformé en une personne perverse (plus ou moins persécutrice), qui n’avait plus aucun respect pour moi.

J’ai des voisins très étroits d’esprit, dans mon immeuble parisien. Je ne les sens pas « bien » sur cette question.

Parmi les traumatismes les plus violents que j’ai connu dans ma vie, est quand j’ai voulu, après une rupture conventionnelle avec mon dernier employeur, en août 2015, faire l’expérience d’une transition, en tentant de résoudre un doute qui me hante de savoir si je suis transsexuel (le) ou non, et résoudre le fait que je suis très contradictoire sur ce sujet.

Et comprendre le fait, que je peux aussi bien employer le féminin que le masculin, pour parler de moi.

Le fait que je peux avoir une identité de genre très masculine, très dure, et une identité de genre féminine, où je me sens plus douce, vulnérable (voire romantique).

Mais justement, c’est vulnérabilité, que je considère dangereuse pour moi, contreproductive, que je crains.

Dans le monde actuel, exprimer une forme de féminité en moi (transsexualisme, identité de genre féminine) me paraît contre-productif par rapport à mes intérêts sociaux (et il y a toujours un conflit, en moi, entre raison et émotion).

Ma problématique transsexuelle a toujours été associée à des expériences parmi les plus douloureuses, terribles, déstabilisantes et destructrices, qui soient, cause de chocs dont on se remet difficilement et qui auraient pu me pousser au suicide. On parle de résilience, mais c’est très difficile.

Le premier choc a été que j’ai été un enfant non désiré, par mes deux parents.

Ma mère m’a dit que j’étais un petit garçon, qui avait plutôt tendance à se « refugier dans les jupes de sa mère ».

Vers l’âge de 6 ans, je voulais être petite fille et cela a duré jusqu’à 14 ans peut-être. Mais comme mon père aurait pu me tuer à cause de cela, ensuite je m’imaginais avec un corps de femme caché, tout en restant en apparence, à l’extérieur, un homme, pour éviter la persécution.

Ma mère était peu affectueuse (vers l’âge de 14 ans, elle m’avait dit « tu es le petit raté de la famille, mais je t’aime quand même »).

Mon père a toujours été très maltraitant à mon égard (beaucoup plus qu’avec mon frère), m’a toujours violemment rejeté, toute sa vie, m’ayant reproché d’être un raté, un dégénéré (pour lui, tous les homosexuels sont des dégénérés). Il a toujours été violemment transphobe.

En 1995, après le décès de ma mère, mon père, pour la première fois, s’était rapproché de moi ». Au bout de 6 mois, j’ai voulu tester le terrain, en lui avouant « je suis peut-être transsexuel ». Et immédiatement, il a recommencé à me rejeter.

Donc toute expression ou aveux sur ma possible transsexualité ont toujours été associés à des souvenirs malheureux et douloureux.

J’ai eu plusieurs aventures amoureuses, mais se terminant pas des échecs, surtout à cause de ma sexualité de femme (qui est une donnée constante dans toute ma vie. Elle ne peut pas être changée. Elle n’est pas un choix).

Je ne suis romantique que quand je m’imagine femme, dans le domaine sexuel, avec un corps de femme, avec un vagin, des seins, le corps imberbe. A ce moment-là, ma fantasmatique, dès que je m’imagine avec un vagin, est très imaginative, illimitée, débordante … Ce n’est qu’avec des fantasmes féminins, que j’atteins des niveaux d’émotions extraordinaires.

Mais pour cela, il faudrait que j’eusse un vagin.

J’ai commencé, à deux reprises, un transition, que j’ai interrompue, en cours de route, à cause de la peur face aux conséquences et face à chemin de croix que j’imagine illimité.

Avec les hormones (prises d’une manière sauvage), j’ai un corps un peu plus féminin, avec des vrais seins, relativement imberbe, mais j’ai grossi. Par contre, j’ai réussi à totalement épiler ma barbe, à la pince à épiler (avoir un menton et un cou totalement imberbes, mais en ayant un peu abîmé ma peau du cou, parce que trop de pince à épiler cela use la peau).

Par ma morphologie corporelle féminine (dès le départ), mon « passing » pourrait être crédible (j’ai senti cela dans les yeux du docteur Bernard Cordier).

Mais j’ai toujours pensé que pour être plus accepté et attirante, il faut être très belle (comme, par exemple, Gigi Gorgeous ("Gigi magnifique")). Mais avec ma peau du visage abîmé, cela serait plus difficile.

La seule femme, que j’ai connue durant 20 ans, qui acceptait ma sexualité, n’était pas très romantique, plus attirée par le sexe mécanique, elle ne cherchait que son plaisir à elle, elle ne s’occupait pas du plaisir de l’autre.

J’ai tenté de le faire sérieusement. J’ai eu des rendez-vous mensuels avec le docteur Bernard Cordier, de l’équipe SoFECT de traitement du transsexualisme, à hôpital Foch à Suresnes, avec qui d’ailleurs, je m’étais bien entendue. Lui restait neutre, il ne me poussait ni dans un sens ni dans un autre.

J’avais vu dans le passé, des psychologues et des psychiatres, mais tous m’ont dissuadé la transition, prophétisant ma chute sociale. Même un, le docteur Dintrans, était clairement transphobe (ayant de la répulsion pour les transs).

Ensuite, j’ai choisi des psy homo que je savais ouverts d’esprit envers les transgenres. Mais eux me « poussaient plutôt au crime ».

Lors de cette transition en 2016-2016, je devais faire un stage d’agroécologie, en Sologne. Lorsque mes camarades de stage s’en sont aperçus (que j’étais en transition), ils ont tout fait pour m’exclure, recevant pour cela, le soutien de la responsable de la formation.

Et en octobre 2016, j’ai connu le même cauchemar, pour la seconde foi, lors d’un début de formation AFPA, destinée être ouvrier paysagiste.

(Alors que pourtant, j’avais arrêté les hormones), cela a été un complot d’une jeune femme d’extrême et de caïds musulmans, m’accusant de perversité sexuelle et surtout en portant de fausses accusations, afin que je sois expulsé de la formation. 

A force me battre, j’ai mis plus de 2 mois pour être réintégré dans cette formation (que j’ai recommencé dans un autre centre AFPA).

Ces expériences ont été destructrices. Et pendant longtemps, j’ai eu une haine terrible contre la menteur accusatrice.

Pour que cela soit irréversible et que je ne recommence plus une transition (qui, à chaque fois, a été destructrice), je me suis débarrassé irréversiblement de toute ma garde-robe (maquillage) (mais curieusement, j’ai gardé les hormones).

En plus, pendant cette transition, j’avais perdu plus des 2/3 de mes amis.

En plus mon désir d’avoir un corps de femme n’a jamais été un désir fort (juste une inclinaison de cœur).

La seule chose qui peut être très fort et qui se renforce, plus mes désirs sexuels augmentent, c’est le désir de vagin.

Puis détruire ma vie, pour juste la réalisation d’un fantasme.

Mais c’est plus fort que moi, ma fantasmatique continue encore.

Et mes rêves sont par exemple :

Si je trouvais une transsexuelle hormonée (il faut qu’elle ait un physique de femme, si possible avec des seins, pour que je sois attirée, par elle _ pour le reste, qu’elle soit opérée (vaginoplastie) ou non) je respecte son choix _, qui accepte que je m’hormone, que j’ai un corps de femme, avec des seins et un vagin, je la suivrais jusqu'au bout du monde.

Tout le suite, je reprendrais l’hormonothérapie, tout de suite (en faisant attention à ma santé quand même).

Et je ferais tous pour aller me faire opérer (vaginoplastie, résection de la pomme d’Adam et féminisation fasciale) en Thaïlande.

Ensuite, je voudrais alors me donner TOTALEMENT, COMPLETEMENT, à elle, tout le temps.

Pour ma transition, j’imagine la faire, avec le soutien de ma compagne, dans une bergerie de montagne, loin de tout.

Ou en Thaïlande, parce que les Thaïlandais sont plus tolérants (envers les kathoyes, les lady boy).

Et si ma compagne n’a pas fini sa transition, je serais la première à la soutenir.

Et je me fiche qu’elle ne soit pas très jolie, ce qui compte c’est l’affection et le respect entre nous (ce qui ne nous empêcherait pas d’avoir des relations sexuelles amusantes et imaginatives, en contribuant que pas compagne puisse réaliser tous ses fantasmes).  (Avec l’idée, d’être plus fortes à deux, et l’idée « vivons heureux, vivons cachés »).

Voici mes premiers aveux (et rêves).

Je serais très contente de lire votre propre témoignage.

Et sachez que rien ne me choquera et que « je serais une tombe » (concernant tous vos possibles secrets).

Amitiés,

Benjamin (e).

PS. Personnellement, je serais à votre égard totalement transparente et je ne vous cacherais rien (de toute façon, dans le diaporama que vous avez visualisé, vous déjà eu un aperçu de ma fantasmatique).

 

Yonine

Bonjour Benjamine,

Je tiens à te remercier de ton message et aussi à m’excuser de mon dernier, peu sympathique… Ce n’était pas voulu.

Je pense que nous avons beaucoup de points communs, et je t’en parlerais rapidement.

Il me faut un peu de temps pour t’écrire mon histoire.

Saches que tu n’es pas seule, et que je suis ravie de t’avoir ‘rencontrée’.

Je serai également discrète sur tout ce que tu peux me dire, cela restera entre nous deux.

A tout bientôt, prends soin de toi,

Yonine

 

Transstoy

Chère Yonine,

Par expérience, je sais que chaque fois que j’ose aborder le sujet TS, je me prends une claque (comme si c’était une fatalité).

J’ai mis un certain temps à vous répondre, car en général, il y a comme un blocage en moi, sur ces questions.

J’ai réussi à me débloquer ce matin, en vous écrivant ce témoignage (mais, en général, cela n’a jamais été libérateur).

Je me suis peut-être trompé quand vous m’avez poussé à vous écrire sur le transsexualisme et vous donner mon témoignage (peut-être était-il très transparent, très intime, trop ?).

Quand vous m’avez écrit « mais je ne m’intéresse qu’à des « choses » poétiques, sensibles ». Je me suis peut-être trompée sur vos motivations ou intentions.

Je ne désires pas vous ennuyer plus.

Bonne chance et bon courage (pour votre transition).

Benjamin(e)

[Toujours coincée entre les deux genres].

Yonine

Ma chère,

Ne doutes pas de toi, et soies certaine que je suis demandeuse d’une correspondance avec toi.

Et la poésie n’est pas une nécessité.. 

Tu ne m’ennuies pas, au contraire, merci de cette franchise, je tenterai de l’être tout autant.

J’espère que tu souhaiteras continuer. 

Tutoies moi.. 

Belle soirée, et à bientôt,

Yonine

 

Transstoy

Chère Yonine,

Soyons amies.

Je serais très contente de correspondre avec toi. De connaître ton propre parcourt, tes difficultés, joies, peines, … Et je te remercie pour ton éventuelle « franchise [en tentant] de l’être tout autant ».

On peut parler de poésies. J’ai aussi écrit des poèmes.

Je vais essayer de continuer de te donner la suite de mon témoignage.

Comme je te l’ai dit c’est compliqué chez moi.

Le problème clivant (dans ma tête), que je me pose, qui est une vraie torture, est comment : je peux avoir 1) une identité de genre plutôt masculine, 2) et une sexualité radicalement/carrément féminine ( !).

Je ne parais pas crédible quand j’affirme cela (pourtant c’est vrai). Certaines se sont dit : « il y a une chose qui ne va pas dans sa tête ». Une femme, avec qui j’avais entamé une relation amoureuse, vers 1986 ( ?), qui me voyait « homme-homme » et découvrant ma sexualité féminine, me l’a dit. Elle m’a encore dit d’aller voir un psychiatre. C’est chaque fois ma sexualité inversée (totalement impuissante quand je tente de jouer à l’homme viril), qui m’a joué des tours (douloureux).

J’ai tout fait pour avoir une sexualité masculine et virile, je ressens alors un malaise profond (c’est désagréable). Je suis alors un simulateur.

Avec une certaine Liliane, j’ai simulé la virilité, en pinçant fortement mon sexe (avec deux doigts), à la base de mon sexe (à l’endroit d’où il part de mon corps), afin qu’il reste en érection (qu’il ne se dégonfle pas).  

De simuler la virilité, cela ne peut pas tenir longtemps. En plus, dans ma tête, de tenter de projeter mon pénis vers l’avant, je ne ressens rien. C’est impossible. L’impossibilité est totale, absolu (comme un mur mental).

C’est comme un élastique, qui reviendrait sans cesse à son point de départ. Dès je reviens à une sexualité féminine (qui dans mon cas est plutôt lesbiennes, faite de caresses, de la visualisation d’être pénétrée, alors immédiatement le désir, l’émotion, l’érection revient immédiatement (alors qu’en général, elle est toujours extrêmement lente …).

En plus, je ne sais pas pourquoi, j’ai toujours eu des désirs et des besoins sexuels (que je ne peux donc jamais satisfaire et c’est très frustrant).

Dans ma sexualité, il y a un énorme besoin de me sentir entourée, protégée, de me donner à la personne aimée. Et j’ai besoin de beaucoup de romantisme (« petite fleur » : fleurs, caresses, douceurs …).

A cause de 1) une identité de genre plutôt masculine, 2) et une sexualité carrément féminine, 3) de gros désirs sexuels, c’est comme être dans une équation insoluble.

Et donc, pour oublier tout cela (sublimer ce problème insoluble), alors je suis devenue une musaraigne hyperactive, multipliant, sans fin, une activité débordante, avec l’écriture (j’en ai un énorme besoin), avec les activités associatives.

Je suis tout le temps dans un fringale d’activité (incessante). Cela permet d’oublier ce/mon problème tiraillant ou taraudant …

Pour éviter d’être détruite, je n’ai plus eu aucun « aventure amoureuse », depuis 1987, après un énorme échec amoureux.

Sinon, vers 2010 ( ?), une personne transs (avec une autre) m’a proposé une relation sexuelle. Mais j’ai été très déçue, leur sexualité était mécanique, égoïste (aucune romantisme). J’ai été très déçue.

(Comme je ne trouvais pas de solution à mon désir de relation, j’ai tenté les sites SM. Mais là aussi, pas de romantisme. Et plus, la motivations de beaucoup de femmes dominantes qui y sont inscrites sont vénales (pour l’argent).

Il n’y a jamais de romantisme (de générosité mutuelle). Quand une femme dit vouloir féminiser des hommes, il faut tout de suite être méfiante, car soit c’est vénal, soit, chez ces femmes, c’est lié à un désir d’humilier, dévaloriser, salir les hommes fragiles, qui sont en leur pouvoir.

Quant au monde transs, j’ai été très déçue. Au lieu d’être solidaires, beaucoup de cherchent pas à soutenir la cause. Les assos ne sont pas solidaires. Et surtout, j’ai vu des combats chefs entre assos, très contreproductifs (par exemple entre Armand Hotimsky, créateur du CARITIG (depuis disparu), et Tom Reucher, créateur « Association du Syndrome de Benjamin » (aussi disparu).

Je n’ai jamais eu l’impression de recevoir une aide quelconque (et encore moins du ciel).

J’ai même été déçue par mes deux psychologues, qui semblaient très ouverts envers la transsexualité, et que j’ai trouvé finalement un peu vénaux.  (En un an et demi, ils m’ont pris beaucoup d’argent. Alors que je n’avais plus d’argent et que je le leur avait dit, ils voulaient que je continue à avoir des séances avec eux).

Il y en avait un qui était bel homme et avait l’air très sympathique.  Bien que je n’ai jamais été attirée par les hommes, j’étais presque amoureuse de lui (transfert ?).

Mais quand ses expériences choquantes de renvois de formations, je me suis débarrassée de mon attirail féminin (dans un box, qui a été brûlé par des « racailles »), j’y avais placé une attestation de transsexualité (donné par le psychologue bel homme). Quand je lui ai demandé une copie, de l’original qui avait disparu, il m’a redemandé de venir à de nouvelles séances (c’était la condition pour qu’il me redonne cette attestation).

Je rajoute encore une chose.

Il me semblait que plus longtemps, je me travestissais, moins le sentiment d’être cinglée demeurait et plus l’identité de genre semblait s’incliner vers plus de féminité.

Ce qui gâchait tout est la peur de la persécution (en tant que transs, qui remonte à ma plus lointaine enfance et à la transphobie fanatique de mon père), qui me rendait parano (surtout avec mes voisins, qui sont vraiment c… ).

Si le désires, la suite au prochain n°. Et cela me ferait plaisir de recevoir ton témoignage.

Amitiés,

Benjamin (e) [toujours et encore coincée entre les deux genres, au moment où j’écris].

PS. Sinon, voici le pdf du mémoire d'un orthophoniste, à partager sans restriction pour celles/ceux que ça intéresse (il a donné son accord). Tu peux le télécharger ici:  

UFR de Médecine – Département d’orthophonie

FEMINISATION DE LA VOIX : COMMENT AIDER LES FEMMES TRANSGENRES A S’ENTRAINER QUOTIDIENNEMENT ? Création d’un livret d’exercices, Thomas PINTIAUX,

https://drive.google.com/file/d/18zXKpRRBY9pmzvMhfMeagffVUFZXxFDT/view

Bonne lecture.

 

Yonine

Bonjour Benjamin(e),

Je te remercie pour la suite de ton témoignage. J’y retrouve un peu de moi… C’est un parcours et des choix complexes, je l’avoue, mais

C’est aussi parce que tu as conscience de ‘toi’.

L’être que tu recherches est un être absolu, et pas seulement un genre. Je vais tenter de te parler de mon parcours qui s’est éclairé il n’y a pas si longtemps, en regardant justement du côté de l’esprit au-delà d’un simple corps …

Alors je suis née dans les années 60, dans une bonne famille, papa médecin, et maman femme de médecin. A mon époque comme aujourd’hui on ne parlait de rien …

Je n’ai manqué de rien, sauf d’un amour vrai, et pas un rapport parent-enfant traditionnel et sans intérêt pour moi.

A huit ans je me suis senti fille mais il m’était impossible de l’exprimer, ni de savoir pourquoi. Je n’ai jamais rien dit.

J’ai puisé dans la garde-robe de maman dès qu’ils s’absentaient, et les années 70-80, ils sortaient beaucoup, donc c’était pour moi une chance.

Je m’habillais et me maquillais et quand ils rentraient, tout rentait dans l’ordre.

J’ai eu une adolescence sans histoire, je ne draguais pas les filles mais je les aimais au plus profond, attiré par leur grâce et leur esprit plus fin que celui des abrutis de garçons …

J’ai commencé à dessiner très tôt ce qui fait que je me suis isolée et la passion a pris le dessus. Le dessin et les robes étaient mes passions.

(et les chaussures, rire)

Mes parents auraient dû le voir, en fait ils l’ont surement vu mais n’ont jamais rien dit. Peut etre que c’est à cause de tout cela que je me suis détachée d’eux, comme pour les punir. 

Je me suis toujours sentie différente et seule. Mais j’ai toujours aimée cette solitude, je suis contemplative depuis longtemps. 

Je suis partie tôt de chez les parents pour faire des études à Nancy. Tout d’abord les Beaux-Arts et ensuite l’Ecole d’Architecture. J’ai travaillé tout du long pour être indépendante.

Ca me fait drôle de parler de tout cela, car je suis en train d’écrire un livre sur tout cela, d’une façon moins « brusque » que cette réalité.

En fait, au dedans nous sommes un être et la féminité est la part de douceur de notre masculin, mais aussi sa raison. J’ai toujours pensé que la femme était une version plus évoluée de l’homme. Enfin dans l’absolu, car quand tu regardes un peu les « gens », certaines ne se posent même pas la question.

Pendant mes études j’ai eu des relations amoureuses, mais je touvais ça fade, très basique et comme je n’étais pas attirée par les hommes, je recherchais souvent le même type de femme, garçon manqué !

/….

J’écris en vrac, mais c’est bien plus complexe que tout cela.

Je te préciserai certaines choses par la suite.

Heureuse de discuter de tout cela avec toi.

Je vais écrire en plein de petites fois si tu le veux bien.

Donc, à suivre,

Soyons amies oui,

Prends soin de toi,

Yonine

 

Transstoy

Chère Yonine,

Ton témoignage est très intéressant. En tout cas, tu es plus « transgenre / transsexuelle » que moi.

Une donnée commune entre nous : des parents peu affectueux. Mais tu n’avais pas un parent qui te maltraite physiquement et psychologiquement, semble-t-il.

C’est bien que tu sois désormais indépendante et que tu ais un bon job _ je ne sais pas si tu es maintenant dessinatrice dans la mode ? Ce qui serait super.

Je te soutiens ton livre. Si tu as besoin quelqu’un pour le relire ? Je n’hésite pas.

J’essayerais de t’envoyer la suite de mon témoignage demain.

Prends aussi soin de toi.

Amitiés,

Benjamine

PS. Ton témoignage me rappelle celui de de MiaAstroGirl (une transs MTF geek d’Astronomie sur Twitter) :

« Imagine t'es une fille,  et à 13 ans tu subis une puberté masculine qui déforme ton corps et laisse des traces que tu ne pourras jamais entièrement réparer. Et tu passeras 20 ans de ta vie à voir un homme inconnu dans le miroir. Juste imagine.

Et à 36 ans tu luttes toujours pour réparer les dégâts de cette intoxication à la testostérone. Et tu n'en vois pas le bout. Et tu désespères. Imagine.  Imagine et tu auras un aperçu de ma souffrance et de ce cauchemar que je vis depuis plus de 20 ans.

Ah. Et bien sûr pour renforcer le cauchemar, tout le monde te traite de monstre ou d'erreur de la nature, vote des lois pour que tu n'existes pas.

Et enfin, le monde médical te teste à chaque étape (dont les délais se comptent en moisie années) avec des psychiatres pour qu'ils soient sûrs que tu es bien une femme dans ta tête. Osez ta dignité humaine.

On veut juste vivre nos vies de femmes et rattraper au mieux les années de vie de jeune femme que l'on a perdues. Sortir du cauchemar.   Nous libérer de cette vie et ce corps d'homme qui nous ont été imposés par la vie et la société et dont on n'a jamais voulu. Je suis une femme.

PS : mon témoignage s'applique pour les femmes trans vivant une dysphorie de genre corporelle. Je ne saurais décrire le vécu des autres formes de transidentités ».

Elle avait encore rajouté, plus tard :

« Je rêve d'un monde qui ne poussera plus les personnes transgenres au suicide... laissez-nous vivre. On voit disparaître nos sœurs et ce monde reste plein de haine. Changez-le, merde ! ... à croire que certaine personne sont perdue à pas comprendre que l'on veut juste vivre comme tout le monde

Bah après c'est sûr que les femmes trans morflent beaucoup plus que nous ».

Je te répondrais.

 

Transstoy

Une sorte d’aveuglement.

Chère Yonine,

J’ai toujours été attirée par des femmes dominantes (il semble que cela soit le cas pour toi). Et donc, bien que je sois sûre qu’à chaque fois, il y a le risque que je sois déçue, régulièrement, c’est plus fort que moi, je ne peux m’empêcher de rechercher une femme dominante, qui accepterait ma transition (qui même l’encouragerait). Je me disais que même si j’ai beaucoup d’échecs (entre les femmes vraiment sadiques ou/et vénales que je n’aime pas …), à force d’essayer, au moins 400 fois, à la longue je trouverais. Un exemple, ci-dessous :

 

Goddess sandra feminization College

@Sissy_school12

Worship me in all majesty get pimped and Feminized into a slut ,lifestyle coach,sissy trainer,professional mistress,mommy Hangouts:sandrabarbar7@gmail.com

71 abonnements

2 756 abonnés

A rejoint Twitter en janvier

Goddess sandra feminization College

Hello do you wish to get a full training skills and be feminize

19 août à 9:52 AM

Dear Goddess, why not ... It depends if your conditions

19 sept. à 6:33 AM

Vu

Goddess sandra feminization College

Condition is what

19 sept. à 7:33 AM

Yours wills

19 sept. à 11:20 PM

Goddess sandra feminization College

Where are you located

19 sept. à 11:56 PM

In France, Paris.

dim. 10:42 PM

Goddess sandra feminization College

What are your kinks

dim. 10:57 PM

regularly a desire for vagina and breasts. I made my breasts grow, I am waxing. I totally plucked my beard. desire for a vagina, but fear of irreversible hormone therapy and vaginoplasty

dim. 11:09 PM

Goddess sandra feminization College

My skills based on feminization sissyfication pegging,cross dressing,chastity,cumeating,sissy training and nipple play

dim. 11:27 PM

I don't think I can please you. During my total feminization, I dream of a relationship full of romanticism and sweetness. About chastity, I don't know. Regarding vaginoplasty, I dream of giving myself romantically to a dominant woman, who penetrates me gently. And if this woman wants (is motivated) for me to take hormones for life, have beautiful breasts (which I already have) and have a vagina, that would be a plus. It's depends of yours wills.

Hier, 3:27 PM

Amitiés,

Benjamin

 

Yonine

Bonjour Benjamine, 

Heureuse de te lire. Je prendrais plus de temps en semaine pour te lire, car j’ai une invitée à la maison ce WE.

Merci tout plein pour les liens, c’est joliment écrit.

J’ai exercé en tant qu’décoratrice pendant 27 ans et là, je suis marqueuse depuis 3 ans, j’ai un salon privé.

Ce qui m’a amenée à entamer ma démarche, car avec le métier d’décoratrice ce fut impossible.

Je continuerai mon récit, à suivre ….

Pensées, 

Yonine

 

Transstoy

Chère Yonine,

Marqueuse ? Amusant. De passer d’décoratrice à marqueuse, c’est un sacré changement !!! Je ne l’aurais jamais deviné. Il faut être douée.

Donc, je suppose que tu es toi-même tatouée.

Amitiés,

Benjamin

PS. Je suis quelqu’un de très fidèle en amitié (par exemple, j’ai un ami que j’ai connu à l’âge de 14 ans. Donc plus de 50 ans d’amitiés).

Et je respecte les couples (je ne chercherais jamais à fleurter avec une personne qui a déjà quelqu’un dans sa vie).

 

Yonine

Bonjour Benjamine, 

Merci de tes courriers. J’ai approché le monde sm/bdsm. Tout d’abord en tant que soumise, puis en tant que dominante.

Effectivement j’aime dominer. Et « imposer » une féminisation est également un de mes plus grand fantasme. L’idée même que ce soit irréversible m’excite beaucoup.

D’ailleurs, j’ai pris cette décision pour justement me retrouver dans une situation de la sorte. Irréversible.

Je ne commence que le traitement en octobre logiquement.

Tu as un hôpital pas loin de chez toi qui peut proposer un protocole MtF ?

Je serais heureuse de t’encourager à poursuivre, cette fois-ci jusqu’au bout.

Heureuse de te connaitre,

Yonine

 

Transstoy

Chère Yonine,

Mon problème est là :

Autant, cela ne me poserait jamais de problème de féminiser mon corps par des hormones, du moment que cela ne se voit pas trop, autant je n’ai jamais été attirée par le travestissement et aimé le faire.

En plus, certainement, je n’ai certainement pas envie d’abandonner les privilèges associées au genre masculin (surtout pour un grand voyageur comme moi _ Note : immédiatement, je suis revenu à l’identité de genre masculin, à l’instant). Par contre, cela ne m’empêche pas de me battre pour l’égalité homme femme et la cause transs (et publier ce « traité » serait une contribution parmi d’autres).

En plus, le doute est, du fait que mon identité de genre étant en moyenne plutôt masculin, est-ce de ce puissant désir d’être protégée, entourée, par une femme dominante n’est-elle pas liée à un puissant manque d’affection, subi durant mon enfance ? (En plus, mon père est un monstre, donc une image paternelle devenue un repoussoir pour moi).

Si j’ai envisagé la transition et le protocole MtF (irréversibles), c’est toujours dans le cadre d’une relation amoureuse dans ma tête (aimer, rendre heureuse cette femme dominante (°)) et je suis encore à 2 ans de la retraite.

Et je le concevrais qu’à ma retraite, quand je serais libre, avec moins de soucis qui pourraient arriver professionnellement (personnellement, je ne peux pas trouver un job où je sois indépendante du regard social).

On verra.

Amitiés,

Benjamin  

(°) Je suis très caresses (douces), y compris mutuelles des (de nos) seins (entre ma compagne fantasmée, telle que je me l’imagine dans mon imagination, et moi).

 

Yonine

Chère Benjamine, 

Oui, comme tu le dis c’est un changement amusant. J’ai pris le virage il y a 3 ans, et j’ai un salon privé en bas de chez nous.

Nous vivons dans une ancienne ferme. Oui, je suis tatouée mais pas de partout ;-)

Je vis avec Naoène, que j’ai épousée il y a 9 ans et rencontrée il y a 14 ans. Elle était (et est toujours) en fauteuil (amyotrophie spinale), et 23 ans de moins que moi.

Qu’importe, elle accepte mon changement et aime les hommes féminins. Elle-même se sent homme.

Je suis également une fille fidèle en amitié et j’espère que ma situation ne changera rien entre nous. De toute façon, je te présenterais surement Naoène un jour.

Voilà pour ma petite vie actuelle.

A tout bientôt.

Yonine

 

Transstoy

Chère Yonine,

Comme je te l’ai dit, j’ai une règle intangible,  je ne fleurte jamais avec des personnes mariées (mon fond d’éducation est assez chrétien).

Par exemple, j’ai (eu) une sorte d’amour platonique pour une certaine Aurélie, qui est mariée avec un homme jaloux.

Et pourtant, il a compris, au bout d’un certain nombre d’années, que je n’étais pas une menace.

Amitiés,

Benjamin (e)

 

Chère Yonine,

Je reste persuadée que je ne "transiterais" jamais, sauf circonstance exceptionnelle.

J’ai 63 ans et je n’ai toujours pas trouvé une femme qui accepterait et accompagnerait ma transition et qui ne soit ni sadique, ni vénale.

Amitiés,

Benjamin

Chère Yonine,

Juste une petite chose : Je suis très admirative que tu as épousé une personne souffrant de l’amyotrophie spinale _ nonobstant ses profondes qualités humaines _, car s’occuper d’une personne qui a ce handicap, c’est très lourd.

Toute mon admiration.

Toute mon Amitié,

Benjamine

 

Yonine

Un bel exemple de fidélité (présentée dans un mail envoyé par un ami) :

Après 6 ans dans le coma, le pilote allemand Schumacher se réveille et reconnaît sa femme.

 

Sa femme qui a dépensé la plus grande partie de son propre argent pour le traitement de son mari jusqu'à sa faillite.

 Malgré les fonds importants que Schumacher lui-même possédait grâce à ses revenus en Formule 1 car il dominait la course depuis des années et en dépit aussi de tous les contrats de soins énormes qu'il avait, tout l'argent a été dépensé. 

Il y avait perte d'espoir dans son rétablissement jusqu'à ce jour où il se réveille et la première personne qu'il a reconnue, c'est sa femme. Cette femme qui est resté à ses côtés et ne l'a pas abandonné pendant 6ans.

Cet ami ajoute :

N'ayez pas peur de vous lier à une femme forte, un jour viendra où elle sera votre seule arme !

 

Yonine

Benjamine, 

Je comprends bien tout ce que tu me dis.

Ce n’est pas simple de trouver le bon moment en effet.

De mon côté mes parents ne me parlent plus. De toute façon, ils auraient voulu que j’ai une vie bien rangée, épouser une riche héritière, et devenir un célèbre décoratrice …

Je ne suis heureuse qu’en rendant heureuse Naoène, et créer est un besoin indispensable… et pas uniquement en vue de gagner toujours plus d’argent.

Que fais-tu comme travail toi ?

Pour la transition, il faut avant tout être heureuse, et trouver une façon de bien vivre sa différence.

Je sais, c’est toujours facile à dire ...

Physiquement, ton corps a changé pendant tes transitions (seins ,..) ?

A te lire,

Prends soin de toi,

Yonine

 

Transstoy

Chère Yonine,

Idem, de mon côté : Je ne vois plus mon père (et ma belle-mère) depuis octobre 2008 et mon frère, son épouse et mes deux neveux, depuis juillet 2010.

Ce n’est pas nécessairement lié à un problème de transsexualité (sauf peut-être pour mon père, fanatiquement transphobe et qu’il a un fond paranoïaque et mégalo). Quant avec mon frère, c’est surtout lié au fait qu’il est un pervers narcissique (et mégalo), et qu’il a toujours agi contre mes intérêts.

Décoratrice, cela peut être un beau métier (y compris décoratrice d’intérieur), il faut du talent et des clients.

Pour moi, ce qui compte est d’être heureuse (heureux), bref que vous soyez heureuses.

(Comme on le dit, l’argent ne fait pas que le bonheur, même s’il y contribue).

Le problème est si la personne qui s’occupe de la personne handicapée disparaît avant.

Pour éviter cela, il faut peut-être souscrire une assurance-vie (si possible conséquente et selon ses moyens).

Et il y a des maisons de retraite (EPAD) de luxe, pour handicapés, mais qui sont chères (2500 €/mois).

J’avais découvert cet EPAD, du groupe EMERA, remarquable, avec une personne abondant et dévoué :

 

EHPAD Maisonnée Saint François

9, Avenue Médicis - 41000 Blois

https://www.emera.fr/trouver-hebergement-senior/ehpad/maisonnee-saint-francois/

 

J’avais un ami agriculteur beauceron qui était assez riche. Dès qu’il a constaté des signes d’Alzheimer, chez lui, il a choisi lui-même cet EPAD pour lui et y est allé dès que son Alzheimer est devenu très handicapant.

Je lui ai plusieurs fois rendu visite et ce centre était près bien _ dans la section Alzheimer, je crois qu’il y avait 6 soignantes pour 30 résidents. Elles procédaient à beaucoup d’exercices intellectuels pour entretenir les cellules grises des patients (il y a avait un petit jardin dont ils pouvaient s’occuper et quelques animaux (chats, oiseaux (tourterelles …) dans une grande volière).

Je suis d’accord avec toi, « il faut avant tout être heureuse, et trouver une façon de bien vivre sa différence ».

 

Et chez moi, c’est compliqué. Je suis toujours entre deux genres (dans une sorte d’indétermination, entre genre H et F, une zone grise).

Par moment, j’ai envie de me faire toute petite (et dans d’autre cas, je redeviens homme « dominant », manquant alors d’humilité).

Il m’est arrivée de tomber amoureuse, et alors une forte envie de me donner corps et âme, à l’être aimée, et de m’y consacrer totalement (me consacrer à son bonheur).

(Un homme qui veut se faire tout(e ) petit € et se donner totalement corps et âme à l’autre, ce n’est pas courant. Et je me mets alors en état de vulnérabilité et que mes ennuis commencent).

 

Je n’ai fait que deux tentatives de transitions qui n’ont, à chaque fois, que duré deux mois.

Avoir une sexualité inversée et une identité de genre plutôt masculine, est difficile à vivre ! (c’est pénible).

Donc, je me suis poussée au crime, pour trancher le nœud gordien. (et arriver enfin à faire basculer dans un sens ou l’autre).

J’étais persuadée qu’en prenant des hormones, le sentiments de féminité augmenterait en moi, se glisserait en moi  (que mon identité de genre féminine se renforcerait).

Que nenni ! Mon identité de genre est resté immuable, il n’a pas bougé d’un pouce (en me travestissement, par moment, je le « sentais » _ la féminité glissait en moi _, et par moment, majoritairement, je ne le sentais pas).

J’ai le souvenir que des amis transs m’avaient presque « violentée » pour me pousser et me convaincre de me travestir et de sortir avec elle dans les bars lesbiens de Pigalle.

Et au milieu de la nuit, j’étais déjà bien alcoolisé, et soudainement, dans ma robe noire, je me suis sentie totalement femme (c’est comme si l’alcool m’avait désinhibée).

(Mais je ne peux prendre de l’alcool, juste pour libérer ce sentiment).

Pour réussir sa transition, il faut être sûre de soi, sûre de son identité de genre. Et si l’on est belle (que le passing est bon), comme Gigi Gorgious, cela aide.

(Et dans mon cas, après cette rupture conventionnelle difficile (traumatisante) et un long chômage de 3 ans, je me suis laissée aller et j’ai pris 10 kg !).

Je suppose que le blocage est la peur 1) du regard social (chose très importante pour ma famille et qui a formaté mon éducation), 2) la peur du ridicule, 3) la peur de la persécution (qui pourrait me rendre paranoïaque) (qui est, elle, est bien réelle _ voir le cas récent de Doona, qui s’est suicidée du côté de Montpellier, à cause de sa « persécution » par le CROUSS, qui avait menacé de l’expulser quelques jours avant son suicide (°)).

Tout est curieux chez moi. Je n’ai jamais été très poilue (mon frère l’est beaucoup plus et il est chauve. Alors qu’à 63 ans, j’ai conservé mes cheveux).

Et je n’ai jamais aimé mes poils (et je me suis acharnée sur les poils de ma barbe, avec une pince à épiler, en enlevant des millions de poils, sur des nombreuses années).

Et je serais faible, si je rencontrais une femme dominante qui me « pousserait au crime » (à la transition irréversible). Mais heureusement ( ?), je n’en ai jamais rencontrée.

Les deux hormonothérapie ont bien fait pousser mes seins _ voir la photo ci-jointe.

Ils sont « naturels » (je préfère), mais je n’en suis pas satisfaite, car ils sont malgré tout retombants (je les aurais préférés en bol).

 

Une image contenant personne, homme, tenant, bébé

Description générée automatiquement

 

Mon travail durant 35 ans, a été d’être ingénieur système Unix (et DBA oracle) (ingénieur informaticien). Mais je n’ai jamais aimé ce travail (il était juste alimentaire).

Je suis une personne assez originale (qui n’aime pas le conformisme, le manque d’esprit critique sur le monde, qui règne dans la tête des cadres des grands groupes (SSII, sociétés de services informatiques) où j’ai travaillé.

(les amis que je me suis faits sont plutôt des gens intelligents, cultivés, un peu non conformistes ou des personnes qui ont une bonne moralité _ compréhension, solidarité …).

Ma vraie était plutôt hors du monde du travail (passion de l’écriture (°°), de la botanique, de la nature, la marche à pieds, les treks …).

Après un rupture conventionnelle difficile, à presque 60 ans, en août 2015, je suis au chômage depuis.

J’essaye de trouver du travail : 1) je dois donner des travaux dirigés (TD) sur l’éthique des …, à l’institut … (dans un sessions de cours, pour les futurs journalistes, qui dure une année).

Le but de mes cours est d’éveiller l’esprit critique de mes élèves et qu’ils ne gobent pas n’importe quoi.

Mon prochain sujet à traiter, dans 3 cours de 2h, jeudi prochain, traitera « des outils éthiques et des codes de conduite … ».

(je suis en négociation pour écrire des articles pour une revue électronique à partir d’octobre).

Je crois que j’ai été totalement transparente et que je t’ai tout dit.

Amitiés,

Benjamine

(°) https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/colere-et-indignation-apres-le-suicide-de-doona-etudiante-transgenre-de-19-ans-1601043518

(°°) Listes de mes livres et articles _ publiés depuis début janvier 2019 _, ainsi que mes pages / sites web, http://benjamin.lisan.free.fr/jardin.secret/liste_des_articles_et_des_livres_dont_je_suis_l-auteur.htm

 

Yonine

Objet : RE: Un bel exemple de fidélité

Merci de ce bel exemple, très vrai..

Et merci aussi de cette communication..

Ici nous mourons parfois littéralement de ce manque de culture,

de dialogue, et nous créons pour compenser.

Yonine

 

Transstoy

Objet : TR: Colère et indignation après le suicide de Doona

Colère et indignation après le suicide de Doona, étudiante transgenre de 19 ans, 25 septembre 2020, Elena Louazon, https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/colere-et-indignation-apres-le-suicide-de-doona-etudiante-transgenre-de-19-ans-1601043518

Mercredi soir, Doona, une jeune étudiante transgenre de Montpellier (Hérault) s'est donné la mort. Ses proches accusent le Crous d'avoir menacé de l'expulser de son logement quelques jours avant sa mort.

À l'entrée de l'Université Paul-Valéry de Montpellier, difficile de passer à côté des pancartes, des collages et des mots écrits à la peinture, en hommage à Doona. Cette étudiante transgenre de 19 ans s'est donné la mort mercredi soir, en se jetant sous un train en gare de Montpellier-Saint-Roch. Ses proches et ses camarades de la licence de psychologie sont sous le choc, certains lui rendent hommage sur les réseaux sociaux.

"C'était une personne très résiliente, toujours là pour aider", se rappelle Daria, l'une de ses amies proches. Elle était vraiment très avenante. Mais c'est quelqu'un qui, malgré toutes ses qualités, se pensait dans une solitude énorme parce qu'avec la transphobie qu'elle vivait, les regards de travers, les commentaires des gens, le fait qu'au Crous ça se passait très mal....elle ne se rendait pas compte que des gens l'appréciaient. Elle pensait qu'elle n'avait pas d'amis, et là je reçois pleins de messages de la part de ses camarades de promo, déplore Daria. Je trouve ça vraiment dommage que les oppressions qu'elle subissait l'aient empêchée de voir ça".

Dans le monde militant aussi, l'émotion est vive. La jeune femme était engagée au sein de l'Association des Nouveaux Gays Et Lesbiennes (ANGEL), destinée aux jeunes personnes LGBTQI pour lutter contre les discriminations et l'isolement social. "Je suis indignée, souffle Lo, l'une de ses camarade d'ANGEL. C'était une personne fantastique, avec un style exceptionnel. On savait qu'elle n'allait pas bien, on a essayé de l'aider, de la soutenir. Mais _à cause de manque d'accès au soin, de la transphobie du système médicale_, elle s'est retrouvée dans une impasse".

Le Crous de Montpellier accusé

Les proches et amis de la jeune femme dénoncent depuis son décès le rôle du Crous dans son geste désespéré. "Tout est arrivé en cinq jours", raconte l'une de ses amies sur Twitter. Après une première tentative de suicide, "On lui aurait fait comprendre que si elle était un danger pour elle-même ou pour les autres, elle perdrait son logement" en résidence, complète Daria.

 

Selon elle, ces propos tenus ne sont que l'aboutissement de mois de calvaire pour Doona. "Cet été elle n'allait vraiment pas bien, explique-t-elle. Elle me disait « Si je retourne au Crous, je ne vais pas terminer l’année parce que c'est horrible »...et c'était le cas en fait. On pourra parler de comment les choses se sont produites, la suite des événements, etc. Mais là où elle vivait, elle était constamment mégenrée : ses voisins disaient "il" pour parler d'elle, l'administration l'appelait "monsieur" au lieu de "madame". Elle corrigeait systématiquement les gens, donc quand ils continuaient à l'appeler "il", c'était vraiment par choix. Doona se sentait seule, elle se recroquevillait sur elle-même. Ce sont les micro-agressions du quotidien qui ont produit ça."

Sur les réseaux sociaux, le hashtag #CrousAssassin a été repris de nombreuses fois pour dénoncer cette situation. Contacté, le Crous de Montpellier n'a pas souhaité répondre à nos questions. Une cellule psychologique a été mise en place au site de Vert-Bois où résidait Doona. Ses proches organisent un rassemblement lundi à midi devant le Crous de Montpellier pour lui rendre hommage.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 

Voici ce que j’ai lu sur FB dans le groupe « Aider les personnes transgenres » :

Fab Chapon

t2S7S ponnmseupstecmumfrtbscicroed, reu1d3:1a7uun  · 

Bjr sous hormone par intermittence depuis 2 ans . Changement de prénom fait depuis presque un ans .je n’arrive pas à sortir vetu en femme aide moi par vos conseil ou autre merci à vous

Laure

Harmonie Eeva Delepaut

Il faut que tu penses à ton bien-être avant celui des autres et si ça dérange quelqu'un tu ne le calcules pas. Moi, je ne suis pas hormonée et depuis le déconfinement, il y a eu un déclic qui a fait que j'assume mon bien-être et si ça dérange, je ne calcule pas.

 

Yonine

Bonjour Benjamine, 

Je te remercie de ta prévenance et pour les fautes, je dois en faire bien plus que toi, donc ne t’excuses pas …

Merci de tes messages que j’ai lus attentivement. Il est vrai que certaines choses viennent de notre enfance.

Tu vois par exemple, je trouve que mes envies féminines datent de la période où j’ai eu une sœur.

Sans doute que comme elle avait plus d’attention que moi de la part de mes parents, j’ai pensé « fille ».

Nous sommes donc dans la même situation, de ne plus voir notre famille.

Dans mon cas, cela m’a servi à me libérer et à entreprendre ma transition.

Tu as de beaux seins (désolée de l’expression !) , je ne pensais pas que l’hormonothérapie pouvait donner d’aussi bons résultats ! 

Ils doivent être jolis dans un beau soutien-gorge ou lingerie ! Comment fais-tu au quotidien, t’arrive-t-il de les cacher ?

J’en porte en prothèse de temps en temps, pour « m’habituer » , mais ce n’est pas facile, c’est tout de suite très visible et je vois bien le regard des hommes… 

Je continuerai mon récit bien vite, il y a beaucoup à dire alors ce n’est pas simple de toujours trouver du temps.

Je suis toujours heureuse de te lire.

Tu as un esprit vif et cultivé, j’apprécie beaucoup.

A bientôt, je te souhaite une belle journée

Yonine

 

Transstoy

Chère Yonine,

Cela me fait toujours plaisir de recevoir tes messages.

Certains familles très peu progressistes (souvent psychorigides), ne comprennent pas, ne cherchent pas à comprendre, jugent durement, rejettent, mégenrent, ….

Ce genre de rejet est souvent dur, surtout quand il n’est pas franc, hypocrite …

A mon avis, rien n’est plus douloureux quand cela vient de ses propres parents (qu’on a tendance à naturellement aimer).

Tu le sais, je t’ai toujours que je serais transparente jusqu’au bout et que je ne te cacherais rien, même si je dois me livrer à toi, totalement, « pieds et mains liés », parce qu’a priori, avec ton pedigree, je te fais confiance.

Parfois, quand on fait trop confiance, le réveil est dur, mais j’en prends le risque.

Je dois t’avouer qu’avant tu ne me contactes,  j’avais une vie routinière … sans trop d’émotions.

Or en échangeant avec toi, cela réveille certaines choses (je ne sais pas quoi), via une sorte de psychothérapie.

Je t’ai dit que comme tu es mariée, selon mes valeurs morales, je respecte tous les mariages.

Donc, je sais que j’avais fortement envie d’être amie avec toi, mais je ne me conterais que d’une amitié franche et honnête, avec toi. C’est déjà exceptionnel, merveilleux.

Rien n’empêche d’être la confidente de l’une et de l’autre. De s’aider régulièrement, quand l’un souffrira et sera dans la difficulté.

Comme je te l’ai dit, j’ai deux personnalités (l’une masculine, rationnelle, « dominante », peu affectueuse ou émotionnelle, l’autre féminine, plus émotionnelle, plus soumise, humble, douce …).

Avec ma personnalité masculine, je peux être attirée par une personne féminine (mais le mur et le piège sont que ma sexualité, elle, est immuable et radicalement féminine, donc « c’est mort », c’est l’impasse, c’est l’échec assurée lors de l’acte sexuel).

L’autre, si elle s’éveille spontanément, m’a créée des sentiments d’amour immenses, déraisonnables, qui m’envahissent totalement, pour l’être aimée, en général, une femme dominante (ou parfois masculine).

Dans cet état mental, j’ai alors une puissante envie de me donner (de m’offrir) totalement, sans aucune arrière-pensée, à l’être aimée. A ce moment, j’ai envie d’être totalement possédée.

(Mais je fais que ce sentiment et désir d’abandon est dangereux, il est certainement lié à un sentiment abandonnique, lié au manque d’affection de mes deux parents, qui me pousse à avoir être aimée, choyée, caressée, protégée, dans une relation souriante, pleine d’humour et de petits moments de bonheur (comme chez les Suisses, vivons heureuses, vivons cachées) …).

C’est alors que mon désirs de corps de femme se réveille : envie de vagin, de seins au bouts sensibles, de hanches plus larges.

(Quand je me masturbe _ en imaginant avec un godemichet (dans un vagin imaginaire) _, j’adore le faire en caressant l’un ou l’autre de mes seins).

(Je t’ai déjà avouée que par amour, pour la femme aimée, je n’hésiterais pas à reprendre l’hormonothérapie, à entreprendre toutes les opérations nécessaires _ vaginoplastie, féminisation fasciale, liposuccion, refaire du sport de haut niveau …  (Les images « transs », ci-jointes, me font alors fantasmer _ « partager si voulez prendre cette pilule pour être elle à jamais », « partagez si voulez ça [un vagin] à la place d’un pénis » … et quant à l’image de Poutine avec des seins, elle me fait rire).

Quand j’aime, je vois l’être aimée, comme une lueur dans la nuit, un fanal (qui me guide), une prairie alpine remplie de fleurs au mois de juin …

Mais en cas d’échec du fol espoir, c’est alors une terrible déchirement, cela peut être ravageur, destructeur, pour moi (très !).

Et en même temps, j’ai tendance à être trop intellectuelle, trop analytique (trop froide émotionnellement). Alors que je devrais être plus décontractée, moins anxieuse, être dans un profond lâcher prise … (take it easy, keep cool …).

(J’aimerais tant me laisser enfin envahir par l’émotion de l’amour doux, tendre, fidèle, comme dans le fameux sermon de Paul …).

Comme je te l’ai dit, je raisonne trop. (et je suis d’une nature anxieuse, à cause de beaucoup chocs traumatiques passés _ et donc sujette à des allergie, des crises d’urticaires (sans signe visible), de céphalées (souvent)).

A cause de mon enfance, de deux membres de la famille psychopathes (et parano), j’ai toujours eu la crainte d’être aussi psychopathe, car normalement, en tant qu’homme, je suis peu affectueux (à cause de cela et des maltraitances subies, je n’ai jamais voulu avoir d’enfant, pour éviter que je puisse reproduire (involontairement), les maltraitances subies).

Dans l’excellent documentaire d’ARTE, « les racines du mal », j’ai appris que lorsqu’un enfant, avant l’âge de 18 ans, a subi 1) des abus physiques (traumas physiques) et sexuels (je n’ai pas subi d’abus sexuel), 2) un manque d’affection, 3) un manque de respect, d’urbanité de ses parents, 4) le fait de vivre dans une famille instable (instabilité de l’environnement familial), qui déménage beaucoup (voire qui est dans la précarité), 5) la consommation de drogue et d’alcool, 6) de l’exclusion sociale (et des humiliations) … et qu’il suffit qu’une de ses trois facteurs soit présents pour que l’enfant développe une certaine violence en lui (voire la psychopathie).

Il est en danger et doit être suivi.

C’est pourquoi je me suis lancée autant dans l’humanitaire, pour ce pronostic ne se réalise jamais (et faire mentir ceux de mon père).

J’avoue que ce n’est pas rigolo, ce que je viens de t’écrire …

Ce qui ne m’empêche pas de me faire plaisir :

 

Par exemple, e midi, je suis retourné au restaurant l'Esquisse, rue Marcadet ,75018, un vrai restaurant de gastronomie française, où l'on mange si bien (une vraie cuisine française qui aime mettre des herbes sauvages dans ses plats).

En entrée, œuf mollet, à la crème de champignons, à la berce sauvage,

En plat de résistance, polenta, avec épi de maïs grillé, pipérade au curcuma (avec du trèfle) (voir les photos, ci-jointes, de ce restaurant et de ses plats).

Je suis venu avec mon masque, qui ne me pose pas vraiment de problème.

Comme me disait une amie :

« Vous pouvez continuer toutes ces activités avec un masque, allons un peu de créativité et vous finirez par trouver cela plus amusant que de finir en réa ».

(Quant à l’image « Le destin m'adore, dès qu'il invente une nouvelle crasse, il la teste sur moi ! », c’est le lot de toutes les personnes transsexuelles/Transgenres …).

C’est un peu ma vie (surtout durant mon enfance et les nombreuses trahisons de mon frère, qui a un talent redoutable : le fait qu’il a une extraordinaire capacité à donner constamment l’impression d’être sincère et à inspirer confiance).

(Sinon, je suis d’accord avec l’image « "L'homosexualité est contre nature.". C'est écrit dans la bible quelque part entre le serpent qui parle et la vierge qui accouche ! ». Et je trouve stupide l’homosexualité et la transphobie _ mais jeune, à cause du conditionnement de mon père _ qui me dévalorisait (parlant de moi, ainsi : « erreur de la nature », « raté ») _, j’ai été alors transphobe, sans le vouloir, en tout cas avec une personne dont le « passing » n’étais pas bon).

Avoir des seins, Oui ! Cela peut poser des problèmes.  Et cela en a posé de graves : lors de ma formation AFPA « ouvrier du paysage », mes camarades voyaient mes seins sous mon tee-shirt (lorsque l’on faisait du jardinage paysager).

Et je pense que c’est à cause de cela, que cette Diane m’a déclaré que j’étais un pervers et qu’ayant vue sur Facebook que je soutiens les transsexuels (pour lesquelles elle avait une phobie pathologique), elle a monté ce complot d’accusation d’agression sexuelle pour me faire renvoyer de la formation (la transsexualité, cela fait fantasmer certaines personnes haineuses).

En 2008, alors que j’avais entamé une hormonothérapie et que mes traits commençaient à se féminiser, un jeune de banlieue, visiblement maghrébin, à un arrêt de bus, est venu vers moi, en me disant « qu’l sait sentir immédiatement si une personne est homosexuelle, et qu’il était sûr que j’étais homosexuel et qu’il détestait les homosexuels » (un(e) transs, qui fait un « coming out » ou dont la précédente identité (ou l’identité de l’état civil cachée) est percée, peut être en danger. J’estime que 75% des Français ne sont pas tolérants avec les « transs »).

Donc, j’ai tendance à les cacher avec des pulls ou des tee-shirts amples.

(Donc, a) avantage : agréables pour les caresses des seins [un fantasme que j’aime bien, et qui serait mieux à deux], b) inconvénient : regard social et dangers associés).

A chaque fois, je te dis que je t’ai tout dit, à chaque fois, je ne t’ai toujours pas tout dit !

(Peut-être à cause d’un terrible besoin d’écrire, écrire …).

Dernière questions : Est-ce que tu vois mes « Cours sur l’éthique des … », dans ce partage (Drive Dropbox) ? :

https://www.dropbox.com/sh/2td10vx3vbz1m7a/AAAWbvqIJTrf9b4yWP9IPoOwa?dl=0

Merci pour cette confirmation.

Bonne soirée (TV ou non) avec ton épouse

Amitiés,

Benjamine

PS. Le sentiment de féminité peut être fugace, comme un papillon qu’on essaye d’attraper sans fin, sans réussi, puis qui se pose sur son épaule, au moment où l’on l’attend le moins.

(Cela sera par exemple, un sentiment de sagesse douce, d’humilité, de vulnérabilité, le fait de trouver normal de porter des boucles d’oreille, qui augmente sa féminité).

 

 

 

 

 

 

Transstoy

Chère Yonine,

Je suis con, con ... Je m’en veux vraiment à mort.

Amicalement,

Benjamin (e)

 

Yonine

Bonsoir Benjamine,

Pourquoi dis-tu cela ? Con ?

Est-ce que tu vas bien ?

Pensées > Yonine

 

Transstoy

Conne, conne, je suis (et me voici de nouveau sous mon identité féminine).

J’avais espéré quelque chose avec toi.

Suis-je bête (ou naïve ?).

Ne m’en veux pas.

Benjamine

 

Yonine

Ne dis pas ça…

Je ne t’en veux pas.

Je suis une amie et tu en es une, et j’en suis heureuse.

Merci de m’avoir parlé de tout. J’ai aussi beaucoup à te dire.

Mais le temps est du côté des amies ;-)

Belle nuit

Yonine

 

Transstoy

Chère Yonine,

Je suis heureuse que l’on soit amie.

C’est déjà une belle et bonne chose, que l’amitié.

Je te ferais part de la suite de mon témoignage, ce soir (je dois donner bientôt 6h de TD en distanciel avec des élèves de l’Institut Catholique de Paris).

Amitiés,

Benjamine

 

Chère Yonine,

Tout semble bien se passer avec ma série de 3 cours (en tout cas pour les deux premiers donnés ce matin, chacun de 2 heures).

Les élèves sont agréables.

Bonne après-midi.

Amitiés,

Benjamine

 

Yonine

Bonjour Benjamine,

Tres heureuse de voir que tu vas bien, y cmopris pour tes cours.

Ne t’inquiètes pas pour notre relation, elle peut être dans une amitié forte, sans pour autant tromper ma Naoène. nous avons toutes notre jardin secret et cela en fait partie.

Nous pouvons aborder des sujets intimes sans complexe.

Le but est d’avoir confiance dans ses directions.

Bon après-midi, Yonine

 

Transstoy

Chère Yonine,

J’ai fini mes 3 cours (de 2 h chacun), donc 6 de cours au total, en distanciel (avec Skype, et 23 élèves à chaque cours). 6 h de cours, c’est fatiguant.

Concernant Naoène, c’est justement à ce quoi je pensais. Je t’ai dit que je respecte les relations de mariage (pas d’intention de casser un mariage).

Et je ne veux pas que Naoène puisse avoir des doutes sur ta fidélité ou de la jalousie.

Je t’avais parlé de Piotr qui a été assez jaloux de la relation forte que j’avais avec son épouse Aurélie (que j’avais connu avant son mariage. Mais je ne savais pas qu’elle était déjà fiancée).

Seulement, peut-être au bout de 3 ans, il m’a fait enfin confiance (il était très suspicieux à mon égard).

Et il est important que notre relation soit basée sur la confiance et l’honnêteté (dont je ne manque pas, je pense).

Pour le reste, je te ferais part d’autres secrets : 1) pourquoi avoir rédigé ce Traité sur les transidentités (au départ Guide Transsexuel, en 2008), je l’avais laissé tomber et n’avait pas transformé l’essai en éditant un ouvrage, qui avait sincèrement pour but d’autres les Transsexuels, tout azimut, sur tous les pays (je ne voulais le plus complet du monde, et devait peut-être comporter 400 pages)  : http://benjamin.lisan.free.fr/jardin.secret/EcritsScientifiques/GuideTranssexuel/indexTranssex.htm   

 

Ultérieurement, je te parlerais du constat douloureux que j’ai fait sur le manque de solidarité entre transsexuels.

Pour le reste au risque de répéter, il y a chez moi un puissant et constant désir de me faire protéger, entourer, câliner, serrer dans des bras (protecteurs)  (probablement à cause du manque criant d’affection vécu durant mon enfance).

Je te raconterais d’autres anecdotes, histoire ultérieurement. Je vais me reposer (à cause du cours).

Je serais très contente qu’on puisse parler des sujets intimes sans complexe.

Je te l’ai dit, je te serais d’une honnêteté et transparence totale, à ton égard, je ne te cacherais rien.

J’espère bientôt lire de toi quelques révélations ou anecdotes en relation avec ton propre jardin secret.

Eventuellement, ce dont tu as toujours rêvé, dans la vie.

Amitiés,

Benjamin

PS. Bonne nouvelle, ma cousine Marie va se marier le mardi 14 août 2021, à Perpignan (avec une certain Grégoire).

Je suis invité au mariage.

Ma cousine Marie est très belle. Elle est le visage de la pureté même (en plus, elle est droite moralement).

 

Chère Yonine,

Voici des vieux fichiers (confidentiels, destinés à aider des transs), qui datent de 96, qui ne sont plus à jour, mais que je compte mettre à jour ultérieurement (par exemple, certains médecins comme le docteur Eugène Schrang, qui était le meilleur au niveau vaginoplastie, a pris sa retraite). Beaucoup de choses ont évolué.

Peut-être, mis à jour, ces listes d’adresses pourront te servir … un jour ( ?),

Toute mon amitié,

Benjamin

 

Yonine

Ma chère,

Je ne parviens pas à ouvrir tes fichiers. Je suis sur word mac 2019.

Voici une photo de moi, pas toute jeune (8 ans peut être)  mais je n’ai pas changée ;-)

Elle a été prise par moi-même, je prenais beaucoup de photos à l’époque.

Bravo pour tes cours !

Belle soirée > Yonine

(Yonine accompagne ce mail d’une photo d’elle).

 

Transstoy

Ta tenue est pas mal, elle me fait penser aux Hauts des Hurlevent ou à Mary Shelley.

Sans vouloir te pousser au crime, je te souhaite que tu prennes toutes les hormones qu’il t’est nécessaire, afin que tu sois féminine jusqu’au bout des ongles.

Très belle soirée.

Amitiés,

Benjamin

 

Yonine

Elo

Superbe nouvelle, félicitations à ta cousine …

Je t’écris dès que possible. Ce sera surement morcelé car j’ai du travail en retard, du dessin, et c’est parfois très long.

Mais ne doutes pas que je pense bien à toi.

Je suis également une fille fidèle en amitié.

Je suis certaine que je peux t’apporter plus de confiance en toi, fémininement parlant.

Alors tout est ouvert, pas de frontière. 

J’ai tatoué une vierge sur l’épaule de Christophe récemment, ce fut difficile de trouver une expression de pureté,

Mais au fond c’est simple. Il faut puiser dans la simplicité de toute chose.

A bien vite

Yonine

 

Transstoy

Chère Yonine,

Je m'en veux mais mon mécontentement ne te concerne pas (concernant notre relation entre nous deux).

En effet, je me suis tellement investie dans mes TD (cours), hier, que j’ai totalement oublié une réunion de copropriété, assez importante, qui avait lieu hier soir. J’en ai été tellement désolée que j’ai envoyé ce message aux membres de la copropriété :

« Je suis infiniment désolé pour mon absence hier soir, d’autant que j’étais le promoteur d’une solution d’un système d’accroches des vélos au mur, verrouillé par un cadenas (dans le garage).

J’avais oublié que concurremment, je donne six heures de travaux dirigés (TD) à l’Institut ..., chaque jeudi. Et mes TD ont duré plus longtemps prévu. ».

En plus, j’ai menti dans mon message (en fait, j’étais fatiguée et j’avais oublié). Et je n’aime pas mentir.

A 14h, cet APM, je vais assister à l’AG annuelle de l’association « Sommets du Bonheur » (qui s’occupe médicalement de populations tibétaines du nord de l’Inde), où je ne suis pas très active, mais aujourd’hui, je vais y servir de secrétaire de séance. Et cela l’occasion de revoir un vieil ami, Philippe (qui habite du côté d’Aix-en-Provence), et on s’est promis de dîner ensembles, ce soir.

Je pense que je collaborerais aux activités d’ateliers d’astronomie, pour des gamins, dans des écoles, vers mi-octobre, avec l’association Planète Science.

Je vous souhaite (à Naoène et toi) de passer une bonne journée.

Amitiés,

Benjamine

 

Yonine

Ma chère,

"On apprend à marcher tous les jours… »

Si tu as menti, ce n’est pas si grave puisque tu le reconnais. Le fait de me le dire implique que je vais devoir venir te donner une bonne fessée ! (rire).

Nous sommes avec Naoène, des astronomes amateurs, et dès que nous pouvons sortir le téléscope, nous le faisons.

J’espère bien en parler avec toi. (Nous avons un Dobson 254/1200 plus adapté pour le fauteuil)

Heureuse que tu revois ton ami, ce sera une belle journée.

Je t’écris plus tard, j’avais commencé, mais faute de temps j’écris en plusieurs fois.

Merci de ton message, belle journée Benjamine

Yonine

 

Transstoy

Chère Yonine,

J’avais acheté un télescope motorisé, mais avant même de l’utiliser pour m’entraîner, il a été volé. Je l’avais stocké dans mon box et mon box a été visité.

Donc ayant moins de moyens maintenant (étant au chômage depuis 3 ans),  j’ai commandé récemment (sur le site wish) un petit télescope pour enfant, pour m’entraîner _ voir les images ci-jointes (°) :

 

https://www.wish.com/product/675x--high-magnification-astronomical-refractive-telescope-astronomical-telescope-with-tabletop-tripod-adjustable-astronomical-refractor-telescope-5f4de0e598522c003d83fa97

 

Pour me donner une bonne fessée, je me serais laissée faire. Je plaisante.

Si jamais je trouve un jour, une femme transs (MtF) ou dominante, qui accepte ou aime mon fantasme, je réaliserais tous ses fantasmes pour qu’elle soit heureuse.

Et si elle voulait me féminiser totalement, que je prenne des hormones, que j’ai de gros seins et un vagin entre mes jambes (réservés à son usage), il y aurait alors conjonction de nos fantasmes.

Je vais t’avouer le fantasme d’hier : Si je rencontrais une transs qui te ressemble et qui soit une marqueuse aussi douée que toi, alors j’aurais aimé qu’elle me réalise un extraordinaire tatouage autour de mon futur vagin (totalement et définitivement épilé), pour le mettre en valeur. Comment le mettre en valeur ? Je n’en ai aucune idée.  Un très beau dessin de papillon, en couleur, autour de mon vagin ? Réalisé par quelqu’un qui te ressemble, ça cela me fait fantasmer (très fort).

Habituellement, je ne suis pas très tatouage. Mais je ne sais pas pourquoi, si tu me réalisais quelque chose comme dans la photo, ci-après, je me laisserais faire.

Une image contenant intérieur, personne, assis, table

Description générée automatiquement

 

Une image contenant habits, personne, intérieur, tenue

Description générée automatiquement

 

J’ai toujours rêvé d’un joli vagin, sage, totalement épilé.

Comme je te l’ai dit, j’ai une fantasmatique très riche (illimitée). Et j’ai des fantasmes encore plus hards.  

Hier, soir, suite à mon fantasme de tatouage vaginal, j’ai repris un patch (d’œstrogène) [lié à mon fantasme de me faire pousser les seins].

J’essaye souvent d’aller aux limites, de voir jusqu’où je peux aller (est-ce que je vais basculer ou non, c’est un petit jeux [pousse au crime]).

Mais si je tombe sur un femme transs ou dominante, qui souhaite ma vaginoplastie, je le ferais tout de suite, même immédiatement ( !) [Avec une personne qui te ressemble, il suffirait d’un claquement de doigt].

Tu sais qu’après la vaginoplastie, il faut se masturber vaginalement, très souvent, avec un gros god. Et j’aimerais que cette femme transs ou dominante aime me voir souvent me masturber vaginalement.

Ou qu’elle aime poser ces plugs métalliques qui s’ouvrent comme une fleur ou étoile, pour aider à dilater mon vagin.

Ou que pour la dilatation vaginale (et anale), elle me pose un god (dildo)l le plus large possible dans mon vagin, et un plus aussi gros que possible dans mon anus.

Plus qu’elle me pose une ceinture de chasteté couvrante, afin que je puisse conserver le god et le plus aussi longtemps que possible (sauf si à la longue, à cause de l’excitation sexuelle crée, je n’en puisse plus).

(Un œuf mollet, dans le vagin, que ma bien-aimée se mettrait à aspirer ou manger goulument, cela m’irait aussi bien).

(Ou que ma bien-aimée me mettent un très long foulard dans la vagin, et qu’elle aime me voir courir ou nager (nue) avec).

Pour les hormones, il y a des filières (la pharmacie canadienne), il y a Roxie Hart <roxiesstable@gmail.com> (voir les mails ci-joints).

La suite au prochain n°.

Je suis très taquine (mutine). 😊

Si tu préfères que je m’arrêtes sur ma fantasmatique, je m’arrête.

Amitiés,

Benjamin

PS. J’ai trouvé cet article en promo concernant ton modèle de télescope :

 

TÉLESCOPE DOBSON PERL DUMBBELL 254/1200, 538,47 €

https://www.promo-optique.com/fr/telescopes-dobson/53601-telescope-dobson-perl-254-1200#

 

(°) Emballage inclus:

 1 x télescope astronomique

 1 x (1.5X) lentille positive

 1 x (3X) lentille positive

 1 x Zenital

 1 x Finderscope

 3 x oculaires (20 mm / 12,5 mm / 4 mm)

 1 x trépied

 1 x base en forme de U

 1 x pare-soleil

 1 x tige de réglage

 

 Traits:

 -Matériau en aluminium, léger et portable

 -Trépied pour le réglage de la hauteur, rapide et facile à installer, télescope facile à retirer pour une utilisation manuelle.

 -Composants optiques en verre avec des revêtements à haute transmission pour une luminosité et une clarté d'image améliorées.

 -Il est utile lors d'événements sportifs, sous le ciel nocturne

 -Un cadeau parfait pour les enfants comme un excellent moyen d'ouvrir les merveilles de l'univers à l'astronome en herbe.

 

 Caractéristiques:

 Matériel: alliage d'aluminium + verre optique

 Distance focale: 900 mm

 Diamètre de l'objectif: 60 mm

 Système optique: réflexion

 Oculaire: SR4mm / H12.5mm / H20mm

 Précision: 1,842 seconde d'arc

 H: 1,2 degré

 Zenital: 90 degrés

 Finderscope5 * 24 Grossissement optique

 Grossissement: 45/65/72/108/135/216 / 675X

 Mode de mise au point: arbre de réglage à double roue.

 

PS. Je suis totalement affreuse

Mon dieu !

(Il faut que j’arrête mon addiction envers une certaine personne. Et que je ne pense qu’il y a Naoène, l’objet de ses pensées).

PS2. En fait, je n’aime pas être battue ou humiliée (je n’aime pas tout ce qui est masochiste, tout qui inflige de la souffrance sadique et gratuite). Mais j’aime jouer le rôle de soumise (j’aime être en position soumise), dans la douceur.

 

Yonine

Chère Benjamine,

Je peux enfin t'écrire un peu, après une journée chargée.

Je dessine beaucoup, mais j’ai aussi à faire une petite sieste, de 20mn par jour.

Dans l’idéal j’aimerai suivre Léonard de Vinci qui fractionnait son temps en sieste et travail, toutes les 4 heures je crois, il dormait 15mn.

Dors-tu beaucoup ma chère amie ?

Je dors peu de mon côté, tout juste cinq ou six heures en temps normal.

J’écris un peu décousu, j’écris moins que toi alors il e faut reprendre les conversations.

Alors pour le téléscope c’est un Donson « Skywatcher » en fait . Nous sommes allé le chercher à Carrouges. Nous le partagerons volontier avec ton oeil

Si tu viens passer un peu de temps ici, à la ferme. Ce serait ‘chouette ‘ de te voir, je sais que rien n’est impossible dans la vie.

J’ai aimé ton fantasme, celui que tu m’as décrit. Il m’a totalement excité. C’est parce que je comprends cela.

Tatouer autour d’un vagin ou d’un futur vagin est un beau projet. Le pubis est une zone fortement érogène. Je pourrai le faire. Quelqu’une pourrait le faire.

En tant qu’amie, je pourrais le faire, car l’amie peut dépasser l’amante. J’aimerai en reparler.

Je dois t’avouer que depuis toute petite, j’ai une fascination pour mon orifice anal et que toute jeune, je crois 10 ans, j’ai commencé à m’en occuper …

Et avec le temps, mon orifice est devenu mon vagin. Il est souple et aujourd’hui ressent énormément de plaisir.

Je te confesserais tout ce que je fais, je ne l’ai jamais dit à personne.

Je suis une fille à pénis, voilà ma constatation… J’aime les filles, leur vagin, mais pour ma part, je ne l’envisage pas, plus. Bien que j’aime me sentir remplie, possédée, j’ai appris à avoir « ça » entre mes cuisses, comme un cadeau que l’on aurait fait à la fille que je deviens. Je sais que peut être je me mens à moi-même en disant cela,  fuyant une opération trop lourde ... mais non ... je pense que la meilleure solution est de devenir cet être absolu, totale.

 

Le temps ce soir est au calme.

 

Résides-tu dans un quartier calme de Paris ?

Si nous venons à Paris, pouvons-nous te rencontrer ? Ce serait avec un grand plaisir.

Nous venons de temps à autre, pour des expositions, ou pour se perdre dans quelques rues.

Ce soir j’ai mis en ligne ma contribution à Octobre Rose, en proposant des tatouages gratuits aux femmes qui ont guéris du cancer du sein, ou autres cicatrises. C’est le moins que je puisse faire dans ce monde, avec l’amour que je porte aux femmes, et aux Hommes.

Je pense bien à toi,

A suivre > Yonine

 

Transstoy

Très Chère Yonine,

Désolée de te faire patienter. Hier, après l’AG de mon association pro-tibétaine Montagne du Bonheur, les membres et moi sommes partis boire quelque chose au café, puis Philippe, le président de l’association m’a invitée dans un restaurant réunionnais, rue Daguerre, que je lui avait conseillé et où nous avons mangé le plat national malgache, le Romazava (lui et moi avons été souvent sur l’île rouge).

Ce matin, j’étais faire de longues courses (pour le changement d’une paire de lunettes, les provisions etc.). Puis un ami, Gérard, l’ami que je connais depuis l’âge de 14 ans, m’a téléphoné longuement sur mes cours TD et pour me parler cinéma (il est un monsieur cinéma). Ce n’est donc que maintenant que je peux prendre ma plume pour t’écrire.

J’espère que ce que je t’écris ne sera pas trop long à lire.

Sache que cela me fait toujours plaisir de revoir tes messages. C’est, pour moi, une nourriture spirituelle, intellectuelle, exquise, délicieuse …

J’attends tes mails, comme un spectateur attend le prochaine épisode d’une série à suspens. En me disant quelle nouvelle idée, anecdote, va-t-elle me relater, cette fois-ci ?

 

Cela va peut-être un peu décousu …

 

En tout cas, j’ai été très contente que tu m’avoues tes fantasmes. J’ai été touchée que tu me fasses confiance et que tu me les confies. C’est un beau cadeau.

 

Pour te réponse, laissons le temps au temps, le temps arrange bien les choses. Soyons déjà de sincères amis, si possible honnêtes l’une envers l’autre.

 

Et pour te répondre sur une autre question, je ferais le choix d’être toujours totalement transparente. Et j’ai tellement confiance en toi, qu’il faut que tu saches que tu es la première et l’unique personne de ma vie, à qui j’ai raconté tous les fantasmes, que je t’ai exposés, par exemple, ceux d’hier soir, ceux d’aujourd’hui …

 

« Dors-tu beaucoup » ? Cela dépend … 4 à 5h par nuit (d’un sommeil plutôt profond). Mais je reste au lit au moins 6h. Par contre, quand je t’avais envoyé mes fantasmes, hier soir, j’avais très bien dormi, juste après.

(Mais attention ! Si m’arrive d’être envahie de désirs sexuels, qui ne semblent jamais avoir de fin, cela peut être épuisant. Et puis, cela peut-être une source de danger, en faisant perdre tout discernement. Cf. le Roman Servitude humaine de William Somerset Maugham. C’est pour cela que je t’apprécie parce que tu as plus de sagesse et de discernement que moi-même. Tu es plus raisonnable).

 

(Quel était ce fantasme ? J’imaginais que Naoène et moi avait une forte volonté de me féminiser, et qu’après ma féminisation irréversible, vous aimiez que je réalise tous vos fantasmes dans votre grande maison.

Ou encore que tu me poursuis, dans les pièces, alors que je suis nue, avec les patches d’œstrogènes, que tu me colles sur la peau. Ou qu’on se poursuive mutuellement, l’une (moi) avec un godmiché, l’autre (toi) avec un double-god.

Et là, comme tu le vois, je ne suis pas raisonnable. Je me veux éthique, et pourtant j’ai des fantasmes pas du tout éthique. Mais ! bon ! Enfin ! Tant qu’ils ne restent juste qu’au niveau de fantasmes).

Mais quand je me suis réveillée, j’ai eu la surprise d’être envahie totalement par un désir sexuel énorme, qui a contribué à alimenter encore plus ma fantasmatique (comme, je t’ai dit, elle est illimitée).

Toujours liés à des fantasmes féminins. Quand j’ai une état de conscience féminine, alors que je suis envahie par une gentillesse, profonde, ontologique, et une certaine humilité et douceur.

Toujours ce besoin lancinant de me donner (de m’offrir) totalement à l’autre.

(J’aime bien tes fantasmes _ le fait que tu es une femme à pénis etc.. Et j’ai vraiment envie de les connaître encore plus.

Mais, a contrario, je me méfie des miens. Car si je me laisse aller … alors Ouh ! La ! la !  Ouille ! Ouille ! Je deviens faible. La chair est faible).

 

Mais je ne dois pas me mentir à moi-même. En effet, ce matin, j’ai fait de longue course pour me ravitailler, ce matin, et lorsqu’à la caisse du Carrefour Market de proximité, la caissière s’est trompée en comptant deux fois un article (qui était en un unique exemplaire dans mon panier) et a commis une autre erreur, mon côté masculin pas très gentil a ressurgi (le côté un peu énervé). J’ai empêché la résurgence de cette mauvaise face de moi-même. 

Ma chasser la naturel, il revient au galop. Alors que mon rêve est d’être d’une gentillesse infinie. J’ai encore un long travail à réaliser, sur moi (pour rester calme, tolérante, en toute circonstance).

(Pour atteindre cette perfection de gentillesse dont j’espère être habitée un jour. Or quand je suis avec toi, justement je retrouve ce ressenti (ce désir dévouement, de gentillesse). Et c’est ce qui est extraordinaire !).

 

Pour le plaisir anal, je vais te raconter des anecdotes amusantes.

 

Au départ, j’ai eu un fort conditionnement chrétien : le sexe, c’est le mal. Le plaisir anal, c’est sale (c’était ma position vers 20 h). Je n’aime pas l’odeur du sexe, du sperme. Je préférais que cette odeur soit celle de la rose et du jasmin.

Si je devais faire l’amour, je préférerais que durant l’acte soir, nous soyons environnées, enivrées de parfums.

J’ai eu beaucoup de mal à surmonter tous ces conditionnements et blocages.

 

En 1985, j’avais rencontré Virginie (par voie de petites annonces). Très vite, elle s’est révélée très addicte au sexe (on emploierait le mot de nymphomane). Elle avait besoin de sexe toutes les demi-heures.

Au début, c’était amusant. Mais à la longue, c’était épuisant. En plus, ce qui n’était pas drôle était qu’elle était très égoïste, elle ne cherchait que son propre plaisir (mécanique, sans romantisme) et se fichait de mon propre plaisir. En plus, elle était brutale (or tu sais que j’aime la douceur).

Elle m’avait demandé de la pénétrer avec un gros double-godemiché (le fait qu’elle puisse pénétrée avec un objet avec deux gods aussi énormes m’impressionnait).

Au début, à cause de mes valeurs chrétienne, je n’aimais pas la partie du god qui pénétrait son orifice anal. Mais je m’y suis habituée.

Elle aimait que je la « fiste », que je pénètre son vagin, avec ma main entière, jusqu’au poignée (et dans son cas, la pénétration de ma main marchait et elle m’avait pas mal. Elle, c’était du hard).

Par ailleurs, elle avait pénétré mon canal de l’urètre avec le bout de son auriculaire et j’ai adoré cela.

 

Il faut savoir, que durant mon adolescence, j’avais découvert, toute seule, vers l’âge de 10 ans, une façon de me masturber, en tentant « d’écraser » mon sexe entre mes cuisses.

Plus mon père me dévalorisait, me maltraitait, plus je me refugiais, la nuit, dans une fantasmatique transsexuelle.  Je rêvais que des extraterrestres m’emmenaient sur leur planète afin que je puisse bénéficier d’une greffe de sexe féminin évoluée (sans risque de rejet) (ou qu’un poisson miraculeux, en prenant mon pénis, le transforme en vagin). Très tôt, durant mon adolescence, je me suis enfoncée des stylos ronds, des aiguilles à tricoter terminée par une petite boule ronde, des billes (de roulement à billes) neuves, dans mon canal de l’urètre. Et à force cela ne me faisait plus mal (je suis peut-être le seul homme qui ressentent aucune douleur (du moins, sur environ 10 cm, pas plus) en pénétrant des objets non contendants, et au contraire qui ressent du plaisir (comme si j’avais un petit vagin). Avec une poire à lavement, je m’injectais de l’eau colorée avec du sirop de menthe ou de grenadine, et j’aimais voir que je pisse alors rose ou vert (J’aimerais qu’une femme transs m’injecte (fortement jusqu’à la vessie), avec cette poire, dans le canal de l’urètre, de l’eau coloré en bleu et que je pisse ensuite bleu).

(Tout cela, pour tenter de me sentir avec un vagin).

 

Pour revenir au plaisir anal, vers 1984, j’ai eu une relation, avec une femme roumaine, dominante, qui avait des côtés lesbiens.

Un jour qu’elle était couchée sur moi, enfonçant sa langue très profondément dans ma bouche (un de mes plus fort fantasmes), soudainement elle m’a prise par surprise : elle a soudainement enfoncé son doigt dans mon orifice anal.

J’ai été alors profondément perturbée. Sur le coup, j’avais eu honte d’avoir eu du plaisir. Et je regrettais qu’elle soit obligée d’utiliser ce succédané de vagin pour son plaisir et j’étais malheureuse de pas avoir de vagin pour son plaisir.

Ensuite, il m’est arrivée d’être pluguée et j’ai adoré cela (et je me suis demandée, par quel entraînement et jusqu’à quel taille, on orifice accepterait, sans souffrir, des plugs. Par contre, je n’ai jamais été pénétrée analement par un god, un god-ceinture, mais je sais que j’aimerais. Et là encore j’aimerais subir un entraînement afin que mon orifice anal puisse accepter des gods de plus en plus gros. Cela serait génial).

 

Comme je te le dis, c’est un peu décousu.

Je t’ai toujours dit que je ne vois pas l’intérêt de changer de sexe, juste égoïstement, en solitaire (je n’en vois pas trop l’intérêt, d’autant que je t’ai dit que je suis depuis un bout de temps, je peux être dans l’identité de genre masculine dans mes relations sociales, le monde du travail. Pas besoin et pas de désir de vêtements féminins).

Par contre par amour, pour une femme transs ou dominante (qui serait lesbienne), je changerais de sexe pour notre épanouissement mutuel (pour arriver au plus grand plaisir sexuel).

Je t’admire que tu puisses être une femme dominante et à pénis.

Me concernant, il m’est plus difficile d’être une femme à pénis. Je suis désespérément, une femme qui adore être dominée sexuellement (il est quasiment impossible que je sois dominante sexuellement).

Je désire tellement être dominée, que j’aimerais que si j’ai un vagin, l’être aimée aime glisser lentement sa main, entre mes jambes, puis aime me fister (enfoncer doucement) sa main dans mon vagin, par exemple, pendant qu’on regarde la télé ensemble, tandis qu’elle me caresse les seins (ou qu’on se caresse mutuellement les seins). On qu’elle soit plus espiègle, et qu’elle m’enfonce doucement dans mon vagin un œuf métallique musical chinois.

(Puis qu’elle aime que je remue du popotin, en dansant (danse du ventre ?) afin de faire sonner, tintinnabuler la boule musicale enfoncée dans mon vagin).

Ou encore, qu’elle mette dans mon vagin des fraises à la crème Chantilly et qu’elle adore ensuite les manger avec délectation.

J’adorerais m’empaler sur un énorme god-ventouse, en en me caressant mes seins, à la demande de celle que j’aime.

 

Souvent ce désir de soumission va très fort : j’aimerais que celle que j’aime me donne ses propres repères, qu’elle soit mon coach, mon guide, qu’elle me conduise vers où est son désir (y compris dans le domaine sexuel).

 

Ou encore si elle artiste, qu’elle peigne mon vagin, comme l’origine du monde de Courbet, en série de tableau, où chaque tableau montrerait un objet non contendant, différents, enfoncé dans mon vagin.

 

Si mon amie m’a tatoué une belle œuvre d’art autour de mon vagin, qu’elle y enfonce successivement un bouquet de fleur (voire aussi des fleurs ou des plumes dans mon orifice anal), ou boule métallique brillante, à peine enfoncée, puis qu’elle prenne des photos pour sa galerie d’art. (ou que toutes les deux portons des plumes ou fleurs dans nos orifices, anaux, urétraux …)

 

Ou encore pour celle qui sait faire des percings, qu’elle me pose deux percings de chaque côté des lèvres de mon vagin, puis qu’elle y enfonce profondément une boule musicale chinoise terminée par une chaînette métallique attachée (ou soudée à la boule), puis qu’elle pose un cadenas au travers des anneaux des deux ou quatre percings (de chaque côté des lèvres, afin que la boule ne puisse puis ressortir du vagin), puis espiègle, qu’elle aime tenir la chaînette reliée à la boule dans mon vagin, et qu’elle aime me promener nue, ainsi (prisonnière par le sexe). Mon fantasme le plus hard.

 

Cela dépendra ce que voudra ma compagne transs MtF, dominante lesbienne (si elle veut juste une féminisation de mon corps, devenu féminisée par les hormones, la pousse des seins, l’épilation définitive, ou si elle préfère une féminisation totale irréversible, avec remplacement de mon pénis par un vagin).

Je peux comprendre qu’elle puisse avoir des scrupules, en percevant la (ma) vaginoplastie comme une mutilation.

Mais je ne le vois pas comme cela. J’ai fait une enquête après des transs MtF opérée, et toutes celles qui ont subi une vaginoplastie de qualité, ont en été satisfaites, car leur nouveau vagin leur permettent d’avoir des orgasmes.

Tout ce qui compte pour moi est d’avoir des orgasme après l’opération (j’en connais une, je ne sais pas pourquoi n’a réussi à obtenir des orgasmes de qualité qu’après 2 ans de relations sexuelles après l’opération. C’est le risque).

(Je connais le plaisir anal qui est très agréable et que je partage avec toi).

Les chirurgiens qui font du bon travail : En Thaïlande, Dr. Chettawut Tulayaphanich, Dr. Pichet (déjà âgé, mais fait du bon travail). Un chirurgien à Carrouges, dont toutes les MtF qui ont été opérées par lui, m’ont dit beaucoup de bien. Mais une file d’attente de 2 ans et il faut passer par le circuit officiel du SOFECT (à un moment, je suis passée par eux, je me suis travestie pour leur faire plaisir, et j’ai été obligé de mentir sur mon identité de genre et ne pas leur exposer mes doute sur le flou de mon identité de genre. Et je n’aime pas mentir !!!).

 

Si ma compagne ne veut pas que je sois opérée, et que je sois une femme avec pénis … Malheureusement, il me sera impossible de la pénétrer avec mon pénis (cela m’est absolument impossible, blocage absolu).

Mais je pourrais la pénétrer (avec douceur et persévérance) avec un god de la taille qu’elle désireras. Je la branlerais doucement à la main (vaginalement ou analement, si elle a un vagin, ou analement, si elle est une femme avec pénis).

 

Dans tous les cas, si elle reste une MtF avec pénis, j’adorerais lui faire des fellations.

Par contre, je ne suis pas attirée par les MtF qui ne prennent pas des hormones femelles et dont l’apparence corporelle reste celle d’un homme.

Je ne suis attirée que par le MtF hormonée, qui apparaissent physiquement comme des femmes (peau douce de femmes, seins, visage de femme, hanches larges).

(Des hommes hormonées, au bout d’un an de traitement, peuvent devenir des belles femmes).

 

Si je garde mon pénis :

J’ai découvert les plugs métalliques urétraux (en acier inox poli). Et j’adore cela. J’en ai plusieurs. Ceux que je préfère sont oblongs, courts (pas plus de 10 cm de long), percés (avec un canal ou orifice qui les traverse, pour pouvoir pisser avec), étroit à l’un des bouts, pour qu’il soit facile à enfoncer dans le canal (en général, ils ont une buttée, à l’autre bout. Mais je pourrais enfoncer un plug urétral sans buttée).

Avec un diamètre de 10 mm, cela passe. Avec un diamètre de 11 mm, cela devient très douloureux. Je n’ai jamais trouvé à 10,5 mm.

Ce que j’adore dans la sensation, est l’impression que l’intérieur du canal de l’urètre est dilaté de l’intérieur (sur quelques cm), et avec l’impression qu’il est ensuite difficile de le sortir du pénis.

Un fantasme serait qu’une femme transs m’en offre un, me l’enfonce dans mon pénis (qu’il soit difficile à sortir) et qu’elle aime que je le garde en permanence (difficile de dormir avec, tellement cela augmente le désir).

 

Si j’ai un vagin :

J’adorais aussi offrir des cunnilingus à celle que j’aime et qui a un vagin (à toutes celles qui ont des vagins et que j’aime).

 

Dans tous les cas, j’adore les échanges romantiques de caresses et de doux baisers. J’adorerais couvrir l’être aimée de douces caresses et de doux et délicats baisés sur tout le corps (y compris sur le pénis ou le vagin de l’être aimé).

Mon rêve entre deux transs hormonées (qui ont toutes les deux un physique de femme), avec chacune de beaux seins, est qu’on se caresse, mutuellement, les seins, durant des heures, qu’on se pratique mutuellement des succions (et des mordillages doux) de nos tétons.

Et pourtant, malgré les fantasmes espiègles que j’ai relatés, l’amour reste très important pour moi.

That’s all folk. Cela tout pour aujourd’hui.

Je suis parfois très espiègle.

Bon WE, pour Naoène et toi.

Amitiés,

Benjamine

PS. Keep cool.

PS2. Un fantasme que j’ai eu hier soir, avant de dormir et que je n’ai pas osé de relater.

J’étais dans une relation avec une femme transs MtF avec pénis.

Et j’imaginais et surtout je visualisais avec un réalisme fascinant qu’elle pénètre doucement son pénis tendu dans mon vagin.

Qu’elle me donne des petits coups de boutoir dans mon vagin, puis qu’elle fasse de long et ample mouvement de son pénis dans mon vagin (jusqu’à aller profondément).

Et elle aime renouveler souvent ce genre de relations.

Elle prendrait le prétexte qu’il faut que mon vagin doit subir des exercices de dilatation, pour me pénétrer souvent et faire ce qu’il faut pour dilater mon vagin.

Sinon, au petit déjeuner, je me vois coincée par elle, dans un angle de mur, alors qu’elle soulève ma chemise de nuit ou mon pantalon de pyjama, et qu’elle me pénètre (m’empale avec son pénis) doucement mais profondément.

 

Transstoy

Objet : Réponse à tes autres questions

Chère Yonine,

Voici la réponse à tes autres questions :

 

« Résides-tu dans un quartier calme de Paris ? ».

 

Je réside dans le bas Montmartre, côté Nord, dans une rue qui ne fait que 50 m de long, donc très calme.

 

« Si nous venons à Paris, pouvons-nous te rencontrer ? Ce serait avec un grand plaisir.

Nous venons de temps à autre, pour des expositions, ou pour se perdre dans quelques rues… ».

 

Oui ! Bien entendu ! Nous pourrions nous rencontrer au restaurant, au café, dans des expositions … (où vous voulez).

C’est génial et bien, ce que tu fais et ce que tu m’a décrit ci-dessous :

« Ce soir j’ai mis en ligne ma contribution à Octobre Rose, en proposant des tatouages gratuits aux femmes qui ont guéris du cancer du sein, ou autres cicatrises. C’est le moins que je puisse faire dans ce monde, avec l’amour que je porte aux femmes, et aux Hommes ».

Tout mon soutien.

Amitiés,

Benjamin

 

PS. Tout ce que je t’ai exposé, jamais je ne l’ai exposé à aucune autre personne.

S’il y a des choses qui te choquent, tu me le dis.

Personnellement, je suis très ouverte. Et par exemple, rien ne me choque au niveau sexuel, sauf si l’on veut faire du mal, d’une façon sadique, sans l’accord de l’autre.

Si quelqu’un aime le plaisir anal, je voudrais l’aider à réaliser son plaisir (même avec un god-ceinture, même si je ne me sens pas dominante), tout en n’oubliant pas que l’orifice anal est très fragile, et qu’il faut y faire très attention et le traiter avec beaucoup de respect (ne faire que ce l’autre souhaite).

PS2. J’ai accumulé plusieurs milliers de photos de très belles femmes et transsexuelles (MtF) (et aussi de beaux paysages). Peut-être t’en ferais-je une copie, si tu le désires (ou si vous le désirez), afin que cela vous procure des distractions pour Naoène et toi, pour certaines longues soirées d’hiver.

 

Yonine

Ma chère,

Voici mes deux dernières toiles, à l'huile, commandées (par la famille pour nous aider)

(Ce sont des formats 60Fet 50F)

Je dois être brève, je travaille aujourd'hui.

Yonine

 

Transstoy

Chère Yonine,

Très belles toiles.

J’aime beaucoup « itinéraire ».

Etant donné ton talent, tu pourrais te lancer dans l’illustration publicitaire ou celle pour pour les livres de jeunesse (ou d’art ?).

Amitiés,

Benjamine

 

Yonine

Re-bonjour Benjamine,

Merci de tes compliments. Je peins depuis toujours. J'ai une toile en attente, un chou.

Je pense que je vais essayer de rentrer dans le livre de cotations, mais il faut payer ... comme toujours.

A plus tard, bel après-midi.

Yonine

 

Transstoy

Chère Yonine, « le livre de cotations des œuvres d’art », je ne connais pas … le livre de cotations de Daniel Lesueur ?

Il te faut surtout un très beau site web, contenant toutes les photos de tes œuvres d’art.

Dans le passé, on embauchait des illustratrices comme toi, dans les expéditions botaniques, pour dessiner les espèces botaniques découvertes. Mais je ne suis pas sûre que cela se fasse beaucoup.

(Il existe des Daubenton des illustrations botaniques).

Amitiés,

Benjamin

 

Yonine

Benjamine,

 Je t'écris sur cette parce que plus pratique, je peux la relier de partout. Vitry c'est le 3eme prénom que j'ai choisi (avec Monalisa en second).

J'attends la décision de changement d'état civil.

 Donc si tu veux m'écrire sur cette adresse cela serait parfait. Merci.

Merci aussi de ta confiance. J'ai lu attentivement tes fantasmes et je dois avouer que tu es très précise dans tes désirs.

Je comprends tout à fait et je souhaite que tu trouves la fille idéale. Ce n'est jamais simple.

De mon côté, je suis assez raisonnable c'est vrai. J'essaye de ne pas choquer Naoène, qui n'est pas choquée je pense. Mais le sexe n'a pas trop d'intérêt pour elle a part comme tout le monde quand elle est excitée. Mais je ne l'ennuie pas trop avec ça.

J'ai de fort fantasmes de pénétration, même si au fond je suis dominante. Même si je pourrais aimer avoir un vagin, je n'y pense pas car pour moi, c'est trop lourd comme décision et toute une vie. Ma vie est déjà donnée à Naoène et ce serait égoïste de prendre cette décision.

Alors je vis ainsi, parfois cachée pour mes jeux et plaisirs.

Comme je te disais, depuis toute petite j'aime me donner du plaisir anal. Je suis heureuse d'apprendre que tu jouais avec ton urètre depuis longtemps également.

Donc mon orifice anal est lentement devenu un vagin, souple et profond. Je me masturbe depuis longtemps avec toute sorte de choses : carottes quand j'étais petite, courgettes, concombres, aubergines, mandarines (qui peuvent ne 'redescendre' qu'après une journée), mais aussi gods (même si je n'aime pas la froideur du plastique et du commerce que l'on en fait), des gods fabriqués par mes soins, les plugs, fabriqués ou non. Je porte souvent des boules de geisha qui vibrent à chaque pas, en secret... Je peux sortir pluggée ou avec une grosse courgette bien plantée en moi. J'aime me sentir remplie, bien dilatée et avec le temp, je peux être prête trés vite. Je fais des lavements rapide pour être toujours propre.

J'ai connu des hommes qui m'ont 'baisée'. J'en voyait un régulièrement, même si je n'aime pas les hommes. Il était endurant et me prenait bien, c'est ce que j'aimais. Il me prenait en levrette, j'aime sentir les mains sur mes hanches et ne pouvoir me soustraire à la pénétration. C'est mon petit côté soumise ;-) rire.

En dehors de cela, je n'aime pas les hommes. Depuis que je suis avec Naoène, je ne veux pas la décevoir et ne pas la tromper.

Par contre, j’ai déjà encagé certains hommes, à distance et récupéré leur clé. Je les ai féminisés. La frustration m'intéresse, et de mettre une fille à pénis en cage suffisamment longtemps pour qu'elle en vienne à devenir dingue et à s'empaler sur tout ce qui vient m'excite terriblement... Je sais que c'est un peu tromper, mais cela fait partie de mon jardin secret, et j'en ai besoin pour créer.

"Par contre, je n’ai jamais été pénétrée analement par un god, un god-ceinture, mais je sais que j’aimerais.

Et là encore j’aimerais subir un entraînement afin que mon orifice anal puisse accepter des gods de plus en plus gros. Cela serait génial)."

... Je suis une amie mais aussi une guide.

Voilà pour cette fois, j'ai parlé un peu de moi, pas trop j'espère.

Je t'embrasse

Bon dimanche,

Yonine

 

Transstoy

Chère Yonine, (Monalisa, Vitry … le nom que tu préfères),

J’essayais de me reposer, mais cela a été plus forte que moi, je ne pouvais m’empêcher de te répondre.

Il y a toujours en moi, ce puissant désir, cette immense attraction pour toi. Rien ne me semble plus beau que m’abandonner à ce doux désir.

Je ne sais pas que dire.

Je suis entièrement fautive (c’est moi qui me pousse à la faute avec toi).

Quand tu m’écris « Je suis une amie mais aussi une guide », j’ai tout de suite envie d’être guidée par toi, par je ne sais quelle destinée ou avoir (que je souhaite), mais j’en suis terriblement émoustillée, excitée.

Je sais que si je veux y résister, je n’y arriverais pas. Je t’ai déjà dit que tu as un ascendant extraordinaire sur moi (je n’ai dit qu’il suffirait que « tu claques des doigts … »). Le pouvoir que tu as sur moi est terrible.

J’ai envie d’être une soumise obéissante et sage envers toi. Mais en même temps, je suis pleine de contradictions, parce que je me suis excitée.

J’ai l’impression que si je satisfais à tous tes fantasmes, cela conduira immanquablement à ma féminisation totale. Qu’en penses-tu ?

Quand tu m’écris « J’aime beaucoup fantasmer », j’ai envie de te faire fantasmer.

Quand tu m’écris « J’ai aimé ton fantasme, celui que tu m’as décrit. Il m’a totalement excité. C’est parce que je comprends cela.

Tatouer autour d’un vagin ou d’un futur vagin est un beau projet. Le pubis est une zone fortement érogène. Je pourrai le faire.

En tant qu’amie, je pourrais le faire, car l’amie peut dépasser l’amante. J’aimerai en reparler ».

J’aimerais que tu m’en reparles, avec honnêteté et franchise. Si tu souhaites quelque chose, j’essayerais de te satisfaire.

Amitiés,

Benjamine

PS. Aujourd’hui, je me suis enfoncée un plug urétral de 11 mm, dans le pénis. (car cela me donne une impression de vagin).

PS2. J’aime bien les cages de chasteté, mais bien que je sois impuissante (si je veux être virile), ma verge peut-être très grande et grosse. Et dès qu’elle est en érection, elle ne tient plus dans la cage de chasteté, car je n’en ai pas trouvée d’assez grande. Et au bout d’un certain temps, mes bourses deviennent violettes. Et je préfère arrêter l’exercice. D’autant qu’alors j’ai une terrible et épouvantable envie violente de me masturber.

PS3. Je ne sais pas comment tu fais, mais quand je marche dans la rue, avec un plug dans l’orifice anal, j’ai beaucoup de mal à le maintenir en moi (et l’orifice anal, au bout d’un certain temps, cherche à le rejeter ou tente de le chasser).

Quant aux lavements avec une poire à lavement, il faut que je sois immédiatement au-dessus de la cuvette des WE, car ce lavement donne immédiatement l’impression d’avoir une « chiasse » (violente).

 

PS3. Expose-moi tes autres fantasmes et ceux que tu aimerais réaliser sur moi, sur mon corps …

PS4. Tu as écrit « J'attends la décision de changement d'état civil ».

Cela veut certainement dire que tu as déjà entrepris ta transition depuis longtemps (depuis un an ?). Que tu vis en femme depuis longtemps et que tu prends des hormones (un traitement HTR) depuis longtemps.

Est-ce que je me trompe ?

 

 

 

 

 

Transstoy

Objet : Question éthique

Chère Yonine,

[Si guidée par toi, ] je change de sexe, cela d’une manière ou d’une autre par amour toi.

Je sais que tu aimes les vagins.

Si j’ai un vagin mis en valeur (enluminé) par tes soins (°), cela toujours par amour pour toi.

Il faut que tu le saches.

Benjamine

PS. Si j’ai envie de me faire toute petite face à toi, c’est toujours par amour pour toi.

(°) Dans mes fantasmes les plus forts, j’ai imaginé que ton œuvre d’art, autour de mon vagin, serait complété par une mention, que tu rajouterais, « pour le plaisir de Yonine ».

 

Yonine

Ma chère,

Pour tout te dire, je vis en femme depuis un certain temps, avec une progression lente mais certaine, de l'assurance et je n'y pense presque plus, sauf quand je porte une jupe et des talons, dans ce monde, il faut rester prudente...

J'ai commencé ma transition depuis un an et demi à l'hôpital. Examens complets, tout y est passé, y compris un doigt dans le cul devant deux jeunes filles stagiaires !

J'ai vu une psy et un endocrinologue pendant tout ce temps et le 20 octobre seulement, j'aurais surement accès à l'ordonnance qui me permet de commencer le traitement horMonalisal ... ouf...

J'ai déposé ma demande de changement de prénoms en mairie il y a deux ou trois mois.

Tu sais tout.

Belle journée, Yonine

 

Transstoy

Ma très Chère Yonine,

Bravo, pour ta patience.

Et tu as raison, il faut être très prudente.

Tu me dis « J'ai commencé ma transition depuis un an et demi à l'hôpital ». Tu ne me dis pas si tu passes par les équipes officielles, car si oui, toute ta transition est prise en charge et est gratuite. Mais je suppose que oui.

Tu as pris la voie que j’appelle légale. Tu n’as pas pris d’hormones (en sauvage), avant d’attendre le feu vert des médecins. Donc, j’admire d’autant plus ta patience.

Car éviter toute possible réaction transphobe et pour avoir un bon « passing » (que tu avais peut-être déjà par la conformité naturelle de ton corps), tu es obligée d’être plus soigneuse, dans ton habillement et ton maquillage pour être crédible dans la rue.

A force de te connaître, je n’ai jamais eu de doute, que derrière ton côté dominant, il y a une vraie sensibilité féminine et que l’issue que tu as choisie (commencer ta transition) était une décision naturelle.

Benjamine

 

Yonine

Objet : Re: Question éthique

Benjamine,

Je suis flattée de ce que tu m’écris.

Je sais que je suis également à ton écoute, et la séduction fait partie de mes facettes.

Je pense, une intuition, que tu rencontreras l'être chère. Mais surement avant cela, une partie de tes fantasmes pourrait être accomplis. Je ne sais pas. Je ne vois pas clairement l'avenir, j'ai parfois des directions qui m'attirent, des choses à accomplir pour les autres.

Disons que je pourrais soutenir ta démarche de transition, c'est sûr.

Je pourrais être directive. Par exemple, tu me parles de la cage de chasteté qui ne convient pas. Pour réponse, il faut choisir une cage qui ne permette aucune érection, munie d'un plug d'urètre plus long que l'anneau de base (ce qui ne permet aucun retrait) , et même si cela arrivait, il suffirait de prendre un god ou tout autre objet pour te remplir, un large plug pour éteindre toute érection, même en cage.

La prise d'hormone doit faire diminuer les érections.

Si tu décides d'avoir un vagin, il faut une prise en charge, as-tu déjà été suivie par un hôpital ? Dans mon cas, j'ai fait cette demande et je n'ai avancé aucun frais.

Je serai ravie de tatouer, bien évidemment.

Les fantasmes nous garantissent de garder raison. Mais quand la tension sexuelle est trop grande il faut savoir la libérer.

Dans mon cas, c'est le dessin, la peinture, mais aussi l'amour des autres.

A te lire,

Yonine

 

Transstoy

Chère Yonine,

Voici ce que je pensais cette nuit. Je suis attachée à toi, comme tu es attachée à Naoène. Le plus embêtant étant mes désirs physiques pour toi.

Tu le sais, je ne veux pas créer la moindre perturbation dans l’amour que tu portes à Naoène.

Or j’ai conscience que je poursuis un rêve impossible (que je vois malheureusement comme beau), l’idée de vivre pour toi, me dévouer pour toi.

Il est certain que cela a éveillé des désirs transsexuels, en moi (par moment), avec par moment, le réveil d’un désir de seins (grossissant, en imagination), en « érection », les tétons durs, plein de désir, pour toi.

Et donc je me sens dans une impasse. Je suis trop ambiguë dans ma tête (Je ne veux pas faire de mal à Naoène, à vous deux, et en même temps, je te désire sexuellement).

Je t’ai dit que dans mon désir transsexuel, il y a un énorme désir d’être entourée, prise dans des bras affectueux, d’être protégée (de vouloir me donner totalement à l’être aimé).

Peut-être mon problème est d’aimer le sentiment d’aimer.

Toute ma vie, j’ai poursuivi inconsciemment le rêve de vivre un grand amour pour quelqu’un. Un rêve impossible, qui m’a amené toujours à chaque échec amoureux (souvent à cause de mon impuissance sexuelle), à vivre une certaine douleur (psychique).

Je sais et je sens que je vais vivre (de nouveau) une douleur psychique, et que pour l’anticiper, je dois prendre de la distance (avec l’être aimé. Cela demande du courage).

Ma solution à chaque fois a toujours été de me consacre alors à beaucoup d’activités (humanitaires et autres), qui me font oublier la douleur qui en train de poindre en mon âme. Je fais tout alors pour rester positive.

Pour qu’il n’y ait pas de douleurs entre nous, je veux qu’on soit éternellement de bonnes et grandes amies (si possible uniquement).

Or si je continue à m’exposer mes désirs sexuels pour toi, je ne serais pas claire et entretiendrais l’ambiguïté dans nos relations (surtout dans ma propre tête).

(Donc, je me prépare à une petite douleur imminente qui devrait arriver, si dans mon aveuglement, je continue à rester dans mon désir sexuel pour toi).

 

Quant à ma propre transition :

 

1)      J’ai pris des hormones en sauvage, ce qui n’est pas bien (la raison ? parce que je trouvais dur les exigences de l’équipe SOFECT, de Bernard Cordier, de vivre tout le temps en femme, avec un corps non féminisé. Or un bon maquillage _ dont je n’ai jamais été fan _ demande du temps (au moins 10 mn). Être femme demande du temps.

2)      Il y a toujours eu chez moi, ambiguïté au niveau de mon identité de genre. Contrairement à toi et à MiaAstroGirl, dès qu’il y le moindre soucis, mon identité de genre masculine domine immédiatement (peut-être soit un réflexe de protection et de survie ( ?), soit quelque chose naturel, j’aurais deux identités de genre ( ?), comme chez ceux qui ont une double personnalité).

3)      Si j’étais cool, décontractée, prudence, je pourrais sortir en femme (et même vivrais en femme). Et en plus, il y a ce doute (cette identité de genre masculine qui persiste). Mais je ne suis pas cool surtout relativement à mon appréhension de la bêtise humaine (selon mon expérience, 75% des français ont une réaction phobique, de rejet par rapport à la transsexualité, d’autant plus si tu n’es pas encore hormonée). Je pourrais sortir, en boîte, en fille, avec des amies transsexuelles (mais je me suis coupée avec elles, pour l’instant (Je crois que certaines m’ont reproché d’avoir fait machine arrière. De ne pas être claire)).  

4)      Pour une personne transs, être femme coûte très cher. Pour la crédibilité, il est préférable d’être belle (ce qui peut impliquer une opération de féminisation fasciale. Or je sais que je ne suis pas belle, actuellement. J’ai la peau du visage grêlé à cause à d’un impétigo, en 1973 (je m’étais renseignée auprès d’un chirurgien esthétique, le pr. Mimoun (je crois), qui m’avait dit qu’il était difficile de rattraper cela (je crois qu’il m’avait dit « ne vous attendez pas à devenir Marylin Monroe »). En plus, en Belgique, en 1992, suite à une période de harcèlement moral, qui a conduit à un surmenage, je m’étais laissée aller, en mangeant trop de ballotins de pralines Léonidas (je descendais un ballotin d’un kg tous les deux jours). En plus, j’étais invitée par les collègues de bureau, qui voulaient me faire découvrir les 300 bières belges. Et donc j’ai attrapée le petit ventre ou bedon. Et là depuis mi 2015, j’ai vécu un chômage de presque 3 ans, où j’ai trop boulotée, passant de 72 kg à 82 kg. Je m’étais inscrite, juste avant le Covid, dans une salle de sport, mais celle-ci est majoritairement fermée. (Donc, sans SOFECT, a) hormonothérapie en sauvage, peut-être 500 à 1000€ ?, féminisation fasciale, 3500 à 4000 € (en Thaïlande), liposuccion en France, 5500 € (peut-être mon chère en  Thaïlande ?), Si vaginoplastie, en Thaïlande, 6000€). Sans compter le maquillage et la garde-robe (que j’avais remisés dans mon box, puis qui a été deux fois de suite visité et vandalisé. La seconde fois, les vandales ont tenter de mettre le feu à mon box, qui me sert de garde-meuble _ parce que je vis à Paris dans un appartement minuscule, de 27 m2, hyper-encombré). A cause de ces vandalismes de ce box, j’ai été totalement désespérée. Mon assurance m’avait demandée de faire une évaluation des dégâts et de tout ranger. Mais à cause de l’énorme bordel et du début d’incendie, dans le box (du fait que les pompiers ont jeté les déchets calcinés, sans me prévenir), je n’ai plus le courage de re-ranger, de faire cette évaluation. Donc cela fait 3 à 4 ans que cela traîne et qu’à l’intérieur de mon box, reste un bordel innommable (avec les étagères renversées les unes sur les autres, et des centaines de caisses éventrées). Et que je n’ai pas recontacté mon assurance.  Renouveler le maquillage et la garde-robe coûte cher (peut-être entre 500 et 1000€). Or actuellement, je suis au chômage (avec 1650€/mois.net), donc pas riche.

5)      Dans cette question de transsexualité (source de douleurs amoureuses), je n’ai jamais reçu la moindre aide de Dieu et du ciel (si Dieu existe, il est aux abonnés absents, concernant cette situation d’impasse, sur mon désir de vivre enfin une relation amoureuse durable et un vrai amour, malgré ma sexualité inversée).Bernard Cordier voulait m’aider et il était sincère. Mais un de mes problème est que je suis désespérément honnête et qu’il me serait difficile de vivre dans la dissimulation, de cacher éternellement mon statut de transsexuelle. Or il y a beaucoup (trop) de gens étroits d’esprits … Déjà mes voisins, assez étroits d’esprit, qui passent leur temps à tout interdire dans ma copropriété. Un ami avait mal pris mon aveux, disant que je me transformerais en animal de foire (et il s’est éloigné de moi-même si l’on reste amis).

6)      4) impasse dans mon désir d’amour (qui doit concilier un fond transsexuel en moi).  

 

Toute ma vie a été constituée de nombreuses impasses … 1) un père dont je n’ai jamais pu gagner son amour (qui m’a rejetée toute sa vie), 2) un frère manipulateur (qui m’a souvent trahie), qui trompe tout le monde (et seulement, une partie de ma famille, a conscience que je suis honnête et que mon père et surtout mon frère ne le sont pas et ne sont pas des gens bien). 3) j’ai souvent vécue dans la précarité professionnelle, à cause 30 ans de terribles céphalées de tension chroniques très handicapantes, qui ont pourri ma vie (jamais reconnues par le corps médical), que j’ai réussi à résoudre par un long travail sur moi, durant 6 ans (y compris sur mon anxiété) [c’est en coupant avec les personnes toxiques, comme mon père et mon frère, que mes céphalées ont nettement diminuées.

Sinon, la fin de l’année, je n’aurais plus d’indemnité pôle emploi et il me reste encore deux ans, avant d’obtenir ma retraite à taux plein (Et comme les 16 livres que j’ai publiés, sur Amazon, ne me rapporte pas d’argent) Donc, je recherche désespérément des nombreux boulots (comme ces cours à l’UCP, 6 h, par semaine, 30€/heures/net, des cours ateliers science, avec Planète sciences, à 11,50€/heure/net, et les hypothétiques piges de la revue électronique mi-octobre). Bref, je ne suis pas riche financièrement et je ne suis pas encore sortie de l’auberge.

Tu vois je suis très honnête.

J’essaye d’être positive. Mais ce n’est pas toujours évident dans ma vie.

Et je n’ai pas envie, non plus, de jouer à la victime, à la Cosette, au misérabilisme. Car si je ne suis pas riche financièrement, je suis riche de certaines amitiés durables.

Tout ce que je viens de t’écrire, je ne l’expose à personne (car le principe de toute ma vie a toujours été dr me débrouiller seule (ou tenté de le faire)).

Je t’écris tout cela uniquement parce que je t’ai promis que je serais totalement transparente avec toi et que je ne te cacherais rien.

Amitiés,

Benjamin

 

PS. Le fait que tu sois passée d’décoratrice à marqueuse, et que ta famille t’achètes des œuvres pour te soutenir financièrement, est-ce cela ne signifie-t-il pas que ton changement de statut aurait contribué à te précariser un peu financièrement ?

(En plus, il y l’idée peut-être fausse et le préjugé qu’en général, les décoratrices gagnent bien leur vie).

PS2. Je sais que tu es une personne originale, hors norme, qui a un vrai talent artistique. Et j’espère que tu seras reconnue pour ton vrai et authentique talent.

 

Yonine

Ma chère,

Je répondrai dès que possible à ta lettre touchante et je te remercie déjà, en guise "d'accompte", de toute ta gentillesse et bienveillance...

Je le ressens. Et c'est si rare.

A plus tard,

Un dessin pour demain ... je suis un peu en retard ... rire.

Prends soin de toi,

Yonine

 

Transstoy

Chère Yonine, Ma plus grande raison, c’est Naoène.

Si Naoène était acariâtre, je comprendrais que tu ais envie de la quitter.

Mais si tu restes avec elle, c’est qu’elle doit avoir des qualités (au niveau de vos échanges mutuels, de votre affection mutuelle … je suppose).

(Je pense à Stephen Hawkins, qui souffrait de la maladie de Charcot, une maladie qui est peut-être pire que l’amyotrophie spinale. Et des amis ont parlé de sa propre disparition comme d’une perte immense dans leur propre vie).

J’ai un côté non conformiste. J’aimais cette idée déraisonnable de changer de sexe par amour pour toi. Quelle aventure aurait-elle été ! Mais cette idée souffrait d’une grosse faiblesse, tu n’es pas libre (et c’était faire fi de l’existence de Naoène). (En fait, j’ai passé mon temps à me mentir à moi-même et cela ne pouvait pas durer. Le réveil ne peut qu’être plus dur, si je continuais à me mentir à moi-même (et pourtant une décision qui me provoque des maux de tête actuellement, et là, je ne comprends pas ( ?)).

(Sinon, autre raison : Si je donne des cours sur l’éthique et que je ne suis pas éthique moi-même, il y a un problème).

Nous nous sommes confié mutuellement nos secrets, parce que nous sommes des amies de confiance et que nous pouvons nous faire confiance (et cela restera nos secrets. Et c’est très bien. Nous nous sommes enrichis mutuellement).

Soit nous restons amies, avec des sentiments très beaux, très élevés, très purs l’une pour l’autre (comme pour mon amie, Aurélie, et moi), soit tu veux t’éloigner de moi progressivement (ce que je peux comprendre). J’ai envisagé cette éventualité ainsi que la douleur à venir et de nouveau le sentiment de grand vide (affectif) dans ma vie. Mais c’est comme ça la vie. Il y a des fatalités auxquelles on ne peut pas s’opposer. On n’y peut rien).

Toute mon amitiés,

Benjamin

PS. En fait, actuellement, je n’ai pas de gros revenus (mais j’avais bloqué une certaine somme au cas d’une transition, provoquée par la rencontre avec une personne comme toi, avec laquelle l’engagement mutuel aurait été total).

PS2. Comme tu es aussi une personne éthique et que tu es maîtresse du jeux, tu trouveras la bonne solution (la plus douce, la plus gentille, la plus respectueuse).

 


 

Yonine

Chère,

 

J'ai lu attentivement tous tes mots, j'ai enfin eu le temp, je l'ai pris...

Je devrais relire car j'ai parfois une petite mémoire, mais je pense que j'ai bien tous les éléments à présents, enfin, presque.

 

Je tiens tout d'abord à te remercier de ta confiance. Nous ne nous connaissons pas encore beaucoup, mais contrairement au temps, nous sommes un espace qui apprend de l’autre à une vitesse très rapide, tout comme notre trajectoire dans la galaxie, dans l'univers. C'est ce que j'imaginais de l'Homme, de son évolution logique... Je suis heureuse, très heureuse de te retrouver. Je dis cela comme si nous avions échouées sur Terre, ou bien donné rendez-vous, ou encore, repris contact dans une autre forme de vie. Je l'ai pensé avec Naoène, et je le pense avec peu de personnes. Ces personnes constituent ma famille actuelle.

..

 Je ne sais pas par où commencer, pour te répondre, mais je vais prendre l'option de partager la musique que j'écoute ce soir, et écrire comme je le vois.

La musique ne sera pas forcement ma "préférée" mais elle sera dans ce que j'aime et que je souhaite partager.

Je suis quelqu'un de très 'complexe' tout en étant simple, alors il faudra me pardonner de n'être pas précis ou de l'être trop, de vouloir "essayer", et de ne pas y parvenir, par peur de figer une situation qui aurait pu être mieux décrite ou vécue.

Parfois une esquisse est bien plus parlante qu'un dessin abouti. D'où mon amour pour Léonardo (Da Vinci). Il est un guide pour moi, un père, un amour. Il a su me donner la foi, et l'envie de me dépasser et de ne jamais baisser les bras.

Ce que tu fais également.

(pause)

 

Je vais mettre de la musique ...

https://www.youtube.com/watch?v=OgGvml0cOKA&fbclid=IwAR0RDS3cJxJ2k5mQMqjtknSFsaxcZPgix3qFt9Q2Kvum1gBvMYxTZYRlA20

 

Je crois, amie, j'ai beaucoup de choses à te dire, et j'ai aussi beaucoup à entendre de toi.

C'est le principe même de l'amitié, sans compter. J'ai couru après une grande partie de ma vie, m'épuisant sur des gens-foutre ... (traduit, des gens qui n'en ont rien à foutre de moi ni de rien). J'ai essayé de revoir certaines de ces personnes que j'avais admiré ou aimées, et j'ai vu une chose tu sais ... j'ai vu que ces gens n'avaient pas changé ... mais pas en bien. Ils étaient restés exactement comme avant. Aucune avancée ... Alors que 'moi', j'avais parcouru des centaines et des centaines de nuages, sauté de rayons de soleil en rayons de lune ... Perdu au passage quelques cheveux et gagné une façon nouvelle de voir les choses, en changeant simplement de niveau. Mais c'est le fait même de se remettre sans cesse en question qui a permis d'évoluer. En face de ces gens, aujourd'hui, je suis plutôt triste pour eux et pour leur perception si fausse qu'ils ont de "moi" et du coup, des autres.

Je parlais de cela pour l'éthique dont tu parlais. Revoir une vieille amie l'autre jour m'a mis un sacré coup. Outre le fait qu'elle boive en douce (elle sent l'alcool au réveil et dans la journée), elle n'a jamais un mot envers 'nous", mais parle toujours d'elle et de "son" bouddhisme... Derrière lequel elle se cache pour mieux se mentir.

 

Musique

(Celle-ci, peu de gens apprécient, mais je suis certaine que tu vas aimer...   )

https://www.youtube.com/watch?v=aQFp67VoiDA

 

Je vois les êtres comme ils sont, sans leur imposer quoi que ce soit, mais c'est comme si je les touchais et cette musique exprime cela.

Parfois je cherche une sorte de passage et c'est un prénom , une phrase, ou autre chose qui arrive ...

Je m'exprime très mal, c'est assez compliqué ... Tu vois, par exemple, j'entendais Benjamine, et c'est "Mina" qui raisonne. Mais ce n'est pas tout, peut être que tout cela va évoluer, c'est une histoire de temps... Comme si nous nous relions doucement. Le rêve est sérieux. L'amour, l'amitié sont sérieux.

J'ai toujours cherché des gens sérieux ... Sérieux et libres.

 

Je tiens à te remercier de ton message d'une lucidité profonde et d'un amour qui me touche beaucoup. Merci ... Tu sais, c'est rare que je sois émue, et cette émotion me rappelle à un sens profond des valeurs, mais surtout à une liberté et un partage sans limite. 'Si les portes de la perception étaient enfin nettoyées, nous verrions le monde tel qu'il est" disait Huxley. Je suis intimement convaincu que le 'hasard' est une des plus belles choses mais aussi un instant qui nous ramène à l'enfant que nous sommes toujours. Certains diront que c'est par hasard que nous nous sommes rencontrées, d'autres diront que c'est notre folie de l'instant et la liberté que nous avons eu de gambader dans ce grand jardin, d'autres que c'est la force et l'énergie que nous avons en nous, enfin libérée ...

J'ai tant à te dire mon amie,

 

Fin et début de la musique d'Harmonium

https://www.youtube.com/watch?v=LrxDV63C1gQ

 

J'aimerai non seulement te détendre, mais aussi te guider. Pour autant que tu en aies besoin.

Je ne suis pas d'accord pour te perdre, au contraire, je souhaite une amie comme toi.

Tu sais, une amie comme on n’a jamais eu ... et je te remercie d'être là.

Quand je dis te détendre c'est aussi évacuer une tension sexuelle trop importante.

 

musique

https://www.youtube.com/watch?v=EMneCi9F_UQ

 

Mina,

Je répondrai plus tard entre tes lignes, je ne le fais pas ce soir car je voulais te répondre en me laissant libre. Je me rend compte que ce n'est pas un exercice si facile, et il va te devoir lire entre mes mots, car je ne suis pas si simple ...

Nous ne sommes pas très fortunés ici non plus tu sais, mais comme tu le dis, la richesse est bien ailleurs. .

Je note que tu es prévoyante. Je note également ta détermination ... Je salue...

 

J'aimerai savoir ... est-ce que cela te va, si nous évoluons ainsi en amies ? Quand je dis amies, c'est une amitié forte, pure et tu le sais, tu me l'as écrit.

Je te présenterais Naoène, c'est certain.

J'ai bien compris le mot 'amies' entre nous. Et je suis presque intimidée de ce qu'il peut représenter, enfin..

Si tu as vu le film "Les ailes du désir" il est justement question de ce "sérieux".

 Nous sommes, ici, en demande de sources claires, d'amitiés profondes et de simplicité abyssale.

Je peux te dire que tu trouveras l'amour que tu recherches. / chaque chose en son temps … sourire.

 Pour le moment, je te souhaite une très belle nuit,

Monalisa, pour toi ce soir

 

Transstoy

Chère Monalisa,

Tu peux m’appeler Mina ou choisir tout autre prénom pour moi.

 

Tout ce que tu écris est tellement beau, magique … J’étais en pleur, j’ai vraiment chialé (e). J’ai été totalement bouleversée. Ton mail, ou plutôt ta lettre m’a bouleversée, au plus profond de moi-même.

Je me suis rendu compte à quel point tu étais une belle personne si sensible (si fine, si délicate).

J’ai totalement perdu tous mes repères, c’est un terrible embrouillamini, actuellement, dans ma tête. Je voulais tout de suite reprendre ma HTR et, en même temps, je me disais, il y a Naoène. Totalement déboussolée.

Tout était chamboulé dans ma tête. Au départ, je me sentais carrée avec ma morale « carrée » et pourtant ensuite j’avais l’impression d’être totalement à côté de la plaque. Dure avec toi. Je voulais fondre.

Je n’avais pas le droit de te blesser, de te faire du mal.

 

Après ma décision d’hier, l’identité de genre masculine avait repris le dessus. Elle est dure, combattive. C’est celle qui me fait acquérir une grande capacité de survie. Mais c’est la personnalité dur, a-sentimentale, qui ressemble trop à mon père, dont je veux me débarrasser en moi.

 

Mon identité de genre féminine est plus proche de la personnalité de ma mère, qui était honnête, pacifique, soumise. Je me suis toujours sentie plus proche de ma mère. J’aurais eu tendance à l’aduler. Mais je sais aussi que si elle avait un bon côté, son honnêteté, sa rigueur morale, elle avait malgré tout de mauvais côtés, son manque d’affection, sa forte ambition sociale (il fallait réussir. Et malheureusement, contaminée par mon père, elle a dérivé vers le besoin de paraître, alors que cela était opposé à son être profond. Je crois que mon père a plus ou moins perverti ma mère sur cette question et gravement perverti mon frère).

 

C’est cette complexité (en moi) qui fait que je ne souhaite pas qu’elle te touche.

A cause de ce « côté de mon père » en moi (cette peur d’être aussi égoïste que lui), je ne me sens pas digne de toi.

 

Je me sens petite face à toi (et j’ai envie d’être toute petite face à toi. « Je m’ suis fait tout p’tite » devant toi, dirait Brassens). [J’ai toujours remarqué que c’est quand je me sens petite face à toi (et que je te veux dominante par rapport à ma petite personne), c’est là que je t’aime de plus en plus fort).

 

J’ai envie de résister au désir de te dire que tu es un beau rêve, un rêve impossible. Que tu es le plus rêve qu’il n’est donné de connaître (la plus belle chose qu’il m’est arrivée de connaître dans ma vie).

Je suis perdue.

 

Quand j’ai ce « côté de mon père », j’aurais tendance à avoir de la haine ou de la détestation pour Dieu pour m’avoir joué un si mauvais tour, qui est le suivant :

 

1) comment puis-je avoir une identité de genre plutôt masculine.

2) et, en même une sexualité « féminine », inversée ?

 

En fait, le problème est complexe. Dans la vie courante, je n’ai pas envie de changer de sexe.

Mais dès que je suis confronté à ma sexualité, j’ai beau cherché à être « virile », je dois reconnaître mon échec et accepter (par la force des choses) que je ne peux avoir du plaisir que si je m’imagine avec un vagin et pénétrée.

C’est un déterminant immuable, constant, qui n’a jamais changé, dès que j’ai une sexualité, vers l’adolescence. C’est comme un élastique qu’on tire et qui revient toujours au point de départ.

C’est le déterminant que je ne peux changer ;

 

Cette contradiction (dichotomie, cette schizophrénie ?) a été source de forte frustrations.

 

Sans cette sexualité inversée (source d’impuissance (si je veux être « virile »), je serais mariée, j’aurais des enfants et je ne me poserais aucune question (et la transsexualité serait une chose à laquelle je ne me serais jamais intéressée. Et j’aurais les préjugés de monsieur tout le monde, préjugés que d’ailleurs, j’avais étant jeune («  elle sont des personnes perturbées »).

 

Au départ, je n’aimais pas beaucoup les transsexuelles et encore moins les transsexuelles à pénis. Et le fait, que le fait que j’ai rêvé que ton pénis me pénètre et reste en moi prouve que j’ai beaucoup évolué (depuis l’âge de 20 ans).

 

Ce qui est totalement fou est que bien que je n’arrive pas à me débarrasser de mon identité de genre masculine, avec toi, pour toi, j’avais immédiatement envie de prendre des hormones (de faire l’HTR), d’avoir des seins qui soient dressée vers toi (offert à tes caresses expertes de tes belles douces mains), de réaliser, en réel, ce fantasme de vagin, avec une œuvre d’art, dessiné par toi, autour de mon vagin, avec des mentions (dans cette belle œuvre) di fait que je t’aime (que ce vagin servira à réaliser ton bonheur et plaisir). Mon fantasme allait loin ; je rêvais que tu me déflores, et je rêvais de recevoir la décharge de ta semence en moi, et que je garde longtemps ton pénis dans mon vagin (dans une sorte de communion des âmes et des corps). Comment cela est possible ? Comment croire qu’un si beau rêve se réalisera ?(Ce genre de rêve est ravageur).

Se sentir transportée en permanence pour quelqu’un, c’est magnifique. C’est le ravissement absolu.

 

Mais (en même temps dans ma tête) qui dit transition et HTR dit que je ferais partie, irréversiblement, des « ratées », des « dégénérées », des « animaux de foires », des « pseudo-femmes de seconde catégorie », personnes méprisées, rejetées.

Et pourtant par amour pour celle que j’aime, je suis prête à franchir mille épreuves (j’ai ai eu un avant-goût en étant dégagé de deux stages successifs. L’exigence de l’équipe des médecins qui traite de la transsexualité de devoir vivre en femme est extrêmement dur et se heurte à certaines réalités dangereuses (c’est pourquoi je voulais privilégier le HTR, pour obtenir plus de crédibilité corporelle, avant le travestissement).

 

Pendant longtemps, j’ai considéré que je n’étais pas transsexuelle. Que je ne souffrais pas comme elle (puisque le désir de suicide à cause de cet identité de genre inversée comme chez les vraies transsexuelles n’existait pas chez moi).

Faire partie des transsexuelles, cela sous-entendait que je faisais alors partie des personnes méprisées, rejetées, stigmatisées (considérées comme dégénérées, déviantes, des personnes de seconde catégorie … telle est l’image des transs que m’a imposé mon père et d’autres personnes dans ma tête).

 

Perspective peu encourageante, gaie et enviable (d’autant que j’avais toujours remarqué que les transs étaient encore plus rejetés que les homos).

 

J’avais le choix de haïr ou d’avoir de l’amertume pour Dieu pour m’avoir joué ce vilain ou mauvais tour (attitude pas très rationnelle).

Ou bien se dire Dieu n’a rien à avoir dans l’affaire et qu’il faut que je tente de comprendre et de résoudre le problème, rationnellement ou au mieux.

 

Quand j’allais mal après un échec amoureux et que j’avais envie de mourir (de ne plus vivre), j’envisageais alors la transition (HTR …) [le changement de sexe], pour résoudre sans nuance le problème ou bien comme un semi-suicide (une façon de se suicider sans se suicider. Je fais partie des personnes, qui malgré des centaines d’épreuves très dures _ dont mon enfance fracassée (qui depuis me fait voir la vie comme possiblement monstrueuse. Comment peut-on faire que les personnes soient transsexuelles pour les faire souffrir autant après) _, qui n’a jamais attenté à ma vie).

 

Mais peut-être par rage face à cette contradiction horrible (ce hiatus, cette césure mentale entre identité de genre masculine et sexualité irréversiblement féminine), que je n’arrivais pas à casser, et malgré cette identité de genre masculine (agaçante, pénible) que je n’arrivais pas à casser, je voulais me pousser au crime, en commençant une HTR en sauvage, pour tenter de briser la contradiction, dans laquelle je suis piégée / enfermée (ce qui est irrationnel). (Comment s’il y a un ciel, peut-il vous piéger dans un problème aussi complexe, « tordu » ou en apparence insoluble ? Quand j’étais jeune, je croyais beaucoup en la providence. A la longue, j’ai énormément perdu foi en la providence, à cause de cette discordance totale (antagonisme) entre sexualité et identité ce genre).

(Et en même temps, il y avait un besoin acharné à me sortir de ce piège et à ne pas l’accepter).

 

Comme je sais que ne recevrais aucune aide et réponse du corps médical (même de Bernard Cordier) et que je dois ne compter que sur moi, si je veux être rationnel, si je veux résoudre mon problème, je dois envisager rationnellement et calmement toutes les pistes :

 

En voici une. Edgard Hoover était un homosexuel refoulé. Et il haïssait les homosexuel parce qu’il était dans le déni par rapport à sa propre nature homosexuelle.

Je sais que mon père m’a inculqué la haine de moi-même en suggérant régulièrement dans ma tête que j’étais un « raté » et un « dégénéré ».

Mon père a toujours été violemment homophobe et transphobe. Comme il a du se doute de quelque chose (et je suppose qu’il me voyait homosexuel), mais comme il est très hypocrite, il ne m’a jamais fait le reproche ouvert de l’être, homosexuel. Il préférait me le suggérer en me traitant de « raté » et de « dégénéré ».

 

De plus, il y a eu une sorte de trahison de ma mère survenue, vers l’âge de 14 ans, quand elle en a rajouté une « couche » (au déclarations de mon père) en me déclarant, dans la foulée « Tu es le petit raté de la famille, mais je t’aime quand même » (et cela m’avait à l’époque énormément choquée).

 

Vers 6 à 8 ans, j’avais avais de forts désirs d’être habillée comme une fille et chaque fois que je voyais un vagin chez une fille (ma cousine, une camarade « délurée » qui me montrait son vagin), je rêvais de l’avoir entre mes jambes.

Mais je savais que si je m’habillais en fille, mon père m’aurait certainement tué (cela n’est pas dans un seul euphémistique que j’affirme cela).

 

Ma conception (ma naissance) n’a jamais été désirée par mon père (c’est ce qui l’a obligé à épouser ma mère par peur du scandale). Vers l’âge de 1 an et demi, mon père me portait sur ses épaules, dans un escalier raide, et il m’a fait tomber dans cet escalier (ma tête souple a rebondi sur les marches. Et je ne suis pas morte (je me suis demandé s’il n’avait pas chercher à se débarrasser d’un nourrisson qu’il n’a jamais voulu. Mais comme il est hypocrite, je ne le saurais jamais. Vers l’âge de 5 ans et demi, très tôt le matin, il m’avait jeté dans une piscine (et j’avais bu la tasse, ayant failli me noyer). A cause d’épisodes comme cela, j’avais une terreur absolue de mon père.

Mon éducation à l’adolescence a été à la dure (très masculine, virile. Dans ma famille, il était mal vu de se plaindre. On se devait d’être dur avec soi-même).

 

Donc par la terreur de mon père, à l’adolescence, j’ai intériorisé mon désir transsexuel. Je désirais un corps de femme, mais qu’il soit caché, que je garde des vêtements d’homme et que je reste un homme, en apparence. Et ce genre de sentiment s’est fixé (scotché). J’avais tellement peur, dans mon fantasme, que ma famille, la société découvrent que j’ai un corps de femme, que j’imaginais une grosse boule enfoncée dans mon vagin terminée par un prothèse pénienne, de telle manière que cela dissimulerait mon vagin et que cela donnerait l’impression que j’ai un vrai pénis. J’avais même imaginé un stratagème élaboré, afin que je puisse pisser comme un homme, avec le tuyau d’un cathéter traversant tout son long la prothèse pénienne et se terminant par un embout métallique poli (en acier inox), percé, enfoncé dans mon canal de l’urètre.

Dès que je craignais que mon secret soit découvert, je me m’enfonçais ce dispositif dans mon vagin (aussi profondément possible pour qu’il tienne bien et ne ressorte pas) puis je « pluguais » l’embout métallique du dispositif dans mon canal de l’urètre.

 

Après, il existe des dispositifs (plus simples) en forme de pénis qui donne l’impression de pisser, comme avec le SCREENYWEENY :

SCREENYWEENY 5.0, https://www.zamnesia.fr/test-drogue/1098-screeny-weeny.html

https://www.alchimiaweb.com/fr/penis-silicone-cleanurin-screeny-weeny-product-10481.php

 

Je suis toujours demandée pourquoi j’avais une sexualité inversée et que ce sentiment ne bougeait pas et était constant comme s’il était programmé en dur dans mon cerveau :

 

1) est-il lié au choc (ou le trauma) sur mon cerveau, causé par la chute dans l’escalier, qui aurait induit une transsexualité dans mon cerveau ? (Je suis gauchère).

2) je sais que durant les 2 premiers mois de sa grossesse (où j’étais dans son ventre), ma mère n’était pas raisonnable et à continuer à faire du jumping (du saut d’obstacle à cheval). Est-ce que ces sauts auraient créées une rupture placentaire et aurait contaminé mon fœtus avec les hormones femelles de ma mère ?

 

Parfois, je suis tellement déroutée par toi (et un seul mot de toi et je serais guérie), que j’ai envie de reprendre l’HTR, en imaginant que tu es la femme de ma vie, tout en sachant que tu ne l’es pas (je simule alors que tu es la femme de ma vie, pour me permettre de reprendre la transition). Exercice intellectuel insatisfaisant et peut-être pas très bon.

 

J’ai juste remarqué que quand tu es dans ma vie, mon sentiment de féminité augmente (ce qui va dans le bon sens). J’ai toujours eu l’impression que tu avais une bonne influence sur moi, que tu étais une bonne présence dans ma vie (comme une ange gardienne positive) (et je rêve qu’il en soit de même de mon côté pour toi : que mon apport soit aussi positif dans ta vie).

 

En fait, en tentant d’être rationnelle, j’essaye de réunir toutes les conditions favorables au développement au sentiment de féminité en toi.

 

Le sentiment de féminité apparaît peut-être, par exemple, quand :

 

1) l’évidence des boucles d’oreille s’impose alors à moi (pour l’instant par petites éclipses),

 

2) j’aurais envie de seins qui se « dressent » (vers l’être aimé) et de « remuer du popotin »,

 

3) avoir envie de porter des vêtements féminins, une chemise de nuit en soie et des talons hauts (c’est le plus GROS BLOCAGE en moi. En 2008, c’était la détestation, l’impression d’être un être anormal « dégénéré »), 3) être plus émotive, et pleurer comme une femme (comme les lauréates du concours de Miss Monde, qui m’ont toujours impressionné par leur féminité). Si seulement, je pouvais être plus émotive. Or mon père a rogné et détruit mon émotivité.

 

Et pour y arriver, sans préjugé, j’essayerais tout. Par exemple ;

 

A) la danse du ventre, ou ces danses khmers d’une délicatesse incroyables (surtout pour sa gestuelle des mains).

B) J’avais une cage de chasteté avec un plug urétral intégré, que j’aimais bien. Il faut que je la retrouve. Comme il faut que je trouve des plugs longs.

Si tu me dis que porter en soi, un plug et une cage de chasteté, cela augmente sentiment de féminité, j’essayerais donc (quel désir d’être guidée par toi, dans ce domaine, cela serait génial).

 

( C)Devrais-je porter des doux pull féminin en cachemire à col roulé ?).

 

J’avais remarqué que plus je portais des vêtements féminins (et me maquillais), plus cela augmentait mon sentiment de féminité (mais malheureusement, qui disparaissait dès que je remettais les vêtements masculins).

Alors que mon souhait est que le sentiment de genre féminin persiste durablement, NATURELLEMENT ! (Sans effort, sans aide).

 

J’ai connu une transs, Jessica (qui avait été maltraité par sa mère qui lui disait, vers l’âge de 11 ans, qu’elle ne valait pas plus qu’une serpillière …).

Or après sa transition, sous le contrôle de SOFECT, elle est devenue une très belle femme, aux traits délicats et féminins (c’en était très impressionnant). Elle savait qu’elle était belle et en jouait.

 

Après avoir tout obtenu de SOFECT et achevé sa transition, elle a cessé de faire des efforts et de porter des habillements très féminins (pour cela pour faire plaisir à l’équipe de la SOFECT et la convaincre).

Elle portait le plus souvent un jean et une chemise. Mais par sa façon de se coiffer (avec une sorte de vague chignon), sa démarche restaient féminine.

(Or je ne me verrais jamais aussi féminine qu’elle et aménager, comme elle, une jolie coiffure avec autant de naturel).

 

(Ce qui est terrible est que c’est toute l’émotivité qui a été détruite en moi, par l’extrême dureté de l’éducation de mes parents).

Arriverais-je à réveiller une émotivité enfouie en moi ? Je ne sais pas. Cela me semble mission impossible.

 

J’avais bien vu sur la photo que tu m’avais envoyée que tu n’avais pas encore commencé ton HTR, et pourtant, je n’ai pas été arrêtée, je sais aussi que c’est ton âme qui m’attirait (de plus, sans cesse, je t’ai vu comme une promesse d’avenir).

J’ai toujours eu l’impression que tu avais une influence positive sur moi, comme si tu me rendais meilleure.

 

Tu étais comme une fleur délicate à préserver, comme un trésor précieux. Il y a des trésors de la biodiversité, si rare, comme ceux sur la liste rouge de l’UICN, qu’il faut à tout prix préserver.

Quelque chose de tellement extraordinaire que je voulais te préserver à vie. Il est certain que je ne veux pas te perdre (et j’étais prête pour cela, à aller jusqu’au bout de l’Écoumène et au-delà des terra icognita).

 

Toutes les musiques que tu m’as envoyées sont toutes belles. Elles m’ont profondément touché (surtout à cause de ce qu’il se passe entre nous). Elles sont autant de flèches dans mon cœur.

 

La première musique « Jeff Beck - Somewhere Over the Rainbow », je l’ai vu comme un puissant cri de douleur (comme si c’était toi qui l’avait ressenti). Du moins, telle je l’ai perçue (et je me suis sentie très mal).

 

Quant aux autres musiques, je les trouves très belles, très douces :

 

Harmonium - Histoire sans paroles (complète)

Harmonium - Comme un sage (Remasterisé)

 

Elles me font penser aux musiques très délicates, savantes, complexes du compositeur René Aubry, que j’aime beaucoup. Je possède deux de ses albums :

 

•             Plaisir d'amour (le plus beau, à mon avis. C’est celui-ci que je souhaiterais t’offrir).

•             Invité sur terre.

 

Voici quelques-unes des musiques de lui que j’aime :

 

Zig Zag - René Aubry, https://www.youtube.com/watch?v=z4CEuOxVp3c&list=PLPfoDgeGhzt6noDDvrLPp68Iq1r2JHilB

Salento - René Aubry (plaisirs d' amour), https://www.youtube.com/watch?v=hnhdMARrV_I&list=PLPfoDgeGhzt6noDDvrLPp68Iq1r2JHilB&index=5

René Aubry - La Grande Cascade, https://www.youtube.com/watch?v=qWVdS9tMuVE

René Aubry - Dare-dard, https://www.youtube.com/watch?v=FgTzHQbVEy4&list=PLuWAxxxt1Z9DSM3N28mjcbR0Q3cbUInff&index=1

René Aubry - Sept guitares, https://www.youtube.com/watch?v=A2JAggTxhgY&list=PLuWAxxxt1Z9DSM3N28mjcbR0Q3cbUInff&index=31

RENE AUBRY: "Chaloupée", https://www.youtube.com/watch?v=RGHINlv09oI&list=PLuWAxxxt1Z9DSM3N28mjcbR0Q3cbUInff&index=10

René Aubry - Petits sauts délicats avec grand écart, https://www.youtube.com/watch?v=MOZQsli1y9c&list=PLuWAxxxt1Z9DSM3N28mjcbR0Q3cbUInff&index=66

Les blés en feu, https://www.youtube.com/watch?v=hX6JNP2VliI&list=PLuWAxxxt1Z9DSM3N28mjcbR0Q3cbUInff&index=136

 

Sinon, j’écoute de certaines œuvres des compositeurs, comme Jean-Sébastien Bach et Philip Glass (Kundun, Koyaanisqatsi, Akhnaten) m’ont fait atteindre, par moment, un haut niveau de spiritualité et un moment magique, auxquels j’ai toujours aspiré, et que tu m’as fait connaître.

 

Koyaanisqatsi part 1/9, https://www.youtube.com/watch?v=i4MXPIpj5sA

Koyaanisqatsi part 2/9, https://www.youtube.com/watch?v=n_Dsv8E_ALo&list=PLMRGAXDKjm8697J8rd6alkuv6etcAIPoj&index=2

Koyaanisqatsi part 4/9, https://www.youtube.com/watch?v=sZ80sp-dnwo&list=PLMRGAXDKjm8697J8rd6alkuv6etcAIPoj&index=4

Koyaanisqatsi part 5/9, https://www.youtube.com/watch?v=hwA4r8SA8PI&list=PLMRGAXDKjm8697J8rd6alkuv6etcAIPoj&index=5

Koyaanisqatsi part 6/9, https://www.youtube.com/watch?v=C9Xrxx37vC4&list=PLMRGAXDKjm8697J8rd6alkuv6etcAIPoj&index=6

Koyaanisqatsi part 7/9, https://www.youtube.com/watch?v=RSINqSvSVyM&list=PLMRGAXDKjm8697J8rd6alkuv6etcAIPoj&index=7

Koyaanisqatsi part 9/9, https://www.youtube.com/watch?v=VnK2P556b_4&list=PLMRGAXDKjm8697J8rd6alkuv6etcAIPoj&index=9

 

Philip Glass - Prelude Refrain, Verse 1, Verse 2, https://www.youtube.com/watch?v=ji6LTT6tLpQ&list=PLgZD-wYM2ETQtXCBMtFMGM32DY22jLohM

Philip Glass - Prelude Verse 3, https://www.youtube.com/watch?v=UQ06VKdEnC4&list=PLgZD-wYM2ETQtXCBMtFMGM32DY22jLohM&index=2

Philip Glass - Funeral of Amenhotep III, https://www.youtube.com/watch?v=5rLrYRzNMnI&list=PLgZD-wYM2ETQtXCBMtFMGM32DY22jLohM&index=3

Philip Glass - The coronation of Akhnaten, https://www.youtube.com/watch?v=XFBkqhWMZwc&list=PLgZD-wYM2ETQtXCBMtFMGM32DY22jLohM&index=4

Philip Glass - The windows of appearances, https://www.youtube.com/watch?v=55Lv0Z_T130&list=PLgZD-wYM2ETQtXCBMtFMGM32DY22jLohM&index=5

Philip Glass - The temple, https://www.youtube.com/watch?v=28HEH_au5Ts&list=PLgZD-wYM2ETQtXCBMtFMGM32DY22jLohM&index=6

 

Kundun - 18 Escape du India, https://www.youtube.com/watch?v=wqqUjQf43oo&list=PL50A4C9AF054A18BA&index=1

Kundun - 01 Sand mandala, https://www.youtube.com/watch?v=IIpgSBWRAsE&list=PL50A4C9AF054A18BA&index=18

Kundun - 02 Nothern Tibet, https://www.youtube.com/watch?v=_xRFvVtApAY&list=PL50A4C9AF054A18BA&index=17

Kundun - 03 Dark Kitchen, https://www.youtube.com/watch?v=oqTumYuGqiM&list=PL50A4C9AF054A18BA&index=16

Kundun - 04 Choosing, https://www.youtube.com/watch?v=17t_yKbk9Bk&list=PL50A4C9AF054A18BA&index=15

Kundun - 05 Caravan move out, https://www.youtube.com/watch?v=YdNvhJsR9fU&list=PL50A4C9AF054A18BA&index=14

Kundun - 06 Reting's eye, https://www.youtube.com/watch?v=XbvmdvD5K6I&list=PL50A4C9AF054A18BA&index=13

Kundun - 07 Potala, https://www.youtube.com/watch?v=i5J6byH4L8c&list=PL50A4C9AF054A18BA&index=12

Kundun - 08 Lors Chamberlain, https://www.youtube.com/watch?v=dTrnPtxCh4E&list=PL50A4C9AF054A18BA&index=11

Kundun - 09 Norbu Plays, https://www.youtube.com/watch?v=11768VRKDEI&list=PL50A4C9AF054A18BA&index=10

Kundun - 10 Norbulinkga, https://www.youtube.com/watch?v=WJaucLFmFCQ&list=PL50A4C9AF054A18BA&index=9

Kundun - 11 Chinese invade, https://www.youtube.com/watch?v=HidUITYxPQQ&list=PL50A4C9AF054A18BA&index=8

Kundun - 12 Fish, https://www.youtube.com/watch?v=2pNgVzYyEwE&list=PL50A4C9AF054A18BA&index=7

Kundun - 13 Distraught, https://www.youtube.com/watch?v=j2Wcm53amI4&list=PL50A4C9AF054A18BA&index=6

Kundun - 14 Thirteen dalai lama, https://www.youtube.com/watch?v=d0DK5MwyYKc&list=PL50A4C9AF054A18BA&index=5

Kundun - 15 Move du Dunkar, https://www.youtube.com/watch?v=WvSJJ364Fhw&list=PL50A4C9AF054A18BA&index=4

Kundun - 16 Projector, https://www.youtube.com/watch?v=c7wIaoD9z1I&list=PL50A4C9AF054A18BA&index=3

Kundun - 17 Lhasa at night, https://www.youtube.com/watch?v=gd39A4pF-HI&list=PL50A4C9AF054A18BA&index=2

Kundun - 18 Escape to india, https://www.youtube.com/watch?v=wqqUjQf43oo&list=PL50A4C9AF054A18BA&index=1

 

Je vais raconter des anecdotes amusantes :

 

Hier, je ne sais pas pourquoi, dans le cadre de l’exposé de ma fantasmatique espiègle, je m’étais enfoncé un plug urétral de 11 mm de diamètre (cela avait semblé et je n’avais pas eu mal. C’est comme si un zèle (de l’amour) faisait que tout devenait facile). Sur le plug, il y n’y a trois crans. Et je n’avais enfoncé le plug que d’un cran et j’imaginais que tu prennes le relais et que l’enfonce d’un cran de plus, puis encore d’un cran de plus (là je pense que ce n’est pas digne d’une fille).

Et en prenant la photo du plug, j’ai constaté avec horreur que mon pénis n’était pas épilé.

 

Or j’ai un vieux bac à cire (que je dois changer) que j’ai allumé immédiatement. D’habitude le bouton de réglage du chauffage de la cire est mis à mi-course (pour un chauffage doux).

(Et je sais pourquoi le bouton de chauffage était réglé au maximum et donc je me suis brûlée en m’appliquant la cire. Et je me suis jetée beaucoup d’eau pour limiter la brûlure).

 

Et 10 mn après, le disjoncteur général de mon appartement a disjoncté. J’ai cru que c’était mon vieux bac à cire qui avait un court-circuit. Je l’ai éteint et débranché.

J’ai réenclenché le disjoncteur. J’ai travaillé 10 mn, sur mon PC ? sur le mail que je t’écrivais. Quand j’ai voulu aborder, ce que tu écrivais, ci-après, et je te répondais (que je partageais avec toi ce fantasme et que rêvais de le réaliser) :

 

« J’ai aimé ton fantasme, celui que tu m’as décrit. Il m’a totalement excité. C’est parce que je comprends cela.

Tatouer autour d’un vagin ou d’un futur vagin est un beau projet. Le pubis est une zone fortement érogène. Je pourrai le faire. Quelqu’une pourrait le faire.

En tant qu’amie, je pourrais le faire, car l’amie peut dépasser l’amante. J’aimerai en reparler ».

 

Le disjoncteur se coupe à ce moment-là (donc la cause n’était pas le bac à cire).

J’ai vu qu’il y avait un point brûlé dans une prise multiple. Je l’ai retirée.

 

J’ai réenclenché le disjoncteur. J’écrivais de nouveau ma réponse sur ton fantasme. Et de nouveau, 10 mn après, le disjoncteur se coupe. C’était vraiment bizarre.

Je découvre qu’il y a un autre point brûlé dans une autre prise multiple. Je l’ai retirée aussi (comme si le court-circuit s’était propagé sur plusieurs prises multiples. Est-ce que c’est l’eau que j’ai fait tomber sur la prise ?).

 

Finalement, au troisième reboot de mon PC, j’ai pu enfin t’envoyer ma réponse (tout ça pour dire que c’est dingue de vouloir subir une vaginoplastie, par amour ! Vouloir être en conformité aux désirs de celle qu’on aime. Et tant pis, si je dois passer par un mauvais moment opératoire où l’on déguste. Quand on aime, on ne compte pas. Quand « boubou aime, boubou coupe ». Je ris).

 

Donc, je me culpabilisais pour cet aveux. J’avais l’impression que le ciel me tapait sur les doigts pour le fait de t’avoir avoué que je voulais réaliser ce fantasme pour toi (je suis mise à être superstitieuse tout à coup).

 

J’avais tellement envie de te répondre (même sur cette question), qu’aucune difficulté ne m’aurait freiné.

Cette nuit, le scanner qui n’était plus reconnu par mon PC (et donc j’ai dû le rebooter. Il est déjà à son quatrième reboot).

A un moment donné, coupure internet de FREE, à 2h15 du matin, qui a duré 10 mn, coupant l’écoute de « Harmonium - Comme un sage (Remasterisé) », juste au milieu du morceau.

Dès que l’internet est redémarré tout seul, j’ai repris l’écoute de ce morceau (car tout ce que tu me fais écouter est important. Car j’ai envie de connaître tout ce que tu aimes. Et cela confirmes tu as du goût).

 

Actuellement, je suis totalement décousue. J’ai l’impression qu’avec toi, je navigue à vue (ne sachant pas la suite). J’ai perdu mes repères. Es-tu mon cap ? Mon avenir ? Je ne sais plus (avant que tu arrives dans la vie, j’avais ma petite routine, mon petit train-train. Tout a explosé. Je suis dans le « tremblement intérieur », un tourbillon …).

 

Hier, avec mon ami Gérard, je suis allée voir le film documentaire « Sing me a song », sur l’arrivée problématique de la modernité au Bhoutan (Smartphone, cybercafé avec jeux vidéo …).

Un film assez long sur le possible délitement de la culture tibétaine. Il y avait quand même une petite touche d’espoir à la fin du film (voir le résumé du film dans le scan ci-joint).

Gérard me l’avait choisi parce qu’il sait que j’ai toujours été passionné par les civilisations tibétaines.

Comme il m’avait invitée pour ce film, je l’ai alors invité au salon de thé Ladurée, des Champs Elysées, situé à côté, où nous avons dégusté des macarons. Une APM sympa.

 

Je m’arrête là. Car mon message est très long. Sinon, je suis partie pour t’écrire un livre, sur le modèle du Roman de la Rose, de Guillaume de Lorris et Jean de Meung.

 

Toute mon amitié.

 

Mina, si tu préfères (comme tu le veux).

 

 

PS. Je suis vraiment sincère dans ce que j’ai écrit (je ne me suis même pas relue … Ce qui n’est pas correct).

Je viens de me relire et dans le texte, ci-dessous, j’ai fait quelques corrections.

PS2. J’aime bien ta photo. (Tu as fait une couleur ? Ou c’est une perruque ?).

Après 6 mois de HRT (après cette date du 20 octobre), je suis certaine que tu vas devenir très belle (avec la peau de pêche douce des femmes).

PS3. Ton chien, qui semble âgé, est une chienne ? Un labrador ? Quel est son nom ?

 

Yonine

Elo ma chère,

 Oui, je fais des couleurs, en ce moment c'est rousse !

Disons que j'en profite d'avoir encore plein de cheveux. Je fais des coupes souvent carré long ou court.

Pour le chien, nous l'avons adopté à la spa, il a 13 ans, un peu malade mais très gentil.

Personne n'en voulait, c'est un sauvetage. On l'a appelé "voyou" , rire.

D'ailleurs on va sortir un peu le promener entre deux averses.

 Je finirai de te lire plus tard, j'ai un tatouage à 16h et la semaine est chargée.

Et toi, tu rédiges ?

 Je t'embrasse,

Yonine

 

Transstoy

Hello,

Tu as de la chance que tu as conservé tous tes cheveux (idem pour votre obligée ou servante. Rire, taquinerie).

Rousse cela te va très bien. J’aime bien aussi carrée.

J’ai souvent vu des émissions tournées à la SPA, et je connais le problème de l’adoption des chiens âgés. Bref, vous êtes super sympa avec Voyou.

J’ai passé l’après-midi à observer le travail de formateur (pédagogue) pour un atelier d’astronomie pour des gamins de 7 ans, dans une école primaire du 20° arrondissement à Paris (l’Ecole élémentaire des Pyrénées, rue des Pyrénées. A l’autre bout de Paris pour moi).

Les gamins de 7 ans crient beaucoup dans la cours de récré. Et dans la salle de classe, il peuvent parler très fort. Le formateur, Dimitri, devait de temps en temps, lever la voix, en jouant au formateur sévère, pour calmer les enfants (ou bien de les menacer de faire venir Valérie, la responsable pédagogique qui elle joue au rôle de la chef fouettard ou sévère).  Mais tout s’est bien passé. Dimitri leur posait beaucoup de questions puis il leur a demander de réaliser le dessin d’une planète imaginaire. Et les enfants se sont déchaînés au niveau imagination : la planète poulpe, la planète fromage, la planète ovale, la planète rosace … C’était amusant.

J’ai voulu voir comme fait un formateur, pour m’en inspirer, quand je serais appelée moi-même à faire des ateliers d’astronomie dans des écoles de la mairie de Paris.

J’ai oublié de te dire que mon ami Gérard, était venu avec des cadeaux : 1) un film sur les Refuzniks (refusés de visas, dans les années 80 en URSS. Il me l’a offert en référence à mon aide aux Refuzniks dans les années 80).

2) un livre sur les cartes postales anciennes parlant d’amour (c’est peut-être à toi que ce livre aurait dû être destinée. Tu es une vraie poétesse).

Je vais me remettre à la rédaction de mon CR de mon expérience d’aide Berger, au-dessus de Grasse, en juin 2019.

Sinon, en me relisant, je me rends compte que je suis ambiguë (à ton égard), alors que ce que tu m’avais écrit, qui m’avait touché profondément, était clair :

 

« Je ne suis pas d'accord pour te perdre, au contraire, je souhaite une amie comme toi.

Tu sais, une amie comme on a jamais eue.. et je te remercie d'être là.

Quand je dis amies, c'est une amitié forte, pure

Nous sommes, ici, en demande de sources claires, d'amitiés profondes et de simplicité abyssale..

Je peux te dire que tu trouveras l'amour que tu recherches. / chaque chose en son temps. .  sourire ».

 

Si tu le dis. (Ainsi soit-il).

Laissons le temps au temps.

 

Tu m’as écrit « Nous ne sommes pas très fortunés ici non plus tu sais, mais comme tu le dis, la richesse est bien ailleurs ». Je m’en doutais et je te remercie de ta franchise.

Je t’ai mis beaucoup de musique, plusieurs heures d’écoute (et des vidéos pour le compositeur américain, Philipp Glass, qui m’électrise …).

Il est certain que tu ne pourras pas les écouter toutes, à moins d’y passer une journée entière. Mais écoute en quelques morceaux.

Je suis sûre qu’on a les mêmes goûts et la même sensibilité musicale. Ecoute René Aubry.

Comme je te le dis, tu es plus grande que moi, au sens réel, comme au sens figuré. Je ne me sens pas digne de toi. Et si petite.

La seule chose que je t’ai dit, je ne peux que fondre devant toi.

Je sais juste un chose, tu mérites d’être heureuse. (tu dois être protégée contre le mal).

(Un verbatim collé dans ma tête : l’Importance de ne jamais te décevoir).

Je t’embrasse.

Mina (tout ce que tu veux que je porte comme prénom).

 

Yonine

Ma chère amie,

 

Musique :

https://www.youtube.com/watch?v=21uv3vsgxzA

Voic Shirley, une américaine que j'aime beaucoup (que j'adore) , elle correspond à une partie de fille qui est en moi , puissante, sure d'elle et charmeuse.

Je l'ai vue en concert, c'est terrible.

J'aime les personnes qui ont cette énergie/et beauté..

Voici son concert, mais j'aime aussi un autre que je te partagerai..

Je mettrai des temps au fil du dialogue, mais je ne serai pas longue car fatiguée d'unn petit tatouage cet après -midi.

Je l'ai fais pour un ami, donc beaucoup de pression, rire.

 

Merci de tes musiques, je connais et apprécie beaucoup Philip Glass

Je vais écouter tout. Il faut juste me laisser le temps. Merci

 

Alors, pas de souci Mina, l'ambiguité n'est pas un souci .. rire..

Nous le sommes toutes et tous. Entre l'amour et l'amitié, la frontière est mince.

 

Mais laisse moi te dire que petite j'ai vécu souvent à Grasse chez mon grand-père et sa compagne.. ils tenaient l'Hotel

tout en haut de la ville ('Hotel Napoléon'). Je me souviens du marché aux fleurs..

 

Laisse moi aussi te dire que nous pouvons résoudre ton souci (tes)  >a 15mn30'' de la vidéo..

Je commence à voir ce qui pourrait te convenir.

 

Musique à 18mn18''  (special)

et sur cette version à 16mn48 :https://www.youtube.com/watch?v=rYJ1jNnGUu0 (que je préfere)

Surement, comme moi, de l'amour que tu n'as pas eu petite.. ni grande..

La confiance en toi, ..

Alors je peux te donner beaucoup d'énergie.. et surtout avec toute l'imperfection que j'y mettrai...

Suffisement d'energie pour ne plus lire ceci :

"Comme je te le dis, tu es plus grande que moi, au sens réel, comme au sens figuré. Je ne me sens pas digne de toi. Et si petite.La seule chose que je t’ai dit, je ne peux que fondre devant toi."

Personne n'est plus grande que personne et j'ai aussi beaucoup de choses qui ne sont pas éthiques. Je ne suis pas certaine que beaucoup de personnes peuvent se regarder dans le miroir et être vraies.. sans se mentir. Ou accepter leurs mensonges.

Toi tu sais ce que tu es.. et moi aussi.

 

Donc comme je te le disais, je suis prête à cette amitié, et partager énergie et amour. Tu le fais aussi.

 

Ecoute ce concert, (plusieurs fois)..  comme une thérapie .  .    :

https://www.youtube.com/watch?v=rYJ1jNnGUu0

Toujours Shirley mais bien plus proche de ce que je suis dedans , ... Pour illuminer il faut parfois être sombre.

Et sombre je peux l'être.. Je vais puiser dans les profondeurs de cette inconnue pas si inconnue..

 

Mais saches une chose,

Concert à 30mn 00''

 

Si le soleil venait à s'eteindre, sa lumière mettrait encore 8mn 32 et cesserait de nous éclairer/

Je me suis toujours demandé ce que je ferai en 8mn32s..

Surement que je contemplerais le ciel, ce soleil encore, et que cette vacuité me ferait pleurer de bonheur

d'avoir connu tout cela..Que peu importe si je suis homme ou femme, peu importe si je suis riche ou pauvre,

encore moins si je crois ou non en un dieu... Tout cela serait resumé dans une formidable valse, un tourbillon

de pensées, une fraction de temps qui se détacherait de moi et de ce système inadéquat,...

Tout redeviendrait magnifique, nous verrions de nouveau les couleurs telles qu'elles sont et la musique serait

omniprésente. Je prendrais ta main et je te dirai " ne t'inquiète pas" . Naoène sourirait comme elle le fait quand elle

est heureuse du jour qui se lève et de ses petits bonheurs que personne ne voit plus.

Et quand la lumière s'éteindra, nous n'aurions pas peur, car une autre s'allumera ailleurs..

 

Benjamine, Mina,

Il nous faut absolument prendre le temps. Temps de s"écrire, temps de répondre. Je sens en toi toute une urgence.

Mais je ne pourrais répondre avec la même vitesse. Et tout mérite de prendre le temps.

 

Amie, je ne suis pas là pour rien , mais je ne sais pas tout...

 

Pensées

Yonine

 

Transstoy

Chère Vitry, Yonine,

 

J’ai aimé la troisième vidéo de Shirley Manson du Groupe Garbage, peut-être parce qu’elle est bien enregistrée :

Garbage - Köln Palladium [April 3rd, 2005] FULL CONCERT, https://www.youtube.com/watch?v=rYJ1jNnGUu0

 

Il y a un vrai talent chez Shirley Manson (une vraie force, peut-être aussi un côté sombre). Garbage cela veut dire « détritus », c’est quand même un drôle de nom pour un groupe (c’est très destroy).

(Un peu ce genre de talent qu’on rencontre chez Janis Joplin [mais qui malheureusement, ne semble n’avoir jamais suivi des cours de chant], Dolores O'Riordan, Auteure-compositrice-interprète, chanteuse iconique des Cranberries, retrouvée morte dans sa chambre d'hôtel à Londres, en 2018 (peut-être de drogue), qui souffrait de troubles bipolaires etc.).

 

Mon anglais n’étant pas assez bon, j’ai du mal à décrypter les paroles d’une chanteuse anglaise. Au minutes que tu précises, j’entends semble-t-il :

 

Je sais que tu meurs d'envie

Je sais ce qui est bon pour toi

Je parie que tu meurs d'envie

Tu peux me toucher si tu veux

 

Après il y a cette phrase qui est très moche (pour moi) :

 

Mais tu ne peux pas t'arrêter

 

En plus, il y a ces paroles :

 

C'est pour ça qu'il me paie

Je vais te montrer comment c'est fait

Tu apprends à aimer la douleur que tu ressens

Tel père tel fils

 

[pour moi, c’est comme si elle s’adressait à quelqu’un qui veut plus de sexe, alors qu’elle ne veut pas].

Ce sont des paroles dures, comme celle d’une personne Queer qui vend son corps (est-ce que dans ta part sombre, tu t’es déjà prostituée ? A un moment donnée, je me suis demandée si un côté dépressif n’était pas ton côté sombre. J’essaye de le deviner. Y aurait-il un côté destroy, autodestructeur en toi ?).

 

Ces morceaux de textes sont confirmés, dans les paroles de la chanson « Queer » :

 

https://www.public.fr/Paroles-de-chansons/Garbage/Garbage/Queer

 

Tu m’écrit « nous pouvons résoudre ton souci (tes)  >a 15mn30'' de la vidéo..

Je commence à voir ce qui pourrait te convenir. »

 

Ce genre de vision de la relation sexuelle ne résoudra pas mon soucis (sous-entendu mon vide sexuel, ma misère sexuelle ?).

Et je vais t’avouer une chose, je n’ai plus jamais eu de relation amoureuse (avec un vrai amour pour l’être aimé), depuis 1987 (suite à une sorte de trahison de l’être aimé. En cas de trahison, je dépéris).

Et je n’ai eu qu’une seule relation tarifée, avec une prostituée, dans ma vie, c’était vers 1975, qui avait été payée par mon ami estudiantin, Francis, qui était homosexuel (que j’avais aidé à rabibocher son couple, Francis n’était pas fidèle) et qui considérait que j’étais très timorée envers le sexe (il est vrai, qu’à l’époque, l’éducation chrétienne m’avait bourrée plein de préjugés sur le sexe, « qu’il était source de perdition ». J’étais tellement naïve que je ne savais même pas que le sexe est la pénétration alternative d’un pénis dans un vagin. J’imaginais que lorsqu’on s’aimait, l’on se serrait mutuellement dans nos bras. Et je suppose que déjà à l’époque, ma sexualité inversée me posait déjà des problèmes). Et cette unique relation avec une prostituée m’a énormément déçue, car j’ai senti immédiatement sa vénalité. Dès qu’il y a quelque chose de vénal chez quelqu’un, je suis très déçue (ou je fuis).

 

Si je suis déçu dans les relations avec les maîtresses en sissyfication, c’est souvent parce qu’il n’y a pas de vraie amour dans cette relation et que certaines sont très vénales.

Et j’ai encore eu des propositions, a) d’une certaine « Godess Sandra Femenization », qui semble intéressée par mes fantasmes (en m’ayant répondu très en retard), b) d’une Mistress Fonsusi, qui est tenace, que je sens vénale (qui veut/cherche un esclave totalement dévoué à elle), envers laquelle j’essaye à tout prix à m’en débarrasser (en le lui répondant plus).

 

Je ne sais pas si tu te moques de moi, mais une relation tarifée est impossible pour moi (et alors je préfère te fuir, si oh ! Grand Dieu ! je m’étais totalement aveuglée et trompée sur toi. Cela serait l’horreur).

(J’espère être dans un quiproquo. Sinon, je serais éternellement en pleur. Je serais très mal).

 

Je vais être claire avec toi. Dans mon amour pour toi, il y avait beaucoup de douceur. Je rêvais de caresser très délicatement, du bout de mes doigt, ton beau visage, tes cheveux. Je rêvais d’un amour simple, à vie.

Ne fais pas que la douceur se transforme en douleur.

Même si je savais que mon amour pour toi est impossible (irréalisable), je continuais (hier encore) à négocier avec Roxie (Rosalyne), une transs à pénis, fournisseuse d’hormones « 3 months of estradiol patches mg plus t blockers for $279.95 ». Pour être cohérente dans ma démarche (pour prouver ma sincérité).

 

Si tu avais été seule et qu’il y un vrai amour entre nous, je me serais battue (comme une lionne) pour cet amour non conformiste, face aux préjugés, révoltée par le rejet et l’étroitesse d’esprit humaine.

 

Si cette opportunité d’une vrai amour, à vie, non conformiste, ne s’est finalement pas présenté dans ma vie, c’est que je dois encore m’améliorer (pour mériter enfin de rencontrer un tel amour. Au risque de vivre encore beaucoup de douleurs et de 400 dernières _ selon le titre d’une pièce de Rufus, qui, dans sa pièce et son one man show, se donnait encore 400 chances de trouver enfin l’amour).

J’ai souvent l’impression que le sort s’amuse à me mettre régulièrement dans des situations imprévues et complexes, pour me tester.

(En réalité, je suis agnostique).

 

J’ai réfléchi à ton problème de notoriété, dans monde des arts, alors que tu as pourtant un vrai talent. Tu sais que j’ai une petite cagnotte.

Soit si tu m’envoie toutes les photos de tes œuvres d’art, il y a peut-être la possibilité de passer par un réalisateur de sites web [web designer] (payant), que je sais réaliser de beaux sites web, pour réaliser ton site web.

Soit je paye pour que tu puisses entrer dans le « le livre de cotations ».

C’est tout ce que je peux faire (pour l’instant).

Je t’avais vu comme une personne sincère, sensible et généreuse, c’est immédiatement cela qui m’avait attiré en toi.

Amitiés,

Benjamine

 

PS. Tu m’as dit que tu aimais mes seins. En fait, le secret de mes seins est le suivant :

Au début, j'ai fait des micro-injection d'Oestradiol valerate, à la base et tout autour de mes seins, pour les faire pousser (mais en dosant léger, car si tu prends trop d’injections alors les seins poussent en pointe et ne sont pas jolis).

Et ensuite, avec les patches de Climara, je sens que mes seins continuent à pousser et la sensation est très agréable.

Malheureusement, on ne trouve pratiquement plus d'Oestradiol valerate injectable, sur le marché.

En tout cas, avec ton hormonothérapie, je te souhaite d’avoir de beaux seins.

PS2. On dit que prendre des hormones femelles pendant longtemps réduit la libido (ou même couplé à des inhibiteurs de la testostérone, réduit les érections).

Je ne sais pas. Parce que l’on voit les photos et vidéos pornos de belles transs à pénis, très féminisées, bien hormonées, elles semblent avoir de belles érections et n’avoir pas réduit leur libido.

PS3. Par moment difficile de te décrypter. Tu sembles te dissimuler derrière des paroles poétiques, un peu comme le poulpe projetant son encre pour se dissimuler derrière.

PS4. Je suis terriblement naïve. Il m’arrive de souvent (trop) me tromper sur les personnes, certaines agissant dans la séduction et projetant une belle image d’elles (mais malheureusement fausse).

 

Yonine

Désolée si j'ai pu te donner cette image. Rien n'est jamais simple quand il s'agit d'écrire, d'autant quand on a une vie différente.

Y.

 

Transstoy

Oui, on a une vie si différente.

Je suis actuellement très fatiguée.

Je te recontacterais quand je serais moins fatiguée (ayant en plus beaucoup de maux de tête, de nouveau).

Bonne journée.

Benjamine

PS. J’ai bien compris qu’il y a eu un quiproquo sur les parole de Queer.

Je vais en profiter pour faire un profond examen de conscience.

Suis-je vraiment généreuse ?

N’ai-je pas trop d’orgueil en moi ?

Suis-je vraiment transsexuelle ?

J’ai toujours l’impression d’être à équidistance des deux identités de genre … coincée désespérément entre les deux. Condamnée à la chasteté, pour la vie.

Je suis perdue.

Je sens que c’est dur, pour nous deux.

Pour que cela ne soit plus dur pour nous deux, j’ai décidé de me retirer définitivement de ta vie.

L’amour, c’est (vraiment) profond. Il semble que certaines personnes ne le comprennes pas ou seulement partiellement.

 

Yonine

Tu es avant tout, un être humain.

Avec ses complexités, ses genres multiples selon les lieux et situations,

Donc, détends-toi.

Je me répète, mais je suis heureuse de te connaitre .

Yonine

 

Transstoy

Tu ne comprends pas que tu es à côté de la plaque. L’amour, c’est profond, ce n’est pas superficiel, ce n’est pas de la bagatelle.

Je ne te comprends pas.

Je m’en veux d’avoir été aussi stupide.

Dès que tu m’as annoncé qu’il y avait Naoène, dans ta vie, les choses n’ont plus été claires.

 

Yonine

Voici une petite photo de nous, dans le quartier du Castro à SF. C'était en 2012, donc pas d'hier, mais presque ;-)

Nous sommes avec Isis, une amie américaine.

Bon repos Banjamine,

Yonine

 

Transstoy

Effectivement, Naoène est très jolie. (Elle ressemble à Sheryl).

 

PS. Peut-être suis-je trop extrémiste au niveau de ma conception de l’amour ?

 

Yonine

Ne te reproches rien, tu es généreuse, tu l'as prouvé en me proposant de m'aider.

Et pour la mauvaise compréhension de mes propos, aucun souci, je m'exprime surement mal.

J'étais heureuse d'avoir une amie sincère, cultivée et qui a un esprit.

Ecris moi quand tu voudras, je ne bouge pas . .

Portes-toi bien.

Yonine

PS. quelques peintures *

 

 

Transstoy

Chère Yonine,

Tu es une merveilleuse illustratrice botanique (°). Tu as une sorte de mémoire photographique, peut-être. A mon avis, tu serais aussi excellente dans l’illustration de minéraux et roches (voire de fossiles).

Qui demandent une minutie et une précision extrême.

Remarque accessoire : par ton équipe d’accompagnement des transsexuels à Carrouges (l’équivalent de la SOFECT à Carrouges), je pense que l’opération de féminisation fasciale, te sera remboursée à 100%.

Avec cette opération et une bonne HTR (sur un an ?), tu peux devenir une belle femme.

(°) Tu me fais penser à ces autres illustrateurs botaniques :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Illustrateur_botanique

 

Yonine

Disons que tu souhaites l'amour à tout prix.

Y.

 

Transstoy

Je dois comprendre ce qu’il ne va pas en moi.

 

Je sais aussi que cela me pèse aussi de rester sans personne dans ma vie et chaste éternellement. Je ressens un vide affectif.

 

En 2008, j’étais amoureuse d’une médium (célèbre) nommée Odette (une femme assez dominante, avec un corps assez hommasse). Elle m’avait fait un gringue, un « rentre-dedans », pas possible, pour que je me sépare d’une personne, Liliane [surnommée Lily-Hannah) (qui il est vrai, était assez bête et que je n’aimais pas beaucoup). Mais Odette pour y arriver a utilisé ma croyance, à l’époque, en la médiumnité et un mensonge, pour me faire croire que Liliane m’avait menti (or je déteste le mensonge. Et comme j’étais amoureuse d’Odette, j’ai préféré croire Odette que Liliane).

Et quand une femme dominante me fait du gringue, il y a un mécanisme automatique qui se met en place dans ma tête, je passe en mode identité de genre féminine et j’ai un terrible envie de me transformer en femme (de prendre des hormones et de subir une vaginoplastie _ je sais bien que c’est une mutilation, mais chez moi c’est fort). Bien qu’elle soit dominante, elle m’a pas aimé qu’au lit, je m’offre totalement comme une femme. Avec elle, cela été la seule fois, de ma vie, où j’ai pu enfin avoir un organisme où je me sentais femme (pour une fois, que j’avais enfin avoir un vrai organisme. Alors que je tentais d’être homme, je n’y arrivais jamais).

Immédiatement après, le lendemain de cette relation sexuelle, elle m’a quitté.

Elle était étrange, avec son physique de Danton, elle se sentait homme (elle n’avait pas de sein, car durant toute sa jeunesse, elle avait comprimé ses seins avec des bandages) et elle n’était attirée que par des hommes homosexuels.

Mais comme ces derniers ne la voyait pas comme un homme, elle se faisait quitter par ces hommes homosexuels (elle avait tout le temps des échecs amoureux).

Ce qui avait failli me détruire est d’apprendre que suite à l’unique relation sexuelle avec moi, elle avait eu un enfant de moi. Et elle avait préféré se faire avorter, sans me prévenir.

 

Sinon, cela me pèse énormément que je ne puisse jamais m’épanouir dans ma vraie sexualité.

 

Le fait que tu as semblé me flirter m’a automatiquement mise en mode femme dans ma tête. Et c’est plus fort que moi, je tombe automatiquement amoureuse.

(C’est d’autant plus dur, que connaissant ma fragilité, j’évite de tomber amoureuse. Et c’est à chaque fois, la même chose (cela a été destructeur).

 

Au niveau de ma sexualité, j’ai l’impression d’être enfermée dans un mythe de Sisyphe permanent, de ne voir jamais le bout du tunnel.

Pourquoi cela me créé un état de fatigue, je ne sais pas (le découragement ? Mon histoire des 400 dernières, que je me raconte à moi-même, n’est-ce pas une façon de me mentir à moi-même ?).

 

Par moment, comme ce matin, cette nuit, je me sentais femme (et là je sentais instantanément que cela était le moment de sortir en femme dehors et que là je me sentirais enfin bien dans ma tête).

Le problème est que c’est par éclipse ; alors que je voudrais me sentir femme tout le temps.

Je suis fatiguée.

B.

 

Transstoy

Chère Yonine,

Je suis souvent demandé comment résoudre les « zones grises de l'éthique ». On y est confronté chaque jour. On croit par moment bien agir, et finalement on ne s’en sort pas glorieusement.

Quand cela ne va pas, je crois qu’il faut faire son examen de conscience (cela me vient du christianisme, une pensée qui a toujours été présente en moi).

 

Je ne sais pourquoi j’avais très mal réagi (mal prise) l’incitation à se prostituer contenue dans la chanson « Queer » [que j’avais perçu comme vicieuse ou une forme de mépris, que je croyais que tu m’incitais à suivre].

Et c’est pourquoi j’avais décidé de couper définitivement avec toi. Bon j’ai compris que ce n’était qu’un quiproquo mal interprété, qui aurait pu détruire notre relation.

Or en réagissant trop vite, sur le coup de l’émotion, sans réfléchir, on peut faire beaucoup de dégâts (comme avec Liliane, la serbe dont je t’ai parlé. Je t’ai dit qu’elle était bête. Je dirais qu’elle était bourrée de préjugés, serbes ou non sur les autres (sur les gens qui avaient du poils dans le nez, sur ceux qui avaient le nez crochu … Dix après, je l’ai retrouvée. J’ai réparé le mal fait, même si je n’étais pas entièrement responsable de mon erreur. J’ai vu malheureusement, qu’elle avait toujours les mêmes préjugés, qu’elle n’avait pas évoluée … C’est la vie, c’est ainsi).

Tout le temps, j’ai été confronté à des problèmes ou des conflits éthiques.

Entre nous deux, nous étions dans une zone grise de l'éthique.

Et personne n’est ni tout blanc,  ni tout noir. Je dois t’accepter comme tu es (et savoir aussi qui je suis vraiment, sans me mentir à moi-même).

Je sais que je suis bien intentionnée à ton égard. Mais que l’enfer est pavé de bonnes intentions. Il est possible que tu te sois sentie blessée et que tu as mal réagi à ma remarque mais c’est pour la bonne cause.

Non hormonée, en voulant m’intégrer dans un stage en agroécologie de 50 jours, en étant travestie, je prenais un très gros risque. Du fait, que je n’étais pas crédible au niveau de mon passing, j’ai été immédiatement rejetée et expulsée du stage (par la responsable du stage, qui avait trouvé un prétexte, le fait que je ne correspondait pas à l’esprit du stage … J’avais pensé porter plainte pour discrimination. Mais je savais que c’était peine perdue. La société n’est pas assez évoluée. Une seule stagiaire courageuse m’a vraiment défendue.

Donc si to visage est trop masculin (style le visage de l’acteur Robin Williams), tu seras persécutée … C’est que je voulais t’éviter. (L’hormonothérapie ne peut arriver à féminiser un visage assez masculin. Il faut passer à une étape supérieure).

C’est tout ce que j’avais à te dire.

Cordialement,

Benjamin

PS. Toute la vie a été de passer du désespoir (où je peux faire alors des conneries) et de redresser ma situation au dernier moment, comme dans l’exemple ci-dessous :

-lisan + goddesssophialane

 

goddesssophialane

 

I'm into all types of kinks it varies on my dominant !!! #sissificaton #sissy cum #sissy whore #bi sissy #transformation...

(Mutuals depuis moins d'un an)

 

goddesssophialane

Hello thanks for loving my blog.

 

benjamin-lisan

It is natural

 

goddesssophialane

So what do you really like on my blog ?

 

benjamin-lisan

Yes of course. I love all the fantasies about the changing of sex

07/10/2020

 

goddesssophialane

Well I would like to know your name age and where're you located.

08/10/2020

 

 

Here is an image of my bobs (breasts). My fantasy of changing sex was so powerful, that today I have order 6 months of HTR of Climara patches. I am 63 years old, I live in Paris. My name is Benjamine

 

benjamin-lisan

I dream also of vaginoplasty. If your are interested by my HTR and vaginoplasty, it will be very nice.

 

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 

 

Yonine

Benjamine,

Je ne vois pas de quelle remarque tu veux parler ?

Je pense qu'effectivement, tu manques beaucoup d'amour, et d'amour physique.

Je ne peux que t'offrir mon amitié.

Petite ballade sur Metz ce jour, je dois filer vite,

Belle journée,

Yonine

 

Transstoy

Chère Yonine,

J’avais rédigé, en 2016, cette page « Passion de la musique » :

 

http://benjamin.lisan.free.fr/jardin.secret/musique/PassionMusique.htm

 

Ma visite, hier, d’un atelier de présentation de l’astronomie à des enfants de 7 ans, dans l’école élémentaire des Pyrénées :

J’ai passé l’après-midi à observer le travail de Dimitri, concernant son atelier d’astronomie pour des gamins de 7 ans, dans l’Ecole élémentaire des Pyrénées, rue des Pyrénées (dans le 20°).

C’était à l’autre bout de Paris pour moi (et une erreur d’utilisation de mon Google Map m’a fait arriver un peu en retard. Heureusement, les enfants étaient encore dans la cours de récréation).

 

Je n’avais jamais vu de gamins de 7 ans dans une école élémentaire. Et j’ai découvert qu’ils crient beaucoup dans la cours de récré. Et en plus, dans la salle de classe, il peuvent parler très fort. Le formateur, Dimitri, devait de temps en temps, lever très fort la voix, en jouant au formateur sévère, pour calmer les enfants (ou bien de les menacer de faire venir Valérie, la responsable pédagogique qui elle joue au rôle de mère fouettard ou de cheffe sévère). 

Mais tout s’est bien passé. Dimitri leur posait beaucoup de questions puis il leur a demander de réaliser le dessin d’une planète imaginaire. Et les enfants se sont déchaînés au niveau de leur imagination : la planète poulpe, la planète fromage, la planète ovale, la planète rosace … C’était amusant. Pour la planète imaginaire, ils étaient plutôt motivés. Là, je me suis bien amusé.

Pour leur faire ramasser les feutres de couleur … pas facile (car ils étaient pressés de sortir de classe). J’ai retrouvé quatre feutres couleurs (et d’autres crayons appartenant de l’école), par terre.

 

Pour la prévention Covid, je me pose beaucoup de questions. Les formateurs leur font se laver les mains avant d’entrer en classe et en sortant. Mais ils se touchent tout le temps. Bref, bref …

 

>>>>>>>>>>>>>>>> 

Aujourd’hui, j’ai donné mes 6 heures Travaux dirigés (sur l’éthique des organisation, pour l’ICP), sur le sujet de la corruption. Un sujet qui a fortement intéressé les groupes.

C’est un sujet que je connais bien et donc je me suis « défoncée » dessus.

 

Après les cours, j’étais un peu fatiguée.

 

Mais je n’ai pas pu me reposer, car je tiens la « hot line » de l’association « Papillons en cage », et j’ai l’habitude d’aider les personnes qui me contactent pour leurs céphalées de tension chroniques, qui sont des maladies complexes.

Puis, j’ai versé 50€ par Western union, à Abdoul, qui vit à Parakou au Bénin, pour l’aider financièrement pour son long traitement antibiotique (de dernière génération), sur plusieurs mois, de son staphylocoque doré (très invalidant).

On est deux à l’aider, mon ami médecin, Philippe (le président de Montagne du Bonheur) et moi.

 

>>>>>>>>>>>>>>>> 

Hier, tu m’as écrit :

 

« Je pense qu'effectivement, tu manques beaucoup d'amour, et d'amour physique ».

 

Tu as raison à 100%.

 

Les enfants qui souffrent de beaucoup d’amour et d’affection, ont peur de l’abandon. S’il vit ce qu’il considère comme un échec amoureux, il ressent alors une telle douleur, qu’il a terriblement envie de mourir. Il a l’impression de vivre un mythe de Sisyphe permanent et de ne jamais arriver à s’en sortir (comme la personne qui ne voit jamais le bout du tunnel).

 

« Pour sortir de cette ornière, il [...] a besoin de trouver sur sa route un être humain qui l’accepte tel qu’il est, le considère comme un être humain à part entière, sans restriction et sans a priori, quelles que soient sa condition ou la situation dans laquelle il se trouve. Une personne qui n’exerce sur lui aucune pression. Seule la permanence d’une présence humaine de cette nature lui permet de se sécuriser suffisamment pour s’enraciner dans son existence. Pour vivre, s’ouvrir à l’existence, la découvrir et s’y poser, en jouir et la partager librement, l’être humain a besoin d’un repère humain fixe, mais pas n’importe lequel comme c’est le cas pour survivre ».

 

J’espère que tu comprendras mieux.

 

Ce besoin énorme d’affection me pousse parfois à faire des choses irrationnelles, à me jeter dans les griffes de personnes prédatrices (les Maîtresses) _ comme une forme de suicide partiel. Hier, j’étais tellement mal que j’étais presque prête à me prostituer, pour être protégée, sous protection (alors que normalement, je ne suis pas du tout attirée). Alors que c’est moi-même qui était très mécontente de cette éventualité. J’ai finalement réussi à me donner à violent coup de pieds au derrière pour me sortir de cette impasse dans laquelle je plongeais (ce piège) avec cette prédatrice.

Sur le réseau social Tumblr, spécialisée dans la publication de belles photos, il y a énormément de groupes TV/TS, de groupes de sissification, de maîtresse spécialisées dans la féminisation de leur Sissies (en général des prédatrices).

J’ai souvent tendance à mettre « Like » sur les images parlant de changement de sexe. Et j’ai compris, entre hier et avant-hier, que ces images sont des papiers attrape-mouches, posées par ces prédatrices, pour prendre dans leur filet des personnes vulnérables comme moi. Entre hier et avant-hier, ce sont deux maitresses qui ont « fondu » sur moi.

Curieusement, quand j’ai « percé à jour » cette « goddesssophialane », son profil a mystérieusement disparu sur Tumblr. Donc certainement au faux profil, pour escroquer les personnes vulnérables en manque d’affection (ou d’amour).

 

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 

Sinon, j’espère que toi et Naoène vont bien.

Bonne soirée.

Amitiés,

Benjamine

PS. Mais comment réparer ?

PS2. Je te laisse à tes certitudes. Je ne t'embêterais plus.

 

Yonine

Bonsoir Benjamine,

Je trouve vraiment dommage que tu te pénalises toi-même dans un jugement inadéquat et hâtif.

Tu coupes toute amitié possible, et donc de ce fait, toute possibilité de changement.

Je n’ai pas peur et je n’ai pas à justifier mes décisions ni ce que j’ai à dire, quitte à déplaire !

Malgré toute la culture que tu sembles avoir, il serait judicieux d’avoir un peu plus de discernement et de modérer tes propos.

Je n’ai qu’une seule religion, celle de l’amour. Commences par savoir ce que ce mot veut dire ... vraiment ...

Je ne suis pas ton ‘ennemi’, bien au contraire.

Je te souhaites une bonne route.

Yonine

 

Transstoy

Sur le moment, aujourd’hui, j’étais très en colère contre toi. Et je t’ai perçue comme une personne profondément injuste.

Le fait que tu vois midi à ta porte, tu ne vois jamais le mal que tu commets et toutes les frustrations que tu m’as fait subir.

Dans ta tête, tu es innocente (ou tu le crois). C’est terrible.

Tu ne te rends compte de rien, tu vis dans ta bulle.

Faut-il que je te rappelle certaines choses ? Faut-il que j’appuie sur ce qu’il fait mal ? :

Je te connais depuis le dim. 23/08/2020 10:47.

 

Or tu ne m’as parlé de Naoène, qu’un mois après :

 

dim. 27/09/2020 15:35

« Je vis avec Naoène, que j’ai épousée il y a 9 ans et rencontrée il y a 14 ans. Elle était (et est toujours) en fauteuil (amyotrophie spinale), et 23 ans de moins que moi.

Qu’importe, elle accepte mon changement et aime les hommes féminins. Elle-même se sent homme ».

 

Si vous êtes heureusement ensemble, pourquoi avoir envisagé de « courir guilledou » avec moi ? (Or nos échanges étaient clairement explicites sur cette question). Ce n’est pas comme cela que je raisonne.

Peut-être que Naoène et toi acceptent l’amour libre. Mais ce n’est pas ma conception.

 

Tu ne t’es aucunement posé la question de savoir pourquoi avec une maîtresse « Godesse, je ne sais plus qui », je m’étais laissée aller, à un moment, à l’idée de me prostituer avant de me raviser ?

 

Rappelle-toi, sinon, de cette phrase « tout ce que vous dites pourra être retenue contre vous », qu’on entends dans les séries américaines :

 

Dans un mail du mar. 06/10/2020 22:27, tu m’écris :

« Pour illuminer il faut parfois être sombre.

Et sombre je peux l'être ».

 

Dans un autre mail du lun. 05/10/2020 17:51, tu m’écris :

« la séduction fait partie de mes facettes ».

 

Attention ! à ce que tu écris (°). Cela peut se retourner contre toi (de mon côté, j’accepte d’assumer mes erreurs et d’essayer de réparer les torts commis à cause de mes écrits).

Et je suis désolée si certaines vérités te blessent, dans ce que j’écris ci-dessus, mais c’est la vérité.

Mais peut-être que tu n’as même pas la même conception de l’honnêteté entre nous, du fait d’être sombre [dans la vie ou avec les autres] ou d’être séductrice.

Bon WE.

Sincèrement,

Tu peux utiliser le prénom que tu veux : Benj (Lise, Benjamine, ce que tu veux …).

(°) à 15mn30'' dans cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=21uv3vsgxzA

à 16mn48 dabs cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=rYJ1jNnGUu0

Transstoy

Chère Yonine,

 

Jeudi, mon cours sur la corruption, en distanciel, avec 3 groupes de plus de vingt élèves de l’ICP, en 3 fois 2 heure, s’est bien passé.

C’est un sujet que je connais bien, en ayant été moi-même la victime.

Reste que j’ai donné un devoir, il y a une semaine, avec le précédent cours, à ces 36 élèves, et ce WE, je vais devoir corriger et noter plus de 36 copies (cela va être long).

 

Hier APM, j’ai été observé Alexandre un animateur de « planète science », lors d’un atelier d’astronomie qu’il donnait à des enfants de 6 ans, dans une école élémentaire située à côté de chez moi, dans le 18°. A cet âge-là, les notions ne peuvent être présentée que dans des jeux (surtout qu’ils peuvent oublier). Je me suis aperçue à quel point, ils sont difficile à tenir. Ils bougent tout le temps, y compris en classe. Alexandre mettait régulièrement au piquet les plus agités.

 

Sinon, pour revenir au sujet dont je voulais te parler. Il faut que tu saches que je lisais chacune de tes paroles, comme des paroles importantes.

 

Donc j’ai essayé de comprendre et de décrypter ce que tu m’avais écrit ci-après :

 

« […]

Musique :

https://www.youtube.com/watch?v=21uv3vsgxzA

[…]

Laisse-moi aussi te dire que nous pouvons résoudre ton souci (tes)  > à 15mn30'' de la vidéo …

Je commence à voir ce qui pourrait te convenir.

 

Musique à 18mn18''  (spécial)

et sur cette version à 16mn48 : https://www.youtube.com/watch?v=rYJ1jNnGUu0  (que je préfère)

Surement, comme moi, de l'amour que tu n'as pas eu, ni quand tu étais petite ... ni quand tu étais grande..

La confiance en toi, …

Alors je peux te donner beaucoup d'énergie.. et surtout avec toute l'imperfection que j'y mettrai...

Suffisamment d'énergie pour ne plus lire ceci :

"Comme je te le dis, tu es plus grande que moi, au sens réel, comme au sens figuré. Je ne me sens pas digne de toi. Et si petite. La seule chose que je t’ai dit, je ne peux que fondre devant toi."

Personne n'est plus grande que personne et j'ai aussi beaucoup de choses qui ne sont pas éthiques. Je ne suis pas certaine que beaucoup de personnes peuvent se regarder dans le miroir et être vraies.. sans se mentir. Ou accepter leurs mensonges.

Toi tu sais ce que tu es.. et moi aussi ».

 

Et donc, à cause de ce que tu m’écrivais, j’ai  donc essayé de comprendre et de décrypter les paroles du groupe Garbage.

J’ai essayé de faire intervenir un ami bilingue, Marc. Malheureusement, il est sourd (donc il n’arrivait pas à comprendre ce que disait Shirley).

 

Paroles et traduction de la chanson «Queer» par Garbage (Bizarre), https://www.lacoccinelle.net/253049.html

Paroles et traduction de la chanson «Hammering In My Head» par Garbage (Martèlement Dans Ma Tête), https://www.lacoccinelle.net/246199.html

 

Les paroles des chansons de Shirley ne sont pas gaies, elles sont fortes, belles et horribles, en même temps.

 

En relisant ton long mail (ce matin), j’ai pigé que tu étais très sincère et que tu me voulais du bien.

Tout en écrivant « [Shirley] correspond à une partie de fille qui est en moi, puissante, sure d'elle et charmeuse ».

(Donc, que tu le veuilles ou non, tu m’imposes l’idée que tu es une séductrice et une charmeuse (ce qui n’a pas lieu de me rassurer).

 

Je suis née dans une famille très chiante et faussement moralisatrice. Il est possible que ce côté moralisateur ait déteint sur moi, sans que je m’en rende compte.

 

Passons à autre chose, en regardant, l’émission musicale « The Laurel Canyon », sur ARTE, hier soir, j’ai retrouvé avec plaisir, une chanteuse hippie, Joni Mitchell, Auteure, compositrice, interprète, à cause de la beauté et de la pureté e sa voix (célèbre dans les années 70) :

 

Joni Mitchell ~ Big Yellow Taxi + Both Sides Now (BBC - 1969), https://www.youtube.com/watch?v=GFB-d-8_bvY

Joni Mitchell - Woodstock (Live In-Studio 1970) [Elle commence à chanter à partir de 1mm50], https://www.youtube.com/watch?v=cRjQCvfcXn0&list=RDGFB-d-8_bvY&index=2

Joni Mitchell - Day After Day (Official Audio), https://www.youtube.com/watch?v=1YOus2_u9sg

 

Ce qui terrible est qu’elle a perdu l'usage de la parole à la suite d'une rupture d'anévrisme.

Elle avait une aussi belle voix que la chanteuse de London grammar. Hannah Reid.

 

London Grammar - Wasting My Young Years [Official Video], https://www.youtube.com/watch?v=pkeDBwsIaZw

 

Bonne journée,

Benjamine

 

PS. Encore une petite musique pour la route :

Yann Tiersen - EUSA | complete, https://www.youtube.com/watch?v=X_YJrbDooO8

 

Yonine

Benjamine,

Je ne suis pas quelqu’une à décrypter, ni à traduire, tout comme les paroles de chansons…

Il faut écouter le rythme, la musique, sans pour autant démystifier les choses.

J’aime l’énergie en toutes choses, sans pour autant l’expliquer, ni vouloir l’expliquer.

Je suis sincère et toujours honnête.

Je ne m’explique pas toujours bien, parce que je ne suis pas forcement « d’ici » .

(Ou trop d’ici)

Portes-toi bien,

Yonine

 

Transstoy

Chère Yonine,

Sans même vouloir les décrypter, les paroles de Shirley expriment clairement la souffrance.

Bonne journée,

Benjamine

 

Yonine

Benjamine,

L’art est aussi fait pour cela, exorciser ses peurs, ses souffrances et sublimer ses joies, la vie.

Pour avoir rencontrée Shirley l’an dernier, c’est une personne vraiment adorable et toute à l’écoute.

J’espère que tu te portes bien, belle journée

Yonine

 

Transstoy

Chère Yonine,

Tu es encore mystérieuse sur ta vie.

Y a-t-il des faits marquants dans ta vie, depuis la semaine dernière ? Dessins, tatouages … ?

Cela m’intéresse.

Amitiés,

Benjamin

PS. Je ne connais pas Shirley, mais je suppose qu’elle a une grande profondeur dans sa compréhension des êtres humains.


 

 

3         Avec « Madame-Bito »

Madame-Bito

 

all i desire is a loyal sissy to be trained and owned by me

(Mutuals depuis moins d'un an)

 

Madame-Bito

Salut

 

transstoy

Salut, comment allez-vous ?

 

Madame-Bito

Cva très bien

racontez-moi votre expérience en tant que véritable esclave comme votre nom votre âge d'où vous êtes et quelques informations générales sur vous

 

transstoy

Très peu d'expérience. Une relation virtuelle intense, il y un mois ou deux avec une transs MtF, dominante, mais qui est restée au stade du fantasme et qui n'a pas été jusqu'au bout (elle ne m'a annoncée que à la fin qu'elle vivait depuis 13 ans avec une femme lesbienne qui l'avait poussée à se féminiser). Pour elle, j'étais prête à me féminiser à prendre des hormones. J'avais commandé en Angleterre, une très grosse quantité de patches d'œstrogènes toujours pas reçus. Pour elle, je m'étais fait pousser les seins et étais prête à aller jusqu'à la vaginoplastie.

J'ai 63 ans

 

Madame-Bito

Eh bien, tout ce que je désire, c'est qu'une esclave sissy fidèle soit formée et possédée comme ma propriété. Je comprendrai si vous avez un engagement familial et professionnel et notre contact sera à temps partiel et 24/7 si vous le souhaitez

 

transstoy

Je vous remercie de votre réponse. Je ne sais pas ce que je veux. Mon fantasme est d'avoir un vagin entre les jambes et qu'un personne comme vous aimez que je me masturbe avec mon nouveau vagin, y compris avec un gros god, ou que vous aimiez me pénétrer dans mon vagin, avec un gros god-ceinture, tout en me caressant les seins ou en mordillant les tétons. Ou bien que vous aimiez que je porte de grosses choses, en permanence, dans mon vagin et mon orifice anal, durant la journée. Je ne sais pas pourquoi j'ai de tels fantasmes, alors que pour mes amis j'ai l'air parfaitement viril. C'est pas simple. Je fonderais et me soumettrais (aimerait) toute femme qui aurait des fantasmes complémentaires aux miens. Je souhaite me soumettre et en même temps, il y a toujours une difficulté à me soumettre, en même (je suis en même temps une personne entreprenante). Mon fantasme est bizarre : vouloir me féminiser par amour d'une femme dominante, un peu lesbienne, ayant des fantasmes complémentaires aux miens. Donc ce n'est pas clair. Je suis dans une phase particulière : actuellement au chômage (en fin de droit aux 31 décembre), donnant six heures de cours (TD) par semaine, dans une université et j'attends un CDI de rédacteur pour une revue, vers mi décembre. Donc voilà ma situation. Donc situation complexe, tout est complexe avec moi. Que proposez vous ?

 

transstoy

Seule gros difficulté, celle de se travestir ...

 

Madame-Bito

Je vous remercie de votre avec mon nouveau vagi

 

Madame-Bito

La rigueur de se faire imposer votre acceptation et votre salope par mes missions humiliantes qui me raviront. Vous devez être prêt à jouer avec des jouets comme un plug anal, une culotte, un gode,et colliers

04/11/2020

 

transstoy

Bonsoir Mistress Rito, une ou deux questions : Est-ce que vous séparez totalement votre propre vie de celle de vos sissies ? Ou bien, au contraire, vous les intégrez ou les impliquez dans votre vie ? Est-ce que vos faites une séparation étanche entre vos propres émotions et celles de vos sissies ? Ou bien vous pouvez ressentir de l'émotion pour vos sissies ? Merci pour vos lumières. Bonne nuit.

 

Madame-Bito

Bien sûr je ne les ignore pas, ils font partie de ma vie

05/11/2020

 

transstoy

Bonjour Mistress, avez-vous bien dormi ? Envisagez-vous que certaines sissies restent à vos côtés, à votre domicile, pour longtemps ? Envisagez-vous une vraie relation d'affection, voire d'amour entre elles et vous ? Envisagez-vous la féminisation totale de certaines de vos sissies ? La voyez-vous comme un désir de se donner totalement, un hommage, une preuve d'amour à votre égard ? Bonne journée.

 

transstoy

Comment envisagez-vous la façon de posséder vos Sissies ? Merci pour vos réponses.

 

Madame-Bito

Attend you la tu est la pourquoi

 

transstoy

Qu'est-ce que vous aimez dans la domination ? Vers quoi voulez vous mener, vers quel destin, avenir voulez vous mener vos sissies ? (A vie ? Pas à vie ?). Bonne journée. J'ai envie de me donner totalement à quelqu'un, de lui donner tout mon amour sans réserve. Mais je veux être prudente. Bonne journée

 

transstoy

Si vous avez lu mon annonce, je recherche une relation d'amour, pas une relation vénale (voire pas sadique)

 

transstoy

J'ai envie de me donner à une personne forte, ... Est-ce que je suis naïve ?

 

Madame-Bito

Eh bien, si tu es vraiment intéressé à être, je vais prendre bien soin

05/11/2020

 

Madame-Bito

De toi

05/11/2020

 

transstoy

C'est mon désir. J'ai envie de me donner totalement à vous. Et mon fantasme le plus cher, me transformer en femme (sans retour arrière), par amour infini pour vous. Si c'était seulement votre fantasme aussi.

Mes secrets

 

 

transstoy

J'aimerais faire le bonheur de quelqu'un aussi longtemps que possible.

 

Madame-Bito

Eh bien, tout ce que je désire, c'est qu'une esclave sissy fidèle soit formée et possédée comme ma propriété. Je comprendrai si vous avez un engagement familial et professionnel et notre contact sera à temps partiel et 24/7 si vous le souhaitez

 

Madame-Bito

Je sens que ce qui est important, c'est la façon dont nous explorons et réussissons en jouant nos rôles, peu importe le temps et La rigueur d'avoir votre acceptation et votre salope imposées par mon humiliati

mes missions humiliantes qui me raviront. Vous devez être prêt à jouer avec des jouets comme un plug anal, une culotte, un gode, un bâillon, des pinces à tétons et des colliers

 

transstoy

Si vous aviez habité en région parisienne, et que vous me gardiez dans votre Donjon, auriez longtemps que possible, cela aurait facilité les choses. Bien sûr dans un monde idéal

 

transstoy

A ce moment, vous auriez pu me mettre un collier, un bâillon, des pinces à tétons

 

Madame-Bito

ohhh donc tu vis à Paris j'habite aussi là-bas

êtes-vous prêt à être soumis et à faire de moi votre maîtresse

 

transstoy

Cela me fait un peu peur. Par contre, pourtant j'accepte que vous me féminisiez totalement, irréversiblement, avec hormones, épilation. J'accepte la vaginoplastie, ma féminisation faciale, mon travestissement. Que vous me possédiez anallement totalement. Que vous m'entraînez à accepter des plugs anals de plus en plus gros, votre possession anale par des gods ceinture de en plus gros. Bien entendu des pinces à tétons.

Je suis prête à accepter vos pénétration, très souvent

 

Madame-Bito

Si vous êtes vraiment intéressé à devenir esclave et que vous souhaitez suivre la formation.Requis comment apprendre à servir, obéir Et fais moi plaisir

 

Madame-Bito

Alors dis-moi que tu seras libre de servir et de m'obéir

 

transstoy

Chère Mistress, je tourne autour du pot. Mais je vais être très franche. Ce qui me fait peur que vous soyez une dominatrice financière, celle qui vous ruine financièrement et qui vous jette dès qu'elle vous a épluché (pelée) jusqu'au trognon. C'est ma plus grande peur. Si par contre, si vous vous voulez me posséder totalement spirituellement et physiquement, dans une relation très intense que vous vous vous réalisez et vous épanouir à fond, que vous soyez ma Galatée et que je sois votre pygmalion, et que vous me transformiez à fond, selon vos désirs, fantasmes (en étant à votre entière disposition dévotion). Je suis prête à passer plusieurs jours chez vous, pour que vous m'entraînez à fond, intensément, même si cela doit m'ébranler (dans mes certitudes). Vous être maîtresse du jeu

 

Madame-Bito

. Oui salope, tu es une salope poule mouillée et donc à chaque fois que Maîtresse dit le mot "Salope ou Sissy", et elle utilisera ces mots souvent car c'est ce que vous êtes, Maîtresse prend de plus en plus le contrôle de votre s. Oui salope, vous êtes une salope de poule mouillée et donc à chaque fois que Maîtresse dit le mot "Salope ou Poule", et elle utilisera ces mots souvent car c'est ce que vous êtes, Maîtresse prend de plus en plus le contrôle de votre

Salope naturelle

 

transstoy

Je suis ouverte à tout pour vous, sauf d'être ruinée (dépouillée) financièrement. Vous pouvez obtenir de moi : Ma vaginoplastie, Que vous me donniez des coups de butoir dans mon vagin Que vous me pénétriez des deux côtés, que vous m'entrainiez à être pénétrée autant de fois que vous le voulez (même une journée entière si vous le désirez) A avoir de gros sein, dont les tétons ont un percing Que vous enchaînez mon sexe et reliez mes tétons avec un chaîne, que vous me possédiez ainsi physiquement Etc. Tout est possible. Vous pouvez vous réaliser à fond, réaliser sans limite tous vos fantasmes

 

transstoy

Si vous le dites. Et si cela correspond à votre plaisir et desir

 

transstoy

Je ne serais jamais si vos fantasmes et désirs matchent (correspondent) avec les miens. Dans un monde idéal, cela aurait été mieux J'étais prêt à être votre esclave sexuelle et réaliser tous vos fantasmes mêmes les plus intenses et puissants

 

Madame-Bito

quel est votre statut relationnel

 

transstoy

Je ne comprends pas. Que voulez-vous dire ?

(célibataire. Si c'était votre question).

 

transstoy

Mon rêve, que cela fit, matche entre nous. Mais je crains que nous n'avons pas une fantasmatique complémentaire. Même si je désire connaître votre fantasmatique

 

transstoy

(en fait, je vais être franche, je n'y crois pas trop). J'aurais tenté ma chance auprès de vous.

 

Madame-Bito

Je veux avoir une relation fantastique avec vous en tant que mon esclave obéissant et j'ai hâte de m'entraîner avec une discipline stricte. Je veux que vous vous montriez digne de ma suprématie car je vous ferai aspirer à l'endroit où mon collier et ma laisse et me renoncerai au contrôle total de vous-même. Votre temps avec moi serait un moment que vous n'oublieriez jamais de toute votre vie et durerait très longtemps, passant de bons moments ensemble et explorant ce côté pervers en vous avec un grand plaisir.

 

transstoy

J'ai l'impression que nous allons avoir une relation fantastique extraordinaire. Quelque chose de magique, magnifique avec vous, qui me motive à un point que vous n'imaginez pas. Mon fantasme par exemple : Que vous m'exitiez sexuellement sans cesse, tellement, jusqu'à ce que je devienne totalement votre esclave sexuelle. A chaque fois, je vous dis, pouce, je vous supplie ! Je ne n'en puis plus ! Pitié ! Que vous soyez implacable et que vous continuez mon entrainement sexuel sans fin. Par exemple, même après ma vaginoplastie, vous vouliez que j'empalle, sans fin, mon vagin sur un god ventouse, tout en me caressant les seins. Et que vous éprouviez une immense jouissance et que vous aimiez cela. Et après que j'ai fini mon empallement, que vous aimiez obturer mes deux orifices avec un god et un plug. Et que vous aimiez me balader ainsi avec ces deux sextoys enfoncés en moi

As you want. Ce que vous désirez

Aimiez me voir me balader...

 

Madame-Bito

Ah waip

 

transstoy

C'est vrai que je rêve que le moment passé ensembles dure indéfiniment

 

Madame-Bito

Eh bien salope, j'ai des règles uniques auxquelles vous devez vous conformer

 

transstoy

Je vous écoute

 

Madame-Bito

Ecoutez!!! Chaque fois que vous parlez avec Moi, vous ajoutez toujours Maîtresse ou Déesse à tout ce que vous dites comme signe que vous parlez à votre supérieur. Comprenez-vous?

 

transstoy

Message reçu. Oui Maîtresse

 

Madame-Bito

deuxièmement, je garderai toujours le contrôle, donc vous ne me poserez aucune question tant que je ne vous aurai pas donné la permission de le faire.

 

transstoy

Oui Déesse, dites moi comment je dois me toute petite face à vous ?

(humble)

 

transstoy

Oui Déesse, s'il y a des choses que vous voulez rectifier en moi, dites le moi.

 

Madame-Bito

Troisièmement, vous ne devriez jamais vous engager dans des pratiques sexuelles ou de la masturbation sans ma permission afin que vous puissiez en tirer plus de plaisir. Vous me serviriez seul car la fidélité est un must..

 

Madame-Bito

bien pour l'instant je n'ai rien à rectifier

Et enfin tu vas écrire sur ton blog que tu es la propriété de Maîtresse Rito

Et enfin tu vas écrire sur ton blog que tu es la propriété de Maîtresse Rito

 

transstoy

La seule chose dont je suis sûre est d'être d'une fidélité totale à votre égard. Pour la masturbation, cela sera plus dur (car je suis naturellement attirée sexuellement par vous. Je suis très émoustillée, excitée sexuellement par votre présence dans votre vie. Comme je vous l'ai dit je rêve d'être votre esclave sexuelle, à demeure, voire à vie, et de pouvoir réaliser tous vos fantasmes)

 

Madame-Bito

as-tu des jouets

 

transstoy

Chère Déesse, je suis la propriété spirituelle, physique, sexuelle de Maîtresse Rito

 

Madame-Bito

si tu as des jouets laisse-moi les voir

 

transstoy

Oui, je les ai cachés. Il faut que je les retrouve demain. Je n'ai qu'un plug urétral de 10 mm à vous montrer. J'ai un plug urétral 11 mm, mais c'est beaucoup plus dur. Sauf si vous le voulez.

 

Madame-Bito

Non c'est bon

 

transstoy

Chère Déesse, comme je n'ai jamais imaginé que vous arriveriez dans ma vie, je ne me suis pas épilée depuis longtemps. A force de m'épiler, j'ai peu de poils

 

Madame-Bito

Fixez-vous des attentes élevées, mais surveillez-vous attentivement pour vous assurer que je ne demande pas plus que ce que vous pouvez donner. vous serez poussé, mais vous serez fier de votre développement et vous saurez que je suis satisfait de votre Progression

 

transstoy

Comme je suis motivée, j'ai déjà retrouvé cette boîte, avec des petits plugs, des bagues pour enfermer mon sexe, des plugs urétraux

 

Madame-Bito

Cool salope

 

transstoy

Chère Déesse, oui. Je me conformerais à vos attentes et désirs. Je ferais ce qu'il est possible. Ordonnez et j'obéirais , si je peux

 

transstoy

Je possède une série de gods et plugs en caoutchouc et d'autres métalliques (plugs), mais je ne sais plus, où ils sont

 

Madame-Bito

Alors poule mouillée êtes-vous prête à rendre mon hommage, c'est une chose unique juste de savoir si vous êtes prêt à être loyal et soumis. Sissy, je vais vous posséder pleinement et savoir que vous êtes vraiment sérieux pour passer toute votre vie avec moi après cela, je créerai notre document d'accord de contrat en tant que dominant et soumis

 

transstoy

Cela ne sont pas des gods mais des prothèses péniennes (dans l'éventualité d'une vaginoplastie)

 

transstoy

Je suis prête à être une Sissy loyale et soumise. Je suis très honnête et ma loyauté est ma caractéristique (à condition que vous ne me trahissent pas). Je ferais tout pour vous (y compris vivre avec vous, être à votre service, sans fin) s'il y a loyauté réciproque.

Chère Déesse, mon rêve me soumettre à vous et que vous soyez heureuse

 

Madame-Bito

très bonne poule mouillée j'ai vraiment adoré ton message tu seras ma propriété par moi salope poule mouillée

 

Madame-Bito

Alors poule mouillée êtes-vous prête à payer le prix de l'hommage, c'est une chose unique et vous devez savoir que maîtresse ne facture pas, vous allez payer le montant que vous pouvez pour plaire à maîtresse

 

transstoy

Ah ! C'est terrible. Je sentais que cela allait arriver. Et qui était ma peur la plus profonde. Avez-vous mon annonce ? Pas de relation vénale.

 

transstoy

Je ne pourrais que payer modestement, en raison de ma situation actuelle plutôt précaire. Après, si j'obtiens le CDI de rédacteur, mi décembre, cela pourrait changer. Mais rien n'est sûr. J'aurais préféré payer en nature, en service, car j'ai pas mal de compétences. Mon écriture est de qualité. Je pourrais, par exemple, rédiger votre biographie, pour vous faire connaître.

Enfin, c'est ainsi.

 

transstoy

Chère Déesse, Si vous me trouvez trop pauvre pour être une Sissy à votre service. Ce n'est pas grave.

 

transstoy

Chère Déesse, j'ai décidé de penser à autre chose.

 

Madame-Bito

comme quoi

de toute façon salope tu as besoin de plaire à maîtresse pour que je sache à quel point tu es sérieux avec moi

 

transstoy

Chère Déesse, ce que je peux apporter à une Maîtresse, c'est ma gentillesse et mon dévouement. Peut-être pas grand chose. Je regardais à l'instant, un documentaire sur des chevaux sauvages, sur Arte, pour tenter de ne plus penser à vous. Je peux être très sérieuse avec vous dans ma loyauté, ma gentillesse, mon dévouement, ma transformation corporelle, pour être conforme à votre attente ou désir (sexuel, de domination , ce que vous voulez ...). Mais si en voulez à mon argent, je serais déçue, cela voudra dire que vous n'êtes pas si attachée à votre sissy.

 

Madame-Bito

nous sommes attachés à notre poule mouillée mais nous ne pouvons pas accepter une salope poule mouillée sans qu'elle nous plaise

 

transstoy

Avoir un regard caressant à votre égard, plein de respect. Un désir d'humilité face à vous. Vous embrassez les mains, caresser vos pieds, avec ma joue, mes cheveux ... Une intense subjuguation à votre égard. Mais le rêve est-il trop beau ?

 

Madame-Bito

Je t'ai dit plus tôt que je ne te facture pas tu vas juste payer combien tu peux

 

transstoy

C'est une question extrêmement douloureuse, qui me rappelle de mauvais souvenirs. Juste pour voir, comme lors d'une partie de carte (de Poker ?), de et connaître votre sérieux et motivation à mon égard, 20€, dans un premier temps.

 

transstoy

Chère Déesse, je vais être franche, je ne suis pas sûre que vous soyez franche avec moi et que vous soyez motivée par mes fantasmes. C'est une histoire qui se terminera peut être juste dans une envie de pleurer.

 

Madame-Bito

Je te promets Sissy salope que tu seras fier de ton développement

J'ai dit plus tôt que vous pouvez payer tout montant que vous souhaitez payer pour faire plaisir à maîtresse

 

Madame-Bito

Chanmasutra@gmail.com

salope c'est mon PayPal lorsque le paiement est effectué, déposez simplement une capture d'écran

 

 

 

transstoy

J'ai compris que vous habitez le canada (quie vous êtes francophone) que vous êtes peut-etre d'origine indienne "Chanrathna Nim".

Donc, peu de chance qu'on se rencontre de visu (en vrai).

 

Madame-Bito

Sissy tu a envoyé ça ??

 

Madame-Bito

J vais regarder ça salope

05/11/2020

 

Madame-Bito

salope maîtresse a vu le paiement mais votre argent est trop bas sissy

Tu devrais avoir fait 50 au moins celui-là est meilleur

 

transstoy

Mon rêve est que vous fassiez de moi et de mon corps une œuvre conforme à vos désirs. Bonne nuit.

 

transstoy

Non. Non.

 

Madame-Bito

mais sachez que vous êtes déjà la propriété de moi poule mouillée et je vais essayer de faire de vous le meilleur esclave

 

Madame-Bito

Et poule mouillée les jouets que tu m'as envoyés, je ne vois aucun collier à l'intérieur

 

transstoy

Cher Mistress, Parce qu'il n'y en a pas. Il y a trop de mystère autour de vous. Vous vous faites payer en dollars canadiens. Peut-être vivez à Montréal, au Québec. Votre nom semble indien (pseudo ou non). Vous connaissez peut-être la kamasutra ? Est-ce que cela vous intéresserait de savoir que je me suis rendu trois fois de suite en Inde ? Aimez-vous les saris ?

 

Madame-Bito

je n'aime pas porter des saris

 

transstoy

Quelles tenues aimez-vous que vos sissies portent ?

 

Madame-Bito

salope l'argent que tu as payé, je ne peux même pas avoir un jouet avec et j'aimerais avoir tout ce que nous allons utiliser avant notre première session

 

transstoy

Aimez-vous le processus de féminisation d'une sissy ?

 

transstoy

Donc vous avez des liens avec ce grand pays l'Inde ? Que j'aime bien.

 

Madame-Bito

bien sûr j'ai salope

quand tu seras enfin avec moi je voyagerai avec toi poule mouillée pour que tu saches

de nombreux pays.

Eh bien poule mouillée j'aurai besoin de plus d'argent pour acheter les jouets que vous n'avez pas et ma séance aura lieu demain soir poule mouillée

 

transstoy

Si vous habitez au Canada, vous êtes loin de Paris. Je suis prête à me déplacer au Canada. Et aller en Inde, sur la terre de vos ancêtres

 

Madame-Bito

Bien sûr, tu viendras et poule mouillée sache juste que je vais payer le visa pour toi

Je peux même te payer poule mouillée

You can see my balance right

 

 

transstoy

Si je vous achète les jouets, que je n'ai pas. Si vous habitez le Canada, difficile de les avoir

De les recevoir

 

Madame-Bito

vous pouvez envoyer l'argent via PayPal, je vais commander pour eux ici

 

transstoy

Je vois qu'il y de meilleures sissies financièrement que moi

 

Madame-Bito

et préparez simplement votre visa sera bientôt prêt

 

transstoy

D'accord. Je contacte l'ambassade du Canada.

 

Madame-Bito

Bien sûr, ils le sont parce qu'ils m'ont plu avec plus d'argent alors je leur paie × 5 de l'argent qu'ils m'ont payé pour me plaire

 

Madame-Bito

donc vous serez payé × 5 l'argent que vous m'avez payé poule mouillée Cela semble très petite poule mouillée

 

transstoy

Je suis une personne scrupuleuse. Et même si je suis très naïve, je ne veux pas vous faire dépenser de l'argent. (Pas mon désir d'être une charge à votre égard. Ou donnant donnant).

 

Madame-Bito

Vous pouvez augmenter votre paiement sissy et savoir Que je dois acheter des jouets avant de nous rencontrer

 

transstoy

Pouvez vous me décrire ces jouets ? Merci

 

Madame-Bito

tu ne vas pas me déranger car c'est comme ça que je traite mes esclaves

J'ai assez d'argent pour payer mes esclaves

 

 

Madame-Bito

vous pouvez les voir poule mouillée que j'ai commandée pour la boîte pleine ça me coûte juste 1500 $

 

Madame-Bito

mais tu vas juste ajouter de l'argent pour que maîtresse puisse te les donner

 

et sissy se prépare, je vous ferai savoir quand le visa sera prêt

Je veux que tu sois avec moi poule mouillée samedi

 

transstoy

Je vous adore. C'est trop beau pour être vrai. Je donne des cours à l'université jusqu'au 15 déc (cours d'éthique) et je suis libre. Si vous me payez ce billet. Cela serait très beau. Ce qui m'étonne est que dans vos messages, vous ne me parlez jamais de sissification. Dois-je prendre mes patches d'œstrogènes Climara ? Maintenant ? Plus tard ? On est jeudi soir. Impossible d'avoir un visa et un billet dans un délai aussi court (et pour quelle ville).

 

Madame-Bito

et vous ne payez que 20, j'espère que vous vous souvenez que je suis celui qui paie votre visa

 

et poule mouillée, cette boîte complète ne sera utilisée que pour vous

 

transstoy

20 quoi ? Quel montant ou devise ? Vous me parliez de 50 ? CAD ?

 

Madame-Bito

Je n'utilise pas les mêmes jouets pour tous mes esclaves, chaque esclave a sa propre boîte que j'achète pour eux

 

transstoy

J'ai actuellement 3 mois de traitement HTR horMonalisal d'avance. J'avance dans cette voie en fonction du nombre de patches d'œstrogènes que voulez. Je peux les prendre en 2 mois au lieu de 3 mois. C'est vous qui êtes la Maîtresse qui me guide pour ma transformation

 

Madame-Bito

Je veux dire, je t'ai acheté une boîte de 1500 pour toi mais tu m'envoies seulement 20 tu ne sais pas c'est trop petit pour ravir la maîtresse

poule mouillée je suis prête à tout faire pour que vous vous sentiez très heureuse

poule mouillée je vais vous payer pour chaque section et je prépare également votre visa mais vous venez de payer maîtresse seulement 20

 

Madame-Bito

et combien coûtent vos traitements

Et bien quand tu seras à mes côtés je t'emmènerai à l'hôpital et toutes les factures seront payées par moi

 

Madame-Bito

maîtresse a vraiment essayé pour vous poule mouillée je suis prête à vous payer pour chaque SESSION, je prépare votre visa trop poule mouillée et je serai celle qui prendra en charge vos traitements

 

transstoy

3 mois HTR (avec une filière non officielle en UK) 275€. Mais j'aurais pu passer par l'Inde. Mais pour que cela marche avec le grossiste indien, il fallait que je commande une très grosse quantité

 

Madame-Bito

poule mouillée tu as vraiment besoin d'ajouter de l'argent pour que je fasse tout ça pour toi

 

transstoy

Je pourrais vous donner le nom de ce grossiste indien

 

transstoy

Les chirurgiens que je connais, en Thaïlande, Dr Chettawutt et Dr Pichet, font vaginoplastie pour 5000 à 6000 $us, et chirurgie de féminisation faciale, pour 3000$us. Bonne qualité et bon rapport qualité prix

 

transstoy

Je ne vous crois pas, mais au moins vous m'aurez fait rêver. Merci pour cela

 

transstoy

Je ne crois au magasin de confiserie que vous m'avez promis. Je suppose que vous avez besoin de vivre. Chacun gagne son argent comme il peut. Je sais que si je vous donne quelque chose, c'est à fond perdu, sans jamais rien attendre en retour. J'admire votre intelligence

 

Madame-Bito

ohhh je peux voir que c'est sympa

pour la chirurgie où voudriez-vous le faire

 

transstoy

En Thaïlande. Le vagin obtenu peut ressentir des orgasmes

 

Madame-Bito

Okay cool

alors quand tu arriveras à mes côtés on va avoir une session d'une bonne semaine avant de déménager en Thaïlande ok sissy

 

transstoy

Si vous aviez été réelle, ce vagin aurait été votre entière propriété (vous l'auriez labouré comme vous le souhaitiez)

 

transstoy

Vous auriez pu vous amuser comme vous voulez

 

transstoy

Je sais que ce n'est pas réelle. Vous êtes horrible car vous me faites être traversée de désir. Affreux

 

Madame-Bito

bien sissy alors combien êtes-vous prêt à contribuer pour tout cela je suis prêt à faire avec vous.

 

transstoy

Si j'avais un vagin, j'aimerais avoir un bouquet de fleurs dans mon vagin entre a genoux devant vous, et priez pour vous humblement comme si j'étais devant une belle et admirable déesse indienne

 

transstoy

Ou que vous aimiez dessiner autour de vagin avec des rouges à lèvres de tous les coloris. Je sais que vous n'êtes pas réelle. Mais au moins si j'arrivais à vous faire rêver aussi. Que vous ayez un bon souvenir de moi

Madame-Bito

Eh bien poule mouillée maintenant dis-moi vas-tu ajouter plus d'argent pour que je fasse tout ça pour toi poule mouillée

 

enfin poule mouillée ce dont tu as rêvé veut devenir la vérité

 

transstoy

Faire que nous conservions un bon souvenir ensembles, l'un de l'autre

 

Madame-Bito

poule mouillée nous le ferons

va faire un peu plus de transfert pour maîtresse maintenant sissy

06/11/2020

Madame-Bito

Salope

06/11/2020

 

transstoy

Bonjour Mistress Rito, J’ai beaucoup réfléchi à notre long échange ou conversation, hier. Si vous étiez une vraie chef d’entreprise, détenant un capital de 300.780 $CA ( ?), et si vous étiez aussi riche que vous le dites (J'ai assez d'argent pour payer mes esclaves), vous n’inciteriez pas à plusieurs reprises pour que je vous verse 50 $ ou € ou plus. En plus, vous êtes très intelligente et imaginative, avec vos 3 ou 4 sissies, vous auriez pu créer un académie des Sissies, comme l’a fait Mistress Dede en Floride, et qui a créé son propre site de vente de ses articles de Sissies (qu’elle envoie partout) : www.SissyPantyShop.com Mistress Dede a écrit plus de 10 livres pour Sissies, diffusées sur Amazon. Vous auriez pu organiser des séances sexuelles entre vos sissies, dont vous auriez fait des vidéos payantes que vous auriez diffusé sur YouPorn ou d’autres sites. Si vous utilisiez votre imagination et intelligence, à bon escient, vous auriez pu créer un empire pour Sissies (ou BDSM) équivalent à celui de Mistress Dede. Je ne comprends pas que vous soyez attachez à ce point, comme un rémora sur un squale, à ce paiement de 50. C’est cela que je ne comprends pas.

 

(suite) J’ai l’habitudes des gourous. Vous ressemblez à tous les gourous que j’ai connus. Souvent, le problème des gourous est qu’ils n’ont pas de limites, ont un aplomb extraordinaire, (qu’ils sont capables du tout et du pire. Cela peut être souvent des personnes très inquiétantes). Vous faites des promesses, avec une assurance, un aplomb extraordinaires, de choses impossibles. Par exemple, avion et visas, pour le jour au lendemain ou dans deux jours, « quand tu arriveras à mes côtés on va avoir une session d'une bonne semaine, avant de déménager en Thaïlande », une boîte de sextoy à 1500 $ _ en joignant une photo d’une collection infinie de sextoy (« Que je dois acheter des jouets avant de nous rencontrer (...) vous pouvez les voir poule mouillée que j'ai commandée pour la boîte pleine ça me coûte juste 1500 $ »), en joignant une image (supposée des sextoys (jouets) que vous avez achetés. Or cette image a été créée en 2018 dans le groupe Tumblr « gadget O verso » (la photo, que vous avez choisie, ne montre pas les sextoys que vous dites avoir acheté). Vous semblez bien maîtriser les codes du BDSM, mais curieusement, vous ne semblez rien connaître au processus de sissification, qu’il soit a) soit par travestissement, b) soit une féminisation réelle, avec hormonothérapie, qui va jusqu’au bout du processus.

 

transstoy

(suite) Après réexamen de nos échanges, la nuit portant conseil, je vous avoue que je n’ai plus confiance dans ce que vous me dites (dans vos propos, promesses et affirmations). C’est surtout votre insistance à ce que je vous paye, cette somme supplémentaire, qui fait que je n’ai plus confiance. Je ne sais qui vous êtes ( ?) ; un brouteur africain, qui fait partie d’un réseau de brouteurs, dont le siège es à Lagos, Abidjan ou Cotonou ? Francophone ou anglophone (ce dernier utilisant les traducteurs automatiques). Si vous êtes une de ces personnes qui piquent de l’argent à des personnes qui sont dans une certaine misère affective, et donc en position de faiblesse, c’est dommage. Avec un si grande intelligence, vous pourriez réussir dans ce vous passionne le plus (le BDSM ? …). Si vous choisissez une voie qui ne porte tort à personne, je vous apporter mes idées et mon imagination, gratuite, pour vous aider à réussir. C’est une proposition sans aucune arrière-pensée. (Sinon, je ne me sens pas "salope", mais soumise, ou allant dans ce sens)

Je sais que je peux vous décevoir. Et dans ce cas là, je vous souhaite une bonne nuit. (Et beaucoup de bonheur et de réussites)

 

Madame-Bito

laissez-moi dire la vérité tout ce que vous avez dit est la vérité je ne suis pas une maîtresse cherche juste de l'argent pour me nourrir.

Je suis juste un petit garçon de 18 ans, je suis vraiment désolé, pardonne-moi papa

 

Madame-Bito

Je sais que tu es très déçu de moi mais je suis vraiment désolé d'être du Nigeria mais j'école au Niger je viens de recevoir mon bac cette année

Et je n'ai pas d'argent pour continuer mes études

 

Madame-Bito

s'il te plait papa pardonne moi si je t'ai vraiment blessé

 

transstoy

En fait, je m’en doutais (que vous étiez un brouteur). Concernant ma position, si je ne donne pas d’argent et que d’habitude, je ne recherche pas une compagne, c’est d’abord que je suis au chômage, depuis 3 ans (avec quelques petits emplois précaires), que je suis dans un état d’une certaine précarité (et je vous l’ai déjà dit. Et je ne mens pas. Donc, c’est moche à des personnes qui ne sont pas riche et dans une certaine misère affective, et donc que vous êtes susceptible de faire souffrir encore plus). J’aide en Afrique, mais uniquement par des conseils (je ne verse jamais d’argent). Et j’ai plusieurs sites web de documentations, en agriculture etc., pour aider au développement durable en Afrique : • Site d’aide aux projets de reforestation : http://benjamin.lisan.free.fr/projetsreforestation/menuReforestation.htm • Site d’aide aux projets de développement durable : http://benjamin.lisan.free.fr/developpementdurable/menuDevDurable.htm • Base de données documentaire (de téléchargement) de documents agroécologiques et de sensibilisation environnementale : http://doc-developpement-durable.org/ • Base de données documentaire (de téléchargement) de plus de 40000 documents agroécologiques et de sensibilisation environnementale, déclinés selon 1600 thèmes différents (73 Go)) : http://doc-developpement-durable.org/file/ • Base de donnée documentaire partagée via Google drive (73 Go) : https://drive.google.com/drive/folders/1N_RzNZoimczmtW_xUBv_NXp32tYpSrja • Site d’aide aux bergers et éleveurs ovins : http://benjamin.lisan.free.fr/bergersdefrance Je peux aider dans ces domaines.

Je ne donne pas d'argent.

 

Madame-Bito

S'il te plaît papa j'espère que je suis pardonné

Papa si tu peux m'aider à venir là-bas, je serai heureux de continuer là-bas

 

transstoy

C'est clair et net, je n'aide pas par l'argent (d'autant que je suis dans une situation de grande précarité, avec fin de droits, à la fin de cette année).

 

transstoy

Si votre passion, c'est l'érotisme, comme dans l'érotisme, il y a peu de femmes africaines, lancez vous dans les clips ou vidéos érotiques où sensuelles africaines, peut-être dans l'industrie du clip ou du cinéma sénégalais.

On peut même tourner une vidéo avec un bon smartphone. Si c'est votre truc, l'argent facile.

 

Madame-Bito

comme quel genre de vidéo

 

transstoy

Vous êtes imaginatif. Je vous fais confiance. Trouvez des acteurs et actrices. Rédigez un bon scénario. Trouvez les bons éclairages. Et le site.

 

transstoy

Par contre, si vous voulez faire des efforts et que vous trouvez des racines de gingembre et une une bonne irrigation, vous pouvez vous lancer dans la culture du gingembre qui rapporte pas mal d'argent

 

Madame-Bito

je ne comprends pas vraiment comment ça va arriver papa s'il te plait explique moi

 

transstoy

Il suffit de trouver des racines de gingembre, qui se vendent sur certains marchés, puis de les planter en terre dans une bonne terre (si possible un peu humide) et la culture du gingembre doit se faire à l'ombre (sous des arbres, dans une forêt humide ...). Après, le gingembre pousse et se multiplie tout seul. Et les racines vont dans tous les sens. Ce sont les nouvelles racines qu'on récolte.

 

transstoy

Le gingembre sert à faire des boissons un peu aphrodisiaques, ou une épice à mettre dans les plats.

Cherchez sur Internet, "culture gingembre"

 

transstoy

Si vous faites marcher votre intelligence, vos cellules grises, en cherchant bien, en enquêtant, en se renseignant, on trouve toujours des moyens de vivre, de gagner de l'argent de façon honnête.

 

transstoy

Je ne me fais aucun illusion. Quand on a été un escroc pendant longtemps, très difficile de ne plus recourir aux escroqueries, magouilles. De s'en passer, d'être propre, clean, c'est comme être confronté à un addiction, drogue.

Et je vais essayer de te mettre les yeux en face des trous et te faire prendre conscience de tes responsabilités.

Tu ne fais pas que voler l'argent de personnes fragiles, vulnérables, qui vivent dans un désert et désespoir sentimental.

Tu voles aussi les espoirs de ces personnes.

Tout cela est désolant, sordide et très triste.

Et le résultat est que tu obtiendras, un jour, le suicide d'une de tes victimes.

Et là, j'espère que la justice de ton pays enquêtera sur les brouteurs, ceux comme toi qui ont causé le suicide de leur victime.

Cela sera mon dernier message.



[1] Déjà, il y a mon côté abandonnique qui pose problème. Mais pas que.