Salut Grand Marabout descendant

des grands fromager géants de la forêt de Bamako,

 

Bonjour a toi, grand fréro et merci de lire cette lettre.

 

Je vous contacte en ce jour en espérant que cela conduira à une occasion d'affaire basée sur l'honnêteté et la transparence. 

 

Avec le plus grand respect, j'implore votre compréhension de cette proposition.

 

Je suis né dans le Balougatchitchtzvargistan septentrionnal  sans bras ni jambes, ni parents, ni chèvres. C'était terrible !

 

Une semaine après ma naissance, ma mère trébucha dans la rue, tomba droit dans une bouche d'égout, et comme c'était justement en pleine vidange des tuyauteries, elle fut aspirée vers la station de pompage et déchiquetée par la pompe en menus morceaux. Nourrisson porté sur le dos de ma mère, je m'en sorti par miracle.
Une semaine plus tard, mon père fut renversé par un camion slovaque
roulant sans assurance. Je me retrouvais hémiplégique à l'âge de 6 mois.

 

Mon oncle et ma tantes germaines m'adoptèrent alors pour me faire travailler. Il me firent travailler dans un atelier clandestin de tissage de tissus en amiante, dès l'âge d'un an. Je ne voyais jamais la lumière du jour.

 

Adolescent, je fus affecté d'un cancer, à cause de l'amiante, compliqué d'une lèpre aphteuse contractée au contact des taureaux qui m'ont renversé lorsque mes parents adoptifs m'ont forcée à travailler dans des arènes à Pampelune. Et dans les courants d'air, de l'atelier, j'ai également attrapé un rhume de carabinier ; couché
par mes parents adoptifs sur un lit de roses, j'ai chopé le tétanos ; transportée dans une étable entre un âne et un boeuf, situé derrière l'atelier, j'ai attrapé la varicelle ; et je souffre actuellement de nouvelles maladies encore inconnues des chercheurs les plus performants !!

De plus, un ours pyrénéen a à moitié mangé une de mes jambes en voulant m'enfuir de l'atelier clandestin et en voulant traverser clandestinement les Pyrénées. 

Et je fus repris par mes terribles parents adoptifs.

 

Sauvagement agressé par mon père adoptif pendant que ma mère adoptive me tenait, je suis devenu syphilitique.

 

Mais quand je devins adulte et chômeur de longue durée, je trouvais par terre un billet du Lotto ! Or c'était le billet gagnant du vendredi 13.

 

La Françaises des jeux me versa alors douze millions de cinq cents mille Euros, sur un compte secret que j'ai ouvert en Suisse (par peur des parents adoptifs).

 

Mais sachant le montant de mon gain par les journaux, mes parents adoptifs me poursuivent à travers toute l'Europe, pour tenter de me voler et de toucher le magot.

 

Et plusieurs fois, ils ont essayé de me tuer pour me faire avouer mon n° de compte. Une fois, il ont réussi à m'attraper et il m'ont enfermé dans un blockhaus de la ligne Maginaux en Alsace pour me faire subir de terribles tortures, la tortures de la goutte d'eau, de la malédiction de la plume.

 

Ils ont même fait venir un grand sorcier, médium et marabout, Kofi Miam Miam, qui m'a menacé de me manger. Il était cannibale et avait emporté tous ses couteaux. Mais j'ai tenu bon. 

 

Heureusement, Dieu la grand Créateur, était bon avec moi. Et enterré dans la terre, à mes pieds, j'ai trouvé un couteau suisse Victorinox laissé par un soldat allemand qui l'avait perdu en 1940 dans le blockhaus.

 

Grâce à ce couteau fétiche, j'ai lu me libérer de mes chaîne et m'enfuir.

 

Depuis je cherche à me réfugier en Afrique pour semer mes poursuivants implacables et vivre enfin heureux d'une douce vie des rentes de cette somme justement gagnée.

 

Depuis je me cache dans les catacombes parisiennes, dans une cave et c'est depuis ma connexion Internet cachée dans les souterrains que je vous écris.

 

Si tu as un compte bancaire chez toi, je voudrais y verser les 12 500 000 Euros que j'ai gagné au Lotto français.

 

Mais comme je ne peux pas sortir, et aller à la banque, je te demande de m'envoyer (à moi), juste un grigri africain,  par exemple un gros solitaire de Sierra Léone ou du Libéria, pour les frais de dossier, dans le cadre de l'article 419 du code pénal nigérien, pour les frais de dossier, que tu t'imagines bien sûr, comme tu dois t'en douter, fort importants. 

 

Alors s'il te plait aide-moi. Tu seras mon bienfaiteur, mon ami, Mon frère, mon frère de sang.

 

Dieu, Allah, te remerciera pour ta générosité et tes bonnes œuvres devant l'Eternel qui est infini.

 

Ma vie peut être sauvée par toi, mon sauveur et donateur, mon mécène, mon sponsor, si tu m'aides.

 

Réponds moi vite. Je peux te prédire un super avenir !

 

ton frère le Fonctionnaire de Police  le Commissaire Moulin,

32 quai des Orfèvre, 75001 PARIS.

Section des escroqueries et de la criminalité astucieuse. 

 

PS. J'oubliais aussi que Mes horribles parents adoptifs étaient adeptes de rites satanistes, dérivés d'une forme perverti du Harrisme, du macouba, et du vaudou et qu'ils sont aussi un peu vampires. Et ils suçaient aussi le sangs des enfants de l'atelier (d'où mes morsures actuelles). J’oubliais, mes parents faisaient aussi parti de la Cagoule, et des escadrons de la morts français.

Heureusement, pour moi, grâces aux anges du Ciel, en passant un détecteur de métaux dans un jardin appartenant à un noble, qui a été "décollé" à la révolution française, je trouvais un lot de Louis d'or, pour un montant de 100 000 Euros, puis en jardin mon jardin en Afrique du Sud, au bord d'un placer minier, j'ai trouvé un beau diamant, d'un montant de 500 000 Euros.

 

Doc, voilà toute ma maigre et faible fortune (du pot !).

 

A Dieu va.

 

Dans l'espoir de te lire. Mon fidèle ami.