L'agence a été créé par une bande d'amis _ Pascale, Aurélie,
Benjamin ... _ qui avaient tous participés à la Marche
TransHimamayenne
en 2002 pour la cause tibétaine. Benjamin lui-même avait
participé à la Marche
TransAlpine
en 2000 pour la cause tibétaine. Tous s'étaient battus pour des
causes justes. Nous étions tous contre la mondialisation, dans ce
qu'elle avait de plus destructeur et d'égoïsme. Nous étions tous
proches d'ATAC, de Greenpeace etc ...
Et nous voulions aussi concilier l'utile à l'agréable. Et ne pas
gâcher nos pour des patrons sans scrupules.
Nous voulions remettre en cause les valeurs environnantes, dont
l'appât du gain. Si l'argent est important pour une société
commerciale, nous n'avons pas voulu désirez créer cette agence
pour gagner le maximum de l'agence, mais pour d'autres plaisirs _
plus importants que l'acquisition des biens matériels et la
richesse _ , qui sont la passion de notre métier, la satisfaction
de nos clients, la rigueur et le professionnalisme dans notre
métier, notre amour pour la nature et pour l'amitié, amitiés
entre nous et amitiés pour les peuples rencontrés.
Nous voulions privilégier les valeurs humaines et morales aux
valeurs d'argent, qui pourrissent tout, en particulier les rapports
humains et notre planète. une agence qui respecte ses employés,
qui les responsabilisent et qui ne presse pas le citron.
Nous voulions un tel degré de professionnalisme, dégager nos
client à ce point des soucis (être vraiment aux petits soins pour
nos clients), leur permettre de faire un vrai
break, de leur apporter une véritable liberté intérieure et une
liberté de l'esprit, qu'à certains moment de leur voyage, ils
auraient connu l'instant magique, mystérieux, l'inconnu (l'instant,
tel que l'on le rencontre lors de certaines nuits étoilées dans le
désert, au fin fond d'une vallée magique de l'Himalaya, ou pour
les cinéphiles, comme dans "2001 l'Odyssée de l'Espace",
ou dans "Mullen Drive" ... ).
Voici donc quelles ont
été les raisons de la création de cette agence.
Nos
engagements
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